Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1292640 fois)

Rouchka

Re : Image du Jour
« Réponse #2625 le: 05 Décembre 2011, 13:47:18 »
Peu importe le PC que je prend je ne vois pas l'image  :'(

Pourtant elle a l'air cool ! Je suis le seul à avoir ce problème ?

Yuki Usagi

« Réponse #2626 le: 05 Décembre 2011, 14:06:29 »
Je ne vois pas directement l'image non plus, j'ai dû citer le message et récupérer l'URL de l'image dedans pour bien la voir. Tu as essayé ?

Merci pour cette découverte Serleena, ces couleurs, ces détails, c'est tout ce que j'aime (~Palapapapa !~). Ça m'impressionne toujours autant de voir qu'internet est rempli d'artistes de talent... :o
« Modifié: 05 Décembre 2011, 14:49:55 par Yuki Usagi »

Jevanni

« Réponse #2627 le: 05 Décembre 2011, 14:11:14 »
En même temps mettre une image sur le forum qui de base fait 1100px de hauteur, c'est pas vraiment la meilleur idée.  :rolleyes:

Faustt

« Réponse #2628 le: 05 Décembre 2011, 14:17:01 »
Pareil, je ne peux pas voir l'image. Serleena, essaye un hébergeur plus "conventionnel"  ;)

Rouchka

« Réponse #2629 le: 05 Décembre 2011, 15:29:56 »
Merci Yuki, c'est parfait ;)

Dregastar

« Réponse #2630 le: 05 Décembre 2011, 15:48:16 »
J'aime beaucoup l'impression d'espace donnée par le ciel, dans ton image Dregas.
@Femto: Gracias Senor! Oui tu a bien décrit cette impression que j'avais et c'est en partie pour ça que j'aime aussi. J'ai un faible en plus pour les détails comme dessus où le soleil transperce les nuages et le ciel de part en part en divers endroits.

@Allbrice : Ton image représente un homme qu'a pas du tout l'air de rigoler souvent. xd
Et effectivement on sent ce que tu décris même si je ne connais pas le personnage. Faut pas l’embêter; il a l'air très carré en bon militaire qu'il est. Sinon j'aime beaucoup les teintes et le trait bien sûr.

@Shiroi : C'est une pochette énorme! Dans tout les sens du terme...^^. J'aime ces jolis visages aux traits fin avec ces yeux un peu en amandes et aussi la teinte de leur cheveux. Tout comme les p'tits détails vestimentaires, style le sac Burberrys. Ça serait pas le tome 48 j'aurai pu déraisonnablement me lancer dessus. xd

@Serly : Il y'a un amour du détail sur cette image et un soin immense sur chacun d'eux comme si rien n’était laissé au hasard et la gamme de couleurs est harmonieuse. Je ressens le spirituel ou le majestueux ainsi que le vertige du lieu et j'envi ce jeune homme assis là paisiblement.  Ca m'inspire, c'est vraiment mon genre aussi et c'est une très belle trouvaille que tu nous fait partager là. Merci.
« Modifié: 05 Décembre 2011, 15:54:06 par dregastar »
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2631 le: 05 Décembre 2011, 16:58:37 »
Bizarre chez moi elle s'affiche très bien. Désolée pour la taille, la flemme de redimensionner à chaque fois et puis le rendu me semblait pas gênant.
Bref, la voilà (again) - avec la version grand format ici:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

japmanga13

« Réponse #2632 le: 06 Décembre 2011, 20:42:30 »
C'est la premiere fois que je poste une image j'espere de ne pas faire de bide XD

Je trouve cette image marrante et mignone de plus elle colle plutot bien a la sére!
Comme dirai l'autre:
"C'est pas Zura, c'est Katsura"
ou encore
"elisabethhhhhhhhhhhhh"

...je sors...

SoulJapanExpress

« Réponse #2633 le: 06 Décembre 2011, 21:44:10 »
Pourquoi sortir japmanga? J'aime l'image même si une petite explication de texte s'impose  =D Et puis des images de Gintama, il n'y en a pas assez dans ce topic, alors celle-ci est plus que bienvenue. <3

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2634 le: 07 Décembre 2011, 21:43:58 »

Kainé et NieR du jeu qui porte le même nom que ce dernier.
On voit bien l'agressivité de la demoiselle par le poing gauche serré mais aussi le fait qu'elle lui tienne les cheveux.
Mais aussi, on voit qu'il y a bien plus que ça par leurs deux visages rapprochés et le regard qu'ils se portent.
PS : En grande version

japmanga13

« Réponse #2635 le: 07 Décembre 2011, 22:26:18 »
Je ne comprend pas a quoi lui sert sa culotte, string, short...mais c'est une belle image  :P

Kanapeach

« Réponse #2636 le: 07 Décembre 2011, 22:34:57 »
Rarement un(e) hermaphrodite m'aura fait autant d'effet :rolleyes:

Mis à part ça, j'adore l'image et direction mon DD, entre le chara plutôt particulier et les couleurs plutôt sympas, pas gand chose à redire, c'est chaud par ici :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2637 le: 07 Décembre 2011, 22:45:40 »
Je ne comprend pas a quoi lui sert sa culotte, string, short...mais c'est une belle image  :P

C'est la tenue de la demoiselle.
Elle est aussi en "nuisette" mais bon, comme l'a dit Kana, elle a un lourd secret dans la culotte. XD

Dregastar

« Réponse #2638 le: 08 Décembre 2011, 12:36:13 »
L'image postée par Japmanga est "mimi drôle" avec ces personnages (chaton inclus). C'est bien pour une première au contraire et l'intérêt du topic est de proposer pour diverses raisons une image qu'on a envie de partager. So good!

@Shiroi: Tu fais bien de proposer cette image avec une version agrandie afin de ne rien rater de l'action un peu brutale et complexe de celle ci. Car en effet on voit et ressent bien qu'il va se faire rétamer la tronche d'un bon coup de poing par cette tigresse qui feint de l'amadouer. Le pauvre!(sigh)

Sérieusement, xd : Image sexy quoi! C'est beau, c'est bien dessiné je trouve et le fond pète bien avec ces couleurs lâchées comme une tache ou en jet! C'est clair que la miss doit avoir un lourd secret là où tu le dis pour se mettre dans un tel état et abimer jusqu'à en déchirer ces vêtements bien léger pour cet hiver.^^
Un bon wallpap potentiel pour les fans du jeu et/ ou des personnages ceci dit.
★★★★★

allbrice

« Réponse #2639 le: 08 Décembre 2011, 12:39:18 »
J'aime bien la posture des personnages qui dégage une certaine sensualité et attirance non dite. Le choix des couleurs aidant aussi dans cette appréciation, ton image me plait Shiroi
« Modifié: 08 Décembre 2011, 14:03:19 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."