Salut à tous, et oui ce message signe le retour de LA RUBRIQUE qui a fait sensation il y a peu (comprenez avant le délire de la personnalité... et accessoirement avant que certaines personnes, dont je ne citerais pas les noms, détournent mon topic en véritable salon de thé virtuel... enfin tirons une croix sur le passé ^ ^)...
Donc, ça y est la critique de Love Hina est dans les baques cependant, suite à une remarque pertinente de l'ami Juju, j'ai décidé de modifier le topic initial.
En effet, en prévision des critiques à venir, mais également dans un soucis de perfection, je demanderais à ceux qui veulent bien s'en donner la peine d'oeuvrer afin qu' Anime-Kun devienne encore plus attrayant...
Je m'explique (oui, oui j'ai conscience que ça ne doit pas être très clair :'( ), l'idée est toutes simple: chacun de vous (du moins ce qui veulent bien se soumettre à ce "volontariat" [_[ ) lis quelques critiques présentent sur le site (peu importe qui en est l'auteur, que ce soit Diyo, Soul ou moi même) ,qu'elles concernent un animé ou un manga, et tout ce que vous avez à faire... est de donner votre avis...
Toutefois, je ne vous demande pas d'énumérer les "bon points" (il n'y aurait aucun intérêt) mais au contraire de dire ce qui ne vas pas dans tel ou tel critique, ce qui manque, quel point n'est pas assez développé, etc, ...
A prioris, je pense que beaucoup d'entre vous trouveront l'idée ridicule toutefois, comme je l'ai dit précédemment, l'objectif principal est tout simplement, au final, d'arriver à écrire des critiques plus appronfondies et qui répondent ainsi à vos attentes autant qu'à celles des "malheureux" (

) qui ne connaissent pas encore le site mais qui vont le découvrir d'ici peu, j'en suis certain :lol: ... Si je vous demande votre avis, c'est tout simplement qu'il est assez difficile pour une personne de fournir un avis objectif sur son travail... pour être franc, c'est pratiquement impossible. En conséquence, quoi de mieux que les points de vue divers et variés (mais qui vont certainement se recouper en de nombreux points

) de personnes neutres tels que vous!!!
Bon, je pense que j'en est dis assez... Bien sur, je suis conscient que répondre à la demande de ce nouveau topique ne se fasse pas en 5 minutes, certains d'entre vous trouveront cela ennuyeux et chiants (ce que je respecte tout à fait). Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura peut être aucune réponse à ce topic, néanmoins je me devais de lancer l'annonce, à vous désormais d'y répondre ou pas... Je finirais juste en disant que tout cela est dans l'intérêt du site de l'ami Diyo et que vos remarques, qu'elles fassent une ligne ou un roman, ne pourront au final, qu'être bénéfique pour lui...
Sur ce, toutes l'équipe d'Anime-Kun (soyons sérieux, pour le moment, même Diyo n'est pas au courant

) attend vos remarques avec impatience...