Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1292222 fois)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2715 le: 30 Décembre 2011, 04:16:58 »
J'aime bien le trait et ce coté brouillon justement, surtout en noir et blanc légèrement teintés. Le truc c'est que je ne connais pas ce titre/jeu mais imaginant plus ou moins l'univers, cette EVA me fait penser a ange.... exterminateur. ( même si je me doute bien qu'elle n'a pas d'ailes et que là c'est plutôt un effet graphique donnant du style a l'image.) Xd.
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #2716 le: 30 Décembre 2011, 12:05:42 »
J'approuve! EVA, la femme qui te fera le plus chier dans MGS 3... Le dessin n'est pas mal en lui-même, le personnage est bien représenté ^^
L'image vient du pack Subsistance non?

Dregastar

« Réponse #2717 le: 01 Janvier 2012, 06:59:02 »
J'en trouve pas souvent de ces images là et puis quoi qu'on en dise j'aime bien Fate Zero et là il faut vraiment qu'a la deuxième partie de saison je puisse les voir ainsi tous les trois réunis plus souvent.^^
Je l'espère... Sinon j'aime bien les teintes et les visages mais juste un p'tit (gros) regret pour l'expression d'Irishvel où ils auraient pu s'appliquer d'avantage.

(Je n'ai pu trouver la taille intermédiaire.) Alors..

Ci-dessous sous voici le format XXL pour mieux voir tout ça.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Zankaze

« Réponse #2718 le: 02 Janvier 2012, 12:40:23 »
Pas mal, mais Irisviel a l'air un peu stupide et Saber un peu trop pulpeuse. Sinon les couleurs sont pas mal du tout, et comme d'hab, Kiritsugu a la classe.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #2719 le: 02 Janvier 2012, 18:24:32 »
C'est moche. Le bras droit d'Irisviel ressemble a celui d'un cyborg  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #2720 le: 02 Janvier 2012, 18:34:11 »
Je suis avec allbrice. Iri a vraiment un problème et c'est vraiment le personnage que j'aime pas voir mal dessiné.

Irishvel

... :'(
« Modifié: 02 Janvier 2012, 18:38:29 par Kyoshi »

Donchiquotte

« Réponse #2721 le: 02 Janvier 2012, 19:03:38 »
Le design et la qualité sont vraiment beaux, les couleurs ternes donnent un bel effet... Je trouve que cette image est vraiment classe

Dregastar

« Réponse #2722 le: 06 Janvier 2012, 04:36:36 »
Hhhmmm oui de beaux effets de couleurs, Don et le Master Kiritsugu a la classe, Zankaze on est au moins daccord  sur ces points positifs là.

J'aime me balader sur le blogs des plus grands fans qu'ils qu'assurent ou pas, car c'est toujours intéressant, surtout quand il s'agit d'une série que l'on aime démesurément.  
Là, une image de mon top 5 de mes images préférées et sur une de mes séries favorites:"CITY HUNTER" l'Eternelle, la série qui depuis des années réussie l'exploit répété de me détendre a 300% et quelle que soit mon humeur. C'est assez intime pour moi cette image et je la partage parce que Ryo Saeba a vraiment ici ce que j'appelle "la pure classe", l'image pour moi est parfaite, et ne souffre aucun défauts car elle représente magistralement le personnage. Celui qui après cette déclaration de Fanboyisme ardent et quasiment fanatique vient me dire que c'est moche je lui ri au nez et ne le prend plus au sérieux avid eternam! xd. j'aime les couleurs présentes, le fond brique qui me rappelle un certain album du King of Pop, ainsi que le grain que l'on distingue sur l'image. Ryo est vraiment très bien dessiné ( comme j'aime le voir), avec un soin recherché du détail. Mes seuls regrets sont la dimension de l'image car je ne la trouve pas en plus grand format.
★★★★★

Faustt

« Réponse #2723 le: 06 Janvier 2012, 04:40:56 »
Le grain en question donne une effet bizarre à l'image : on la dirait sortie d'un jeu 32 bits  :D. Mais oui sinon Ryo Saeba a la classe c'est sûr...

Dregastar

« Réponse #2724 le: 06 Janvier 2012, 04:48:24 »
Oui, je vois ce que tu veux dire mais j'aime cet effet. Mais si un jeu pareil pouvait exister et que là ca en était la pochette et bien RRaaahhh alors, je te raconte même pas...^^.
★★★★★

Dregastar

« Réponse #2725 le: 10 Janvier 2012, 16:56:33 »
Vive les jolies filles et les gun-fights! Ça me fait plaisir Canaan et Alphard dans cette tenue très féminine et pourtant elles sont si fatales et vénéneuse en quelque sorte! C'est pourquoi je trouve que cette image en jette.^^

« Modifié: 10 Janvier 2012, 17:33:40 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

« Réponse #2726 le: 10 Janvier 2012, 17:12:16 »
Féminine ? Autant j'ai adoré tes précédentes images, autant celle-ci je ne l'aime pas du tout  =D
Tu me le pardonnes hein ? La brune ne fait pas très naturel, 'fin très stéréotypé plutôt, et la blonde (blanche ?) je la trouve un peu vulgaire...

Ta prochaine image je l'acclamerai c'est promis. Peut être aussi c'est parce que je ne connais pas les personnages ? Surement même.

Soren

« Réponse #2727 le: 10 Janvier 2012, 17:18:55 »
Hey Dregas, c'est pas Maria sur l'image c'est Alphard  :D
Comme si cette gourde de Maria savait tenir un flingue...

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2728 le: 10 Janvier 2012, 17:32:44 »
Hey Dregas, c'est pas Maria sur l'image c'est Alphard  :D
Comme si cette gourde de Maria savait tenir un flingue...
Oups! Où avais je la tête, ok je rectifie grâce à toi @Soren. Haaa Maria Maria Maria comme dirait la chanson..xd.

@Roucka: ha je ne t'en veux pas va car ta désapprobation ne saurait souffrir contestation de ma part développée comme telle et dit si gentiment. Ma foi ok pour la brune mais l'autre demoiselle c'est bizarre que sa petite tresse ne te plaise pas. xd. 
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #2729 le: 10 Janvier 2012, 18:13:58 »
Ça fait bizarre de voir Canaan avec du rouge à lèvres :D Jolie image, même si je trouve dommage que les flingues, surtout celui d'Alphard, y soient mal intégrés.