J'aime beaucoup l'impression d'espace donnée par le ciel, dans ton image Dregas.
@Femto: Gracias Senor! Oui tu a bien décrit cette impression que j'avais et c'est en partie pour ça que j'aime aussi. J'ai un faible en plus pour les détails comme dessus où le soleil transperce les nuages et le ciel de part en part en divers endroits. @Allbrice : Ton image représente un homme qu'a pas du tout l'air de rigoler souvent. xd
Et effectivement on sent ce que tu décris même si je ne connais pas le personnage. Faut pas l’embêter; il a l'air très carré en bon militaire qu'il est. Sinon j'aime beaucoup les teintes et le trait bien sûr.
@Shiroi : C'est une pochette énorme! Dans tout les sens du terme...^^. J'aime ces jolis visages aux traits fin avec ces yeux un peu en amandes et aussi la teinte de leur cheveux. Tout comme les p'tits détails vestimentaires, style le sac
Burberrys. Ça serait pas
le tome 48 j'aurai pu déraisonnablement me lancer dessus. xd
@Serly : Il y'a un amour du détail sur cette image et un soin immense sur chacun d'eux comme si rien n’était laissé au hasard et la gamme de couleurs est harmonieuse. Je ressens le spirituel ou le majestueux ainsi que le vertige du lieu et j'envi ce jeune homme assis là paisiblement. Ca m'inspire, c'est vraiment mon genre aussi et c'est une très belle trouvaille que tu nous fait partager là. Merci.