Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 105668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #60 le: 28 juin 2004, 22:49:07 »
Superbe présentation Diyo ^_^ Vraiment.

En tout cas, j'éspère que mon travail vous plaira, je l'ai fait pour vous ^^

angel earth

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #61 le: 28 juin 2004, 23:12:19 »
^_^ Un Grand Bravo à Scalix[/size] ^_^
pour ce magnifique dossier, qui m'a donner envie de voir FMA
C'est vraiment bien fait, beaucoup de renseignement sur la serie, les personnages les lieux , tu as meme été jusqu'à presenté des jeux, vraiment chapeau
 
J'espère que tu nous en fera d'autres des dossiers parce que celui là était vraiment tres bien^^

Encore bravo !!  [:FLOWER:]

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #62 le: 28 juin 2004, 23:14:14 »
Merci beaucoup pour tous ces compliments angel earth ^_^ J'espère les mériter  [-blush]  

Metatron

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #63 le: 28 juin 2004, 23:17:16 »
Très très très très très très très très très très très bon dossier.
Néanmoins, je lui aurait plutot mis 2 /5 en spoil, car il révelle certaines infos entre autre sur les compositions de la pierre philosophale, et sur les histoires de portes quand on tente une transmutation humaine...

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #64 le: 28 juin 2004, 23:18:59 »
Citer
Néanmoins, je lui aurait plutot mis 2 /5 en spoil, car il révelle certaines infos entre autre sur les compositions de la pierre philosophale, et sur les histoires de portes quand on tente une transmutation humaine...
Ah? Tu crois?
tu as peut être raison... je vais changer ça^^

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #65 le: 28 juin 2004, 23:19:40 »
Merci beaucoup aussi Metatron. Et pour le petits (ou gros) spoil trainant, désolé, mais il était dure de rentrer dans le vif du sujet sans spoiler ^_^

angel earth

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #66 le: 28 juin 2004, 23:28:23 »
bah moi le spoil que cite Metatron m'a en fait donné encore plus envie de voir FMA mais bon c'est en ce qui me concerne ^^

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #67 le: 29 juin 2004, 10:25:25 »
Eh ben mon petit Scalix, t'as pas fait les choses à moitié...
Ce dossier est clair, bien écrit et surtout très concret...
Chapeau bas jeune homme...

BRAVO!!!!!!![/size] [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #68 le: 29 juin 2004, 10:28:19 »
Merci marwen, ça fait plaisir ^_^  

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #69 le: 29 juin 2004, 10:31:08 »
Ouah sa a l'air de pomettre Scalix,j'irais lire sa apres^^
(je lis pas maintenant parce que le matin j'ai du mal a resté concentré lol!^^ )

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #70 le: 29 juin 2004, 13:33:50 »
Houps sorry, je suis un peu à la traîne, j'avais pas vu le dossier hier ^ ^
Bon, alors après avoir effectué une agréable lecture, je suis en mesure de dire une chose: Scalix, t'es chiant!!!!! :D  :D  Bah oui, maintenant les pauvres membres du staff vont être obligé d'assurer !!! :D
Plus sérieusement, c'est vraiment un excellent dossier, c'est clair et concis tout en étant détaillé. En plus, les arts et autres screens de l'animé sont particulièrement bien choisis (j'ai adoré celui d'Edward et Alphonse enfants avec leur mère).
Si on voulait faire le rabat-joie, on pourrait juste demander quelques infos supplémentaires sur les persos mais tout cela dépend uniquement de la manière à chacun d'élaborer un dossier... En fait, c'est nulle de dire ça, prète pas attention à cette remarque ^ ^

En clair, un grand merci à l'ami Scalix qui nous a offert là un magnifique dossier (et une grande grimace de la part de tous les chroniqueurs qui vont devoir continuer sur cette lancée!! :D Si j'arrive à faire aussi bien, je serais content! ^  ^)!!
« Modifié: 29 juin 2004, 13:34:42 par Twinie »

Circé

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #71 le: 29 juin 2004, 13:40:28 »
Bravo scalix pour le dossier, et bravo diyo pour la présentation :D

(j'aime beaucoup l'idée de la "note spoiler" !)

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #72 le: 29 juin 2004, 13:55:16 »
Citer

 (et une grande grimace de la part de tous les chroniqueurs qui vont devoir continuer sur cette lancée!! :D Si j'arrive à faire aussi bien, je serais content! ^  ^)!!
Bouououououououh....
Pourquoi t obligé de remuer le couteau dans la plaie????
J'y avais même pas penser à ça moi (pression pression pression pression pression pression pression  :wacko:  :wacko:  :wacko:)  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #73 le: 29 juin 2004, 13:59:57 »
Citer
Houps sorry, je suis un peu à la traîne, j'avais pas vu le dossier hier ^ ^
Bon, alors après avoir effectué une agréable lecture, je suis en mesure de dire une chose: Scalix, t'es chiant!!!!! :D  :D  Bah oui, maintenant les pauvres membres du staff vont être obligé d'assurer !!! :D
Plus sérieusement, c'est vraiment un excellent dossier, c'est clair et concis tout en étant détaillé. En plus, les arts et autres screens de l'animé sont particulièrement bien choisis (j'ai adoré celui d'Edward et Alphonse enfants avec leur mère).
Si on voulait faire le rabat-joie, on pourrait juste demander quelques infos supplémentaires sur les persos mais tout cela dépend uniquement de la manière à chacun d'élaborer un dossier... En fait, c'est nulle de dire ça, prète pas attention à cette remarque ^ ^

En clair, un grand merci à l'ami Scalix qui nous a offert là un magnifique dossier (et une grande grimace de la part de tous les chroniqueurs qui vont devoir continuer sur cette lancée!! :D Si j'arrive à faire aussi bien, je serais content! ^  ^)!!
Merci beaucoup Twinie, ça me touche d'autant plus que ces agréables remarque viennent d'un maestro de la plume ^_^ Cela dit, je suis sur que ton dossier sera fantastique ^^  Pour ce qui est des détails concernant les personnages, cela dépend de ce que l'on veut faire. Personnellement, j'ai fait ce dossier avec le désir de faire honneur à cette série et de donner envis aux gens de la voir. Pour cela, j'ai essayé de réveler quelques passages important mais sans jamais trop en dire, pour que les gens soient intriguée et aient envis de voir la suite. Voila pourquoi je ne fais que peu de révélation ^_^

Citer
Bravo scalix pour le dossier, et bravo diyo pour la présentation

Merci beaucoup Circé, ça fait plaisir ^_^

Citer
Bouououououououh....
Pourquoi t obligé de remuer le couteau dans la plaie????
J'y avais même pas penser à ça moi (pression pression pression pression pression pression pression)

Ne t'en fais pas, vu tes critiques, ton dossier ne peut être qu'excellent, tout comme celui de Twinie ^^
« Modifié: 29 juin 2004, 14:02:21 par Scalix »

Twinie

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #74 le: 29 juin 2004, 14:39:20 »
Citer
Citer

 (et une grande grimace de la part de tous les chroniqueurs qui vont devoir continuer sur cette lancée!! :D Si j'arrive à faire aussi bien, je serais content! ^  ^)!!
Bouououououououh....
Pourquoi t obligé de remuer le couteau dans la plaie????
J'y avais même pas penser à ça moi (pression pression pression pression pression pression pression  :wacko:  :wacko:  :wacko:)
 :lol:  :lol:
Courage camarade, on a un modèle à suivre ^ ^

Citer
Ne t'en fais pas, vu tes critiques, ton dossier ne peut être qu'excellent, tout comme celui de Twinie ^^

Y a intéret, sinon on va passer pour quoi? ^ ^ (j'aime bien mettre la pression à Marwen! :D  :D)

Citer
Personnellement, j'ai fait ce dossier avec le désir de faire honneur à cette série et de donner envis aux gens de la voir. Pour cela, j'ai essayé de réveler quelques passages important mais sans jamais trop en dire, pour que les gens soient intriguée et aient envis de voir la suite. Voila pourquoi je ne fais que peu de révélation

Le contrat est remplit mon ami, tu peux en être certain ^ ^