Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1294361 fois)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2580 le: 17 Novembre 2011, 07:37:47 »
Parce que là, je trouve vraiment que c'est de l'art dans le sens où l'image peut paraitre simplette et pourtant je trouve ça plus parlant qu'autre chose. Avec des teintes et une texture qui m'ont plu et une certaine impression de romantisme que je trouve assez agrèable.

« Modifié: 17 Novembre 2011, 11:46:19 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #2581 le: 17 Novembre 2011, 12:52:54 »
On aurait pu se passer du cliche avec les fleurs de sakura, l'image n'en est pas moins attrayante et jolie.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2582 le: 17 Novembre 2011, 13:23:52 »
C'est bête mais j'ai cru voir du Kimi no Todoke dans cette image.   8)

kano

« Réponse #2583 le: 17 Novembre 2011, 18:02:35 »
C'est bête mais j'ai cru voir du Kimi no Todoke dans cette image.   8)
Ah, parce que ça ne l'est pas?

Du coup, on aurait pu se passer des personnages inutiles, l'image n'en est pas moins attrayante et jolie (non, je n'aime pas Kimi no Todoke... Vraiment pas.)

Dregastar

« Réponse #2584 le: 18 Novembre 2011, 04:45:27 »
 Merci. Je n'ai jamais vu cet anime, mais en tout cas ravi qu'elle vous plaise, parçe que je dois reconnaitre que j'ai eu un Joli petit coup de coeur concèrnant cette image là. En plus ca fait quant même toujours plaisir que des choses qu'on aime particulièrement, puisse pourquoi pas, être aussi apprécier des autres.  8)
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2585 le: 18 Novembre 2011, 04:55:14 »
Ca manque un peu de guerrière sexy tout ça:

Trouvée ici.
Personnellement j'adore les couleurs, les détails, le style,... l'atmosphère. Et puis elle est quand même canon dans son genre.
(Par contre j'aime moins les bébêtes...)

Edit @Flo : Apprenez à faire des liens les gens... La balise img doit rediriger vers une image, non une page qui contient une image. ^^'
« Modifié: 18 Novembre 2011, 10:01:58 par Afloplouf »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #2586 le: 18 Novembre 2011, 17:46:11 »
Très sympa! Je verrais bien un jeu action/aventure là dessus.

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #2587 le: 18 Novembre 2011, 17:59:36 »
Je suis méga fan aussi !  :rolleyes: Ce dessin est riche en détails, je trouve l'armure sublime et originale avec cette inspiration arachnoïde, que l'on retrouve avec l'araignée sur son épaule ou bien les attaches en fils en soie. Sans parler qu'elle a de jolis boobs.  :)

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #2588 le: 19 Novembre 2011, 03:15:59 »

C'est un dessin pour le jeu de cartes Magic: the gathering, dont certaines illustrations sont vraiment exceptionnelles.  ;)
« Modifié: 19 Novembre 2011, 04:01:56 par khal »

Dregastar

« Réponse #2589 le: 19 Novembre 2011, 04:27:55 »
@Khal: Connais pas,  mais c'est le diable cette femme bbbbbrrrrrrrr  :wacko:, mais c'est justement parce que l'image fait réelle. Sinon, j'aime beaucoup comment est représentée la concentration d'énergie dans ses mains.

Un peu a la bourre: l'image de guerrière arachnide postée par Serleena donne bien, c'est une tuerie le soin apporté aux détails. Je suppose qu'elle doit commander aux bestioles, qui sont vilaines et vraiment a l'opposé de la beauté éclatante du personnage central.
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #2590 le: 19 Novembre 2011, 14:20:14 »
Cool un amateur de Magic: the gathering, ça me rappelle de bon souvenir de partie interminable, de combos dévastatrices et de constructions de decks méticuleuses.
Pour ceux qui connaîtraient pas, Magic: the gathering est un jeu de cartes à collectioner créé en 1993, en gros c'est l'ancètre des cartes pokémon yugioh etc...
Le personnage de l'illustration s'appelle Liliana Vess, son domaine de prédilection est la magie noire et la nécromancie. Voir ici http://www.wizards.com/Magic/Multiverse/planeswalkers.aspx?x=mtg/multiverse/planeswalkers/liliana

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #2591 le: 19 Novembre 2011, 21:01:16 »
Magic est moi, c'est une vielle histoire, commencée a la 3eme édition, et poursuivie en dents de scie jus qu’a Kamigawa Du coup, je ne connaissait même pas ce personnage. Je me tâte a reprendre, mais j'ai rarement connu de telle gouffre a pognon.  :D
hs off
En tout cas, certains illustrateurs sont juste énormes. ;)

Le_Misanthrope

« Réponse #2592 le: 19 Novembre 2011, 21:46:56 »
hs on
Oulah je n'ai commencé sérieusement qu'a la 6e ed et je m'y suis remis à dose raisonnable sur la version online. D'ailleurs j'ai toujours mes cartes dans deux boites à chaussures remplies à ras bord ( quel  gouffre à pognon ).
hs off

Oui y'a de très bons illustrateurs maintenant ce qui était loin d'ètre le cas au tout début.

Dregastar

« Réponse #2593 le: 20 Novembre 2011, 05:30:05 »
J'aime particulièrement ce style d'image, la façon dont c'est dessiné et dont est réalisé le fond, ainsi que le travail sur les couleurs, la texture, et les contrastes.. Et pis voila c'est aussi parce que je suis en phase découverte avec le manga dont est issue ce personnage. :)

Nausicaa
★★★★★

kano

« Réponse #2594 le: 20 Novembre 2011, 08:29:00 »
"Et parce que c'est le meilleur personnage de fiction jamais crée!" :D
(Non non non, je fais pas mon fanboy, là :D)

Sinon, comme toutes les illustrations de Nausicaä, c'est de la bonne, mais je trouve qu'il y en a des vachement mieux, rien que parmi les couvertures des tomes... (Quoi que, mon édition espagnole en 6 tomes a peut-êtres des couvertures différentes, et en tout cas, une en moins...)
Je convoite fortement les Artbooks (oué, y en a deux ^^¿), mais le fric... Ah, le fric...