Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 638141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1380 le: 29 Avril 2013, 22:05:30 »
Est-ce que les DS sont zonées ? Parce que vu la conversion dollar/euro, ces offres paraissent intéressantes...

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1381 le: 29 Avril 2013, 22:07:51 »
Est-ce que les DS sont zonées ? Parce que vu la conversion dollar/euro, ces offres paraissent intéressantes...

Les 3DS, oui.
La DSi, je crois pas.

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1382 le: 29 Avril 2013, 22:37:40 »
Ce service est réservé aux canadiens et américains, ils ne livrent pas en Europe, et ouais c'est zoné donc import ou dématérialisé obligatoire, les Dsi aussi sont zonées mais seulement certains jeux spécifique à la DSi donc que quelques titres en gros.

AngelMJ

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1383 le: 30 Avril 2013, 09:24:53 »
La DS Lite n'est pas zonée... Je pensais que c'était aussi le cas pour la DSi...?

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1384 le: 03 Mai 2013, 19:27:47 »
Un petit jeu à l'air sympa qui devrait occuper les plus tenaces un bon moment...

Don't starve

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1385 le: 04 Mai 2013, 19:53:24 »
J'ai vu un pote y jouer pendant un bon moment et ça m'a pas donné envie de tâter le terrain. Quelques similarités avec Minecraft, mais rien qui est interpellé ma curiosité. Si quelqu'un a un avis à donner ?
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1386 le: 04 Mai 2013, 20:01:06 »
C'est juste beaucoup plus hardcore que Minecraft.
Il n'y a pas de résurrection.
Si tu meures, tu perds tout ce que tu as fait.
Même si c'est au bout du 100eme jour.
En contrepartie, tu débloques des personnages avec des caract spéciales.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1387 le: 06 Mai 2013, 19:14:37 »
Un aperçu rassurant de Remember me. Il va falloir que je me fasse violence pour les combats mais avec les scénaristes derrière, j'ai envie de voir. J'attendrai quand même de voir la durée de vie ou la qualité du portage (le jeu était prévu exclusivement sur PS3 a un moment) sur PC pour me laisser tenter malgré des offres de préco toujours alléchantes.

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1388 le: 06 Mai 2013, 21:46:04 »
On sent bien l'influence d'Alain Damasio. L'ambiance de Remember Me est fille spirituelle de son roman, La Zone du Dehors. L'auteur a des idées sympas pour faire tourner sa S-F (on a un ou deux fans de La Horde du Contrevent dans le coin si je ne m'abuse ~), du coup, le jeu est également sur ma liste d'achats.

Si ça vous intéresse, jetez un oeil à ses bouquins, mais attention, le verbe est comac. Il faut avoir les yeux bien ouverts pour s'enfiler sa littérature. ^^"

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1389 le: 10 Mai 2013, 19:29:34 »
Pour les fans, ou ceux qui désirent se lancer dans l'aventure:La série Total War pour 35 euros.

Et au passage, le JdG sort une nouvelle rubrique sur JV.com: Looking for Game. Il s'agit plus ou moins de présenter un MMO en 4 épisodes (1 par semaine), en disséquant ses bons et mauvais points sur différents aspects, avant de conclure de manière totalement subjective sur l'appréciation générale que lui et son compère retiennent. Le ton est bien plus classique que les émissions habituelles (c'est presque une critique vidéo), mais cela reste intéressant car on a vraiment droit à des points de vue de gamers (et pas de journalistes). Les premiers épisodes se sont donc intéressés à Guild Wars 2, qui semble pour le coup avoir été moyennement apprécié... Ici

Personnellement, j'attends avec impatience les prochains opus, puisqu'on s'intéressera à The Secret World, jeu fantastique que j'ai arrêté faute de réel contenu après le endgame, mais que je ne parviens toujours pas à sortir de ma tête. Cela pourrait peut-être être l'occasion pour moi de replonger dans les complots entre organisations du monde secret, au service des Illuminatis. ;)
« Modifié: 10 Mai 2013, 22:24:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1390 le: 14 Mai 2013, 22:27:45 »
Ace Attorney 5 sortira chez nous cette année... Sur l'eshop seulement et y'a rien d'officiel là dessus à mon avis que la traduction française (ou toute autre langue que l'anglais d'ailleurs), on peut se la foutre là où je pense.

C'est assez fou la manière qu'a Capcom de s'acharner sur sa propre licence, alors qu'avec un minimum de budget derrière elle aurait parfaitement les moyens d'avoir du succès.
Oh et après vous pouvez être sûr que AA6 sera pas localisé chez nous car celui ci ne se sera pas assez bien vendu.

En attendant y'a quand même pas moyen de passer à côté de ce jeu. :'(
Bonjouuuuuur le démat' à 45 euros pour un jeu non traduit! Miam miam!
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1391 le: 14 Mai 2013, 22:46:36 »
Moi ça m'arrange que ce soit en dématérialisé, mais comme tu le dis, on risque de pas voir venir le prochain à ce rythme, en même temps Capcom se fout de nous depuis un bon moment maintenant et on le voit très bien avec le fameux Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2 et dernièrement le Ex Trooper où ils ont même pas laisser une once d'espoir, et en plus quand on voit la traduction de leur jeu notamment le Monster Hunter Tri, on voit bien que c'est du travail d'amateur, clairement pas digne d'une boîte comme Capcpom (certains comprendront  :D)

allbrice

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1392 le: 14 Mai 2013, 23:37:01 »
Je trépigne d'impatience vis à vis de Watch Dogs compte tenu des premières analyses qui fleurissent sur le net à son sujet. Le titre a t-il vraiment un portée interrogative sur l'hyper connectivité de la société contemporaine ou se sert-il simplement de ce moyen parce que c'est kewl? Le compte à rebours est lancé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1393 le: 15 Mai 2013, 18:57:30 »
Une démo de Ace Attorney 5 est disponible sur navigateur, ici le premier chargement est assez long et il est bien sûr en japonais.

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1394 le: 16 Mai 2013, 03:57:40 »
(on a un ou deux fans de La Horde du Contrevent dans le coin si je ne m'abuse ~)
*part se mettre dans un coin*

au service des Illuminatis. ;)
Entre les maitres du mondes, les templiers tarés (assassin's creed) et les yakusas, le choix est vite fait...

Je ne sais pas si il y a des fans des délires de saints row, mais on ne sait jamais...
« Modifié: 16 Mai 2013, 08:43:18 par Afloplouf »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness