Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1292638 fois)

Rouchka

Re : Image du Jour
« Réponse #2640 le: 08 Décembre 2011, 14:21:04 »
J'avoue, très discrète comme attirance  :P

Moi je ne suis pas fan de cette image, je trouve la forme des corps étrange, et même si c'est volontaire ça ne marche pas pour moi. Et la position de la fille est un peu grossière, pas très naturelle je trouve. 

Faustt

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2641 le: 08 Décembre 2011, 15:01:56 »
Moi je ne suis pas fan de cette image, je trouve la forme des corps étrange, et même si c'est volontaire ça ne marche pas pour moi. Et la position de la fille est un peu grossière, pas très naturelle je trouve.  
Ouais pareil...je dirais même que c'est un peu crasseux. :P

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2642 le: 08 Décembre 2011, 17:10:17 »
Faut connaitre la demoiselle pour comprendre l'image.
On parle de "crasseuse" mais elle vit à l'écart du monde et surtout ...
Niveau dialogue, elle est pire que Robert le routier de 42 ans. Elle balance des insultes à tout va du genre "je vais te crever les yeux et pisser dans les orbites."
Ouais, ouais ... J'exagère pas. :D
Mais content que ça plaise en général. ^^

Dregastar

« Réponse #2643 le: 08 Décembre 2011, 18:05:17 »
Changement d'univers.

J'ai toujours bien aimé ce personnage et les Vampire Hunter D ( surtout Bloodlust). Je viens juste de réaliser en allant sur le topic Ninja Scroll que le réalisateur de ces deux animes ne faisait qu'un.
Donc hommage a D le chasseur , Ninja Scroll qui ma  aussi bien fait triper et surtout monsieur a Kawajiri Yoshiaki.
Un petit faible aussi que j'ai pour ce chara design particulier du personnage D ainsi que pour le dessin de sa monture noire aux yeux de braise.

édit : J’avoue là c'est "quality inférieur" surtout que j'ai quitté l'Ipad pour mon PC classique et ça c'est empiré. Tant pis!

Là, c'est cadeau au cas où si par ma faute vos yeux ont trop souffert avec la précédente image.
Cliquez pour afficher/cacher

Dernière cartouche afin de tenter de sauver "l'image du jour" et D par la même occaz..

C'est dur de trouver de bonnes images de ce personnage!
« Modifié: 08 Décembre 2011, 22:38:20 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2644 le: 08 Décembre 2011, 19:31:58 »
Faut connaitre la demoiselle pour comprendre l'image.
On parle de "crasseuse" mais elle vit à l'écart du monde et surtout ...
Niveau dialogue, elle est pire que Robert le routier de 42 ans. Elle balance des insultes à tout va du genre "je vais te crever les yeux et pisser dans les orbites."
Ouais, ouais ... J'exagère pas.

Et d'ailleurs j'approuve tes dires, rien que l'intro du jeu commence par "Weiss espèce de connard" ^^'

Après le terme de crasseuse est trop ofrt, je trouve, mais m'a bien fait marrer, pour peu que l'on connaisse un minimum Kainé  :D

Dregas, j'aime beaucoup le jeu des couleurs utilisé sur ton image, mais à côté de ça on distingue quand même assez mal le personnage représenté.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2645 le: 08 Décembre 2011, 20:43:48 »
Dregas, j'aime beaucoup le jeu des couleurs utilisé sur ton image, mais à côté de ça on distingue quand même assez mal le personnage représenté.
Oui Kana c'est vrai et c'est dommage ce léger flou... Ou alors il aurait fallu que je la trouve en plus grand format pour atténuer ça.

En tout cas merci a toi.
★★★★★

allbrice

« Réponse #2646 le: 08 Décembre 2011, 21:21:44 »
Ton image est une torture visuelle en raison d’éléments difficilement identifiables Dregas. Le corps du cheval et D.  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #2647 le: 08 Décembre 2011, 22:01:41 »
Ton image est une torture visuelle en raison d’éléments difficilement identifiables Dregas. Le corps du cheval et D.  :P
Oui oui tout a fait et je vois ca différemment de mon PC maintenant alors que l'Ipad enjolivait la chose tout a l'heure. I'm very Sorry, du coup j'ai édité plus haut pour ajouté une consolation...
« Modifié: 08 Décembre 2011, 22:08:54 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #2648 le: 08 Décembre 2011, 22:15:35 »
On aurait dit Zelda avec ces oreilles et le chapeau dans la seconde image  :P
Rendez moi D :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #2649 le: 08 Décembre 2011, 22:21:39 »
Ptdr: Ha la je n'ai plus rien en stock sur D, alors je lance un appel a de généreux donateurs!
Je collectionne les images de D et n'en ai que deux alors n'hésitez pas via MP si vous en avez.

Là je suis confus car je voulai aussi du super D mais bon... Mais la deuxième est quant meme mieux que la première qui aurait été canon si elle avait été net.

Bon bein que quelqu'un a minuit redonne ces lettres de noblesse au topic, qui affichait fière allure avec  une longue série sans mauvaises images depuis un bon ptit moment, je trouve . xd.

édit : j'ai balancé ma dernière cartouche plus haut après "la Zelda" pour sauver ce qui pouvait être sauvé et arriver à rendre l'hommage que mérite ce perso!^^
« Modifié: 08 Décembre 2011, 22:43:21 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2650 le: 09 Décembre 2011, 10:32:42 »

Ca parlait de Zelda, me voilà donc !
Je me demande si des gens reconnaitront quelle Zelda il s'agit. :)
Une autre image du "couple" en spoiler :

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2651 le: 09 Décembre 2011, 19:20:56 »
Shiroi, tu essaies de m'acheter ou quoi?  =D
Avec Skyward Sword qui donne à fond dans le Zelink, j'avoue être plus que jamais fan de ces deux là et les dessins sont superbes, j'aime beaucoup la Zelda "old school" et le style est très agréable!

edit: j'avais pas vu ta question, mais il me semble que celle d'A link to the past!
« Modifié: 09 Décembre 2011, 19:25:21 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2652 le: 09 Décembre 2011, 19:41:39 »
Je confirme cela.
C'est l'une des princesses que j'apprécie le plus.
Encore plus grâce au manga d'Akira qui est tout bonnement excellent. :)

Yuki Usagi

« Réponse #2653 le: 10 Décembre 2011, 14:10:50 »

Tatiana Wisla de Last Exile, plus précisément de Ginyoku no Fam. J'adore ce personnage, et je trouve qu'elle est encore plus classe dans la saison 2.
Et j'apprécie particulièrement cette image, parce que je trouve qu'elle retranscrit particulièrement bien ce qui se dégage du personnage, tout en lui donnant un style plus réaliste qui lui va très bien. Et puis Tatiana elle a la classe 8)

(Attendez-vous à me voir changer d'avatar très bientôt 8D)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2654 le: 10 Décembre 2011, 23:58:59 »
Shiroi: Je confirme, A Link to the Past est mon manga Zelda préféré, et c'est grâce à lui que j'ai tout de suite tilté pour tes images!

Yuki: j'avoue que ça claque, en plus le côté monochrome rend ici super bien, le visage est vraiment très réussi, j'aime beaucoup!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe