Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 456785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Signatures !
« Réponse #1380 le: 08 mai 2005, 14:41:20 »
Citer
Bah le rouge me semblait quand même obligatoire pour ce personnage : rouge pour le Sharingan, pour le sang qu'il a versé... enfin c'est comme ça que je le vois  ^_^
mais c'est tout a ton honneur pi je parlai pas de la couleur je voulai dire "sans" moi ^

Asuka

Signatures !
« Réponse #1381 le: 08 mai 2005, 17:59:00 »
Waaa darkakashi jadoor ton kit du moment  :blink:  :wub: vraiment trop beau je trouve  :rolleyes:

et j' en profite aussi pour dire que j'ai vu d'autre belle signs et je félicite tous les créateurs  ;)  

Virgina

Signatures !
« Réponse #1382 le: 09 mai 2005, 18:06:22 »
Un Darkakashi qui se met Itachi comme "parure", c'est étonnant^^
 Diiiiiiiiis, *aah ce qu'il faut pas faire pour que les hommes fassent ce que je leur demande* quand est-ce que mon uke chiri va se mettre en mode Gaara?
 De toute façon c'est un ordre
ouuuupss...
Nauseus

Drakengard

Signatures !
« Réponse #1383 le: 10 mai 2005, 14:59:04 »
DMC sig:


 

blindman

Signatures !
« Réponse #1384 le: 10 mai 2005, 16:25:09 »
Saalut à tous et bravo pour les signs, vraiment trés interressant  :D

Pour ma par, vu que mon ordi a planté ya pas longtemps, j'ai plus de sign en magasin donc je vous met ce que j'ai fais dernièrement (rien à voir avec des signs mais bon  :rolleyes: )

Tout d'abord, je tient à dire que tout est fais par moi, grace à des tuto pris sur internet.

Divers :

Soufle d'énergie
Harry Potter
Tunnel

Je me suis un peu amusé avec mon pseudo  :P :

Blindman plastique
Blindman reflet
Blindman néon
Blindman métal

L'espace :

Etoiles
Nébuleuse

Et en faisant un petit mélange on peut obtenir :

Mon chef d'oeuvre

Voilà, c'est tout pour l'instant !!!  B)  

grabouh

Signatures !
« Réponse #1385 le: 10 mai 2005, 18:25:18 »
Drakenguard, t'as sign est très bien, tu pourrais la mettre en sign sur ce forum... mais il faudrait qu'elle soit encore moins lourde (70 ko, c'est assez, pas plus :D)

(translation if you don't understand : "Drakenguard, your sign is very nice, you can put it as a sign in this forum... but it has to be less heavy (70 kB is enough, not more")


Merci Sacricri ! :)

Narya

Signatures !
« Réponse #1386 le: 10 mai 2005, 18:39:02 »
Citer
Nouveau pack spécial Itachi :



Je reste toujours dans le même style et les mêmes effets  :lol:
J'adore tes sigatures Darky, elle sont geniale, j'aime toute :P
Tu devrais nous faire voir celle de Tales of symphonias, tu sais avec la fille dessus, celle que ta mis sur mon forum :unsure:  
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

Signatures !
« Réponse #1387 le: 10 mai 2005, 18:53:33 »
Citer
Pour ma par, vu que mon ordi a planté ya pas longtemps, j'ai plus de sign en magasin donc je vous met ce que j'ai fais dernièrement (rien à voir avec des signs mais bon  :rolleyes: )

Tout d'abord, je tient à dire que tout est fais par moi, grace à des tuto pris sur internet.
Des heures et des heures de travail sur Photoshop avec Teknopole ça  -_-  !!!
Non franchement je te félicite parce que j'ai essayé moi aussi certains trucs (notemment la planète avec le levé de soleil) bah j'ai rarement eu comme le gars du site  :lol:

Narya > mes signs de Tales of Symphonia sont déjà postées avant dans le topic (ici pour être plus préçis  :D )

Drakengard

Signatures !
« Réponse #1388 le: 10 mai 2005, 19:32:13 »
Citer
Drakenguard, t'as sign est très bien, tu pourrais la mettre en sign sur ce forum... mais il faudrait qu'elle soit encore moins lourde (70 ko, c'est assez, pas plus :D)

(translation if you don't understand : "Drakenguard, your sign is very nice, you can put it as a sign in this forum... but it has to be less heavy (70 kB is enough, not more")
OK thanks imma make it smaller

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1389 le: 12 mai 2005, 18:21:30 »
Rha z'êtes trop doués >o< Rhalala j'ai pas envie de mettre à Toshop enfaite >o< en plus j'ai fait un joli ava animé et le forum le veut peut ToT


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Circé

Signatures !
« Réponse #1390 le: 12 mai 2005, 18:27:03 »
Et Up un nouveau kit que je vais m'empresser de mettre dès que j'ai posté ce message ;)

... un kit non-anime/manga cette fois :P





EDIT => arf, faut que je reffasse les taille pour ici :P donc ça va attendre quelques minutes en faite :P
« Modifié: 12 mai 2005, 18:28:59 par Circé »

Lowa Angel

Signatures !
« Réponse #1391 le: 13 mai 2005, 07:41:39 »
bon, j'ai refait une bannière, mais elle trop grande non ?
ouin, faut encore que je bosse dessus pour la réduire !

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Zigzou

Signatures !
« Réponse #1392 le: 13 mai 2005, 10:33:10 »
Comme d'ab' gros travail de Circé dans un style que j'affectionne!  :P

Par contre Lowa... ta signature est comment dire... ENORME! Je crois qu'il ne faut pas dépassé les 200 pixels de haut...la tienne doit en faire 500  :lol:  

Lowa Angel

Signatures !
« Réponse #1393 le: 13 mai 2005, 10:37:44 »
:'(  :'(  :'(  :'(  ouiiiiin !!! en fait, la taille, disons que je la règle un peu au pifomètre.... Comment fait-on pour réduire sans trop devoir réarranger les objets ???

merci à messu (crazycat pour les intimes)

mr_anzai

Signatures !
« Réponse #1394 le: 13 mai 2005, 11:24:14 »
Haaa du Tokko...  :) !!!! Dommage que la taille soit énorme!!!  :(
Une réduction s'impose chere lowa angel...