Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 105673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« le: 19 juin 2004, 12:58:28 »
Voilà. La v3 est lancée.

En arrivant sur la page d'accueil, vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a pas un grand bouleversement concernant le design. Qui aurait pu prendre la place de Komugi-chan? Quoiqu'il en soit, il y a peu de chance que vous vous perdiez dans les méandres du site car j'ai fait tout mon possible pour simplifier au maximum les menus et les correspondances entre les différentes rubriques.

Le site se découpe donc en 3 parties qui elles-même se découpent en sous-parties.

1. Comme dans la v2, la partie "WEBZINE" vous permet d'obtenir des informations concernant un grand nombre d'animes, de mangas et d'ost. Le nombre de synopsis est encore anecdotique mais je vais m'y mettre sérieusement. ^_^
L'une des grandes nouveautés de cette rubrique (et du site dans son ensemble d'ailleurs), c'est que chaque membre pourra laisser une petite (ou une grande^^) critique sur n'importe quel titre. Alors, n'hésitez pas à défendre vos coups de coeur et à enfoncer vos coups de gueule.

La rubrique "dossiers" n'est pas encore opérationnelle mais c'est une rubrique qui me tient particulièrement à coeur. Elle permettra d'aller plus loin dans l'étude de certaines séries, certains mangas et certains thèmes de la culture nippone grâce à des articles ou des dossiers sur lesquels travailleront Twinie, Scalix, Marwen, Jacky Choun et Fettgans (pour Chobits bien sûr^^). Les premiers dossiers arriveront bientôt.

2. La partie "ARTS" concerne tout l'aspect "graphique" du site. Ici, vous retrouverez bien sûr la rubrique "gifs animés" avec notamment 105 nouveaux gifs pour fêter l'avènement de la v3:
- 18 nouveaux gifs de Chobits
- 10 nouveaux gifs de Chrno Crusade
- 4 nouveaux gifs de Fruits Basket
- 9 nouveaux gifs de Full Metal Alchemist
- 7 nouveaux gifs de Naruto
Et surtout:
- 57 gifs de Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu

Dans cette partie "ARTS", vous pourrez également retrouver la rubrique "fan arts" qui s'est étoffée de 9 nouveaux dessins dont ceux, magnifiques, de Merimim et d'Asuka que je remercie. ^_^
La rubrique "mangakas" n'est pas encore opérationnelle mais verra le jour au cours de l'été et proposera de présenter de manières plus ou moins détaillées différents artistes japonais.

3. Enfin, dans la 3ème et dernière partie du site, les "SERVICES", vous retrouverez les classiques forum, annuaire et lexique. La Shoutbox a disparu car elle ne me semblait pas présenter un grand intérêt (quoique j'ai vu qu'il y en a qui se sont bien amusés avec elle aujourd'hui  :lol: ).

J'espère que cette nouvelle version vous plaira autant qu'il m'a plu de la concevoir. ^_^

Merci à tous ;)

Diyo



PS. J'ai passé beaucoup de temps à préparer cette version et fait de nombreux tests à la recherche de bugs et, à priori, il n'en reste qu'un. En effet, l'upload d'avatar sur le forum semble capricieux. J'essaie de corriger ça mais de toute façon, il est préférable d'utiliser des URL pour éviter la saturation du compte.

Si vous apercevez un quelconque dysfonctionnement, n'hesitez pas à m'en faire part.

Message à l'attention de Marwen, Scalix et SoulAngel: n'oubliez pas d'ajouter vos critiques issus de la v2 sur la v3. Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site et de faire des copier-coller aux endroits appropriés.
(SoulAngel: il faut que tu t'inscrives).

Message à l'attention de Twinie: n'ajoute pas tes critiques. Elles sont particulièrement détaillées et, après quelques petites retouches, elles pourront sans problème apparaître dans la rubrique "dossiers". ^_^


EDIT: Peut être aurez vous remarqué que j'avais fait n'importe quoi avec la redirection du .com vers le .net... J'étais trop impatient et du coup... c'était la zone...  :lol:  
« Modifié: 20 juin 2004, 16:44:05 par diyo »

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #1 le: 20 juin 2004, 16:47:10 »
J'visite ça ! ... c du beau boulot ! :'( ([= larmes de joie ! ;))

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #2 le: 20 juin 2004, 16:51:20 »
Merci Circé^^

Tu étais déjà l'une des 1ere à t'être inscrite sur le 1er forum puis sur le 2nd... et tu es encore la 1ere à poster pour la v3  :D

Qu'est-ce que serait Anime-Kun sans toi?  ;)  

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #3 le: 20 juin 2004, 16:57:31 »
Citer
Qu'est-ce que serait Anime-Kun sans toi?  ;)
Pas grand chose pas grand chose en effet !  B)  ... j'peux avoir un salaire ?!  :P

... non mais sans rire j'adore ton site, et le forum qui va avec (pour te dire, j'suis aussi souvent ici que sur mon propre forum ;)) ... et j'suis fan de ton boulot sur ton site (j'continue de visiter là ;)) .. j'vais surement poster des critiques (que j'ai déjà faite pour mon site) sur les fiches animes/mangas que j'aime... j'veux apporter ma p'tite pierre à l'édifice Anime-Kun ! ;)

Continue comme ça Diyo :D

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #4 le: 20 juin 2004, 17:02:54 »
Ooooh bah c'est trop gentil :wub:  

Merci beaucoup^^

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #5 le: 20 juin 2004, 17:08:52 »
Chapeau diyo,je n'ai pas encore fais le tour des nouveautés,mais sa a l'air d'être du tous bon!!

Fellicitation a toi diyo,et a tous ceux qui t'ont aidé a finir cette V3! ;)


Anime-kun===]  B)  (la classe quoi^^ )
 

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #6 le: 20 juin 2004, 17:15:20 »
http://www.anime-kun.net/anim_gifs/jungle_...nochi_guu07.php

ça viens de chez moi ou les 6 derniers gifs marchent pas ? (j'vais me mettre un avatar de Guu sur mon forum .. j'craque complètement sur elle :wub: )  

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #7 le: 20 juin 2004, 17:18:40 »
Chez moi aussi les lien sont morts.^^

Jacky Choun

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #8 le: 20 juin 2004, 17:18:51 »
Cool, je suis un des premiers à remarquer la réouverture du forum. Ne plus poster sur le forum commencait à me manquer ;)

D'abord congratulations à toi Diyo, la V3 du site m'a l'air prometteuse et le charme de la présentation est toujours là.
Je prépare en ce moment des dossiers sur les animes : Abenobashi et Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai qui ne tarderont pas à arriver.
                     Bref, longue vie à Anime-kun B)  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #9 le: 20 juin 2004, 17:21:00 »
Citer
http://www.anime-kun.net/anim_gifs/jungle_...nochi_guu07.php

ça viens de chez moi ou les 6 derniers gifs marchent pas ? (j'vais me mettre un avatar de Guu sur mon forum .. j'craque complètement sur elle :wub: )
Ah non... ça ne vient pas de chez toi... c'est un oubli... C'est qu'il n'y a pas de gif ici normalement  :lol:

C'est corrigé^^

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres petits oublis... C'est pas très pro tout ça  :lol:
Citer
Fellicitation a toi diyo,et a tous ceux qui t'ont aidé a finir cette V3!
Merci soufieN^^

Citer
D'abord congratulations à toi Diyo, la V3 du site m'a l'air prometteuse et le charme de la présentation est toujours là.
Je prépare en ce moment des dossiers sur les animes : Abenobashi et Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai qui ne tarderont pas à arriver.
Merci aussi^^
J'ai hâte d'avoir tes dossiers entre les mains  ;)
« Modifié: 20 juin 2004, 17:24:10 par diyo »

walhalla

  • Invité
WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #10 le: 20 juin 2004, 17:28:33 »
oh un tout nouveau site, tout joli tout beau :)

ah au fait, j'allais oublier, bonjour les gens  :D  

Asuka

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #11 le: 20 juin 2004, 17:29:20 »
ouiiiiiiiii la version 3 d'anime kun  :rolleyes:  :wub:  :wub:
Très bon boulot Diyo vraiment félicitation j'admire le travail au tu fais  :lol:  :rolleyes:

CONGRATULATION  :lol:  ;)

Je n'ai pas encore tout visité mais je suis entrain  :D  

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #12 le: 20 juin 2004, 18:01:33 »
Et hop =] j'ai mis 15 critiques sur le site et donc déposé ma pierre dans l'édifice ;)
Si ça intéresse : Mangas : angel santuary et larme ultime et Animes : abenobashi, angel sancturay, boogiepop phantom, blue seed, Fruits basket, Saiyuki, slayers (mis sur slayers next), now and here then and there, Lain, soul hunter, escaflowne, trigun et X.  

Jacky Choun

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #13 le: 20 juin 2004, 18:12:15 »
Citer
  J'ai mis 15 critiques sur le site et donc déposé ma pierre dans l'édifice
B) Ouaooh, Quand Circé s'y met, c'est du sérieux... C des rochers que tu ajoutes, pas des pierres. En tout cas, j'aime bien tes critiques.
 

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #14 le: 20 juin 2004, 18:14:12 »
Citer
B) Ouaooh, Quand Circé s'y met, c'est du sérieux... C des rochers que tu ajoutes, pas des pierres. En tout cas, j'aime bien tes critiques.
lol ;) merci :) (mais sétait facile =] copier/coller des critiques que j'ai faites sur mon sites ;))