Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 473502 fois)

Scalix

Signatures !
« Réponse #1710 le: 21 Février 2006, 20:00:58 »
J'aime bien, mais te connaissant, je trouve que ça te correspond pas du tout ^^' Un truc qui te collerait bien, ce serait quelque chose de plus coloré, de plus vif dans les couleurs. Enfin...je pense... :ph34r:  

jin

Signatures !
« Réponse #1711 le: 22 Février 2006, 12:05:03 »
salut moi j'essaye de me faire une signature mais je ne sais pas comment faire es-que quelle qu'un peut m'espliquer sa serait cool merci ^^ :D  

Scalix

Signatures !
« Réponse #1712 le: 22 Février 2006, 12:11:36 »
Faut que tu te serves de logiciels d'infographies, comme Photoshop, Fireworks ou, dans le pire des cas, Paint. Après, on va pas te dire comment t'en servir. Google est ton ami, faudra chercher tout seul, comme un grand.

jin

Signatures !
« Réponse #1713 le: 22 Février 2006, 12:15:33 »
ok merci c'est cool parse que je chercher partout ^^

Megumi

Signatures !
« Réponse #1714 le: 23 Février 2006, 11:46:32 »
J'aime bien, mais te connaissant, je trouve que ça te correspond pas du tout ^^' Un truc qui te collerait bien, ce serait quelque chose de plus coloré, de plus vif dans les couleurs. Enfin...je pense... :ph34r:
Ah tu trouves? J'aime bien faire dnas le sombre de temps en temps aussi.
En plus lust est mon personnage préféré dans FMA, alors je trouve que ca me correspond assez tout de même^^

Xaphalys

Signatures !
« Réponse #1715 le: 25 Février 2006, 15:13:51 »
Hmm ton kit est sympa Megumi, pourtant, je suis de l'avis de Scalix, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il te correspond pas trop ^^'. Cela dit, il est joli, meme si ton effet de fondu avec le fond du site est un peu trop exagéré à mon gout. Mais bon, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ;)

Virgina

Signatures !
« Réponse #1716 le: 27 Février 2006, 04:32:01 »
Tiens Lust, j'avais trouvé des fanarts sympas, je te les enverrai si t'es aussi fana que moi  B) (remarque, si t'es aussi fana tu les as déjà :huh: )
Sinon la ban et l'avatar très très bien, je ne me fais aucune image de toi ça aide :D
(et vive Envy)
Nauseus

Megumi

Signatures !
« Réponse #1717 le: 27 Février 2006, 13:21:07 »
Tiens Lust, j'avais trouvé des fanarts sympas, je te les enverrai si t'es aussi fana que moi  B) (remarque, si t'es aussi fana tu les as déjà :huh: )
Sinon la ban et l'avatar très très bien, je ne me fais aucune image de toi ça aide :D
(et vive Envy)
Ca m'intérésse, je n'ai pas beaucoup de fanarts de Lust^^
Ca m'étonne que vous disiez que ca ne me correspond pas, j'aime beaucoup le sombre je ne suis pas une fan des couleurs vives! (et vive Envy aussi^^)

AngelMJ

Signatures !
« Réponse #1718 le: 27 Février 2006, 18:26:01 »
Perso, le seul reproche que je ferais à ta signature serait que les contours transparents sont un peu trop importants, du coup elle fait un peu petite...

Sinon ben rien à redire, le noir de temps en temps c'est bien, mais c'est vrai que ça change de l'ancienne sign.

Subliminal_Slut

Signatures !
« Réponse #1719 le: 27 Février 2006, 22:47:39 »
très jolie signature Megumi, bravo !
je trouve que tu as bien gérer au niveau de la transparence
et puis perso je n'aime pas les trop grosses signatures...

kuro-wanwan

Signatures !
« Réponse #1720 le: 27 Février 2006, 23:27:12 »
C'est vrai elle est bien réussie, en particulier la transparence, qui la rend très discrète.

A propos de transparence, comment tu as fait? Pour ma signature, j'ai voulu en faire (pour faire le découpage du contour), mais il me semble que l'image doit être un gif non? Et moi quand je veux enregistrer en gif sous photoshop, ca fait des couleurs a chier. Donc j'ai du mettre la couleur du forum... ce qui me parait être pas terrible comme solution.
(J'espère pas faire de hors sujet la... si c'est le cas, je m'en excuse platement)
« Modifié: 27 Février 2006, 23:27:53 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Radical_Edward

Signatures !
« Réponse #1721 le: 28 Février 2006, 12:19:33 »
.gif ou .png pour la transparence mais la couleur du forum, c'est ce qu'il y a de plus rapide encore ;)
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

yunie-chan

Signatures !
« Réponse #1722 le: 03 Mars 2006, 13:44:05 »
J'avais envie de changement :

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Signatures !
« Réponse #1723 le: 03 Mars 2006, 16:46:00 »
J'aime bien le style de ta sign Yunie ^^ Joli travail ;)

MangaS

Signatures !
« Réponse #1724 le: 03 Mars 2006, 21:32:29 »
;)  pareil! j'aime bien !