Hhhmmm oui de beaux effets de couleurs,
Don et le Master Kiritsugu a la classe,
Zankaze on est au moins daccord sur ces points positifs là.
J'aime me balader sur le blogs des plus grands fans qu'ils qu'assurent ou pas, car c'est toujours intéressant, surtout quand il s'agit d'une série que l'on aime démesurément.
Là, une image de mon top 5 de mes images préférées et sur une de mes séries favorites:"
CITY HUNTER" l'Eternelle, la série qui depuis des années réussie l'exploit répété de me détendre a 300% et quelle que soit mon humeur. C'est assez intime pour moi cette image et je la partage parce que
Ryo Saeba a vraiment ici ce que j'appelle
"la pure classe", l'image pour moi est parfaite, et ne souffre aucun défauts car elle représente magistralement le personnage. Celui qui après cette déclaration de Fanboyisme ardent et quasiment fanatique vient me dire que c'est moche je lui ri au nez et ne le prend plus au sérieux avid eternam! xd. j'aime les couleurs présentes, le fond brique qui me rappelle un certain album du
King of Pop, ainsi que le grain que l'on distingue sur l'image.
Ryo est vraiment très bien dessiné ( comme j'aime le voir), avec un soin recherché du détail. Mes seuls regrets sont la dimension de l'image car je ne la trouve pas en plus grand format.