Dans Joystick me souvient qu'ils surnommaient Deus Ex et Thief, System Shock 3 et 4... Avec Bioshock ça fait 5

System Shock 2 grand jeu, même si trop court et finalement trop facile sur la fin. C'est marrant de retrouver dans Bioshock les mêmes "défauts", d'ailleurs.
Thief 2 grandiose ! J'avais bien trippé dessus aussi, plus que sur Deus Ex au final. Les niveaux étaient énormes, voir celui de la forêt où il fallait poursuivre un pékin blessé qui laissait des traces de sang au sol, on en voyait pas la fin !
Il y aurait une extension nommée "Shadows Of The Metal Age" que j'ai récupéré mais jamais installé, tu l'as essayé ? Tu sais ce qu'elle vaut ?
Je donnerai cher pour un remake relooké des Ultima Underworld, parce que bon, hein, déjà à l'époque c'était moche. Le problème c'est qu'actuellement la licence Ultima sur PC ça ne veut plus trop rien dire à personne, mis à part quelques vieux cons

Nan en fait faudrait confier le bébé à une équipe étrangère, française par exemple, et renommer ça... Arx quelque chose par exemple...