Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1295788 fois)

japmanga13

Re : Image du Jour
« Réponse #2745 le: 17 Janvier 2012, 20:48:57 »
Voici une image qui me plait bien elle a pour theme Nurarihyon No Mago sur fond de Durarara!! Je trouve cette image plutôt amusante...enfin c'est a vous de voir!  :P

« Modifié: 17 Janvier 2012, 20:53:30 par allbrice »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2746 le: 18 Janvier 2012, 03:31:03 »

Je trouvais que ça manquait de jolies filles humanisées et issues des pokémons par ici.
Pas de trop gros boobs, pas de tenue indécente, non, je la trouve bien et j'aime bien le style. :D

japmanga13 : pour une telle hauteur, j'aurai limite préféré mettre en spoiler. ^^

kano

« Réponse #2747 le: 18 Janvier 2012, 09:51:44 »
Ces boobs sont carrément trop gros... Je crois qu'on aura toujours des avis divergeants sur ce sujet là, toi et moi :D

Dregastar

« Réponse #2748 le: 19 Janvier 2012, 07:00:24 »
Bien sympa cette image @Japmanga, la plupart des personnages on un p'tit quelque chose de marrant au niveau de l'expression corporelle ou sur les traits du visage.

Un Fan Art de Mugen assez original ou assez spécial, je pense. On aime ou pas et qu'il soit réussi ou pas, je lui trouve des couleurs sympas. Le style du dessinateur est maîtrisé j'ai l'impression.. Je me dit mais j'imagine surtout qu'il s'est fait plaisir.. Qu'il s'est tapé un sacré délire à reprendre ainsi le virevoltant Mugen de Samurai Champloo.
« Modifié: 19 Janvier 2012, 07:33:30 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2749 le: 19 Janvier 2012, 08:17:25 »
Ca change des Mugen habituels. Personnellement j'aime bien le changement radical de chara-design, et puis les couleurs ont bénéficié d'un bon travail, ça le fait.

Quand même dommage que l'artiste ne l'ait pas fait dans une posture moins conventionnelle comme on en a l'habitude avec ce personnage =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2750 le: 19 Janvier 2012, 09:04:53 »
@Kana: j'ai été aussi très surpris par ce Mugen mais je l'ai bien pris.. Peut être parce que c'est soigné quoi. Ha c'est clair que Mugen tu as toujours envie de le voir la tête en bas ou dans les airs un pied en avant.xd.
Vous remarquerez qu'il lui a réalisé une veste a 3 bandes. Hé ouai?! Il est tendance là le Mugen.xd
★★★★★

Karasa

« Réponse #2751 le: 20 Janvier 2012, 02:37:55 »
Et puis, le choix des couleurs me plait bien aussi.
Porter du rose chez un mec peut dénoter une extravagance chez la personne en question, quelqu'un qui aime se la raconter en gros. Le genre de personnage qu'est Mugen, en fait ^^.

L'espèce d'aura jaune rosée fait donne l'impression de mouvement. Comme si Mugen aurait été propulsé par on ne sait quel coup de poing gigantesque, et qui freinerait sa course. On croirait de la poussière... Enfin, peut-être que je suis à côté de la plaque, mais c'est ce que cette image me ressort ^^.

Dregastar

« Réponse #2752 le: 20 Janvier 2012, 07:25:12 »
Hhhm hhmm ouai j'avoue l'idee de la propulsion concernant Mugen ça peut le faire et l'explication sur la connotation du rose je plussoie par contre.

Bon l'amour c'est beau, à deux c'est encore mieux et donc dédicace aux amoureux.
Encore un titre revisité par un autre artiste et un peu dans le même style où on garde le truc pour savoir de qui on parle mais on prend des libertés.
Question: Mais qui ça pourrait bien être?^^

★★★★★

Zankaze

« Réponse #2753 le: 20 Janvier 2012, 14:31:01 »
Le mec passe encore mais la tête de la fille est abominable, franchement.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #2754 le: 20 Janvier 2012, 18:06:24 »
+1 Zankaze: elle me fait penser à Fievel (la souris du dessin animé)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

« Réponse #2755 le: 20 Janvier 2012, 18:16:50 »
Makoto... Ainsi ta vie s'en va, comme celle de Megaupload... C'est une semaine de deuil...

Kanapeach

« Réponse #2756 le: 20 Janvier 2012, 20:17:53 »
Comment peut on massacrer ainsi mon couple animesque préféré :'(

Les couleurs rien à dire, mais alors le dessin...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #2757 le: 20 Janvier 2012, 21:23:45 »
Attendez, mais c'était Toki wo Kakeru Shojo? C'est tellement moche que j'avais pas fait le lien. Ah, mais oui, évidemment, j'avais pas fait le lien avec le rouquin...

"Set your Heart Ablaze."

japmanga13

« Réponse #2758 le: 21 Janvier 2012, 00:27:08 »
Attendez, mais c'était Toki wo Kakeru Shojo? C'est tellement moche que j'avais pas fait le lien. Ah, mais oui, évidemment, j'avais pas fait le lien avec le rouquin...
Si on ne me l'avais pas dit je n'aurai jamais pu faire le lien...

Dregastar

« Réponse #2759 le: 21 Janvier 2012, 03:09:13 »
Ah ah ah j'avoue que ça fait bobo au coeur.

Trop de liberté peut parfois tout tuer..  Même si on voit tout de même dans quel univers on est, je trouve abusé la tronche méga-cheum (trop moche) de la mignonnette de mon film préféré.
Alors l'artiste a du talent car je trouve qu'il dessine bien, mais sur les visages il a vraiment manqué d'inspiration.
Sinon les couleurs, le ciel et la position que les personnages prennent sont bien sentis. Ça va.
Mais (snif) le mal est fait.. Sympa de découvrir certaines inspirations même si au final c'est très dur de voir ça.. Rhhaaaa! Je vous fais la promesse que pour la prochaine image, qui ne sera pas sans défauts, les visages ne subiront pas d'atroces déformations. Parole!^^.

★★★★★