Forums   Site Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Aide  
Connexion
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Final Fantasy XII  (Lu 1744 fois)
Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« le: 29 Juin 2004, 12:43:43 »
J'ai recemment lu de nombreux articles sur ce prochain opus qui s'annonce....magique, fantastique, fabuleux, bref, splendide. Je suis d'ailleurs étonné que personnes n'aient créer de topic à ce sujet, plus le temps passe, plus les infos concernant le jeu arrive. Voila donc, histoire de patienter un article dur le jeu, sa conception et l'équipe qui y travail....

http://www.ffworld.com/?page=article&id=43

Vous aller voir, ça promet....Sur le liens suivant, vous trouverez des screenshots de la séquence d'intro du jeu ainsi qu'une vidéo présentée à l'E3, montrant quelques cinématiques, et quelques passages de jeu (vous allez comprendre mon impatiente).

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1146

Sur ce dernier lien, vous trouverez des détails supplémentaires concernant le jeu, qui s'annonce d'hors et déjà, comme un monstre.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1138

Appréciez le voyage cheesy

Bonus : Toujours dans l'esprit Final Fantasy, mais ne concernant pas le XII, je vous conseil tous de trouver (car il est indisponible en ce moment en vente) là où vous pouvez LE concert Final Fantasy 20020220...

Ce concert reprend les plus grands thèmes de la série, confondant tous les opus. C'est....magique. Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement). Quoiqu'il en soit, cet album est réellement fantastique, tout fan se doit de l'avoir.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=351
« Dernière édition: 29 Juin 2004, 12:50:48 par Scalix » Journalisée

Shimbo
Sr. Member

« Répondre #1 le: 29 Juin 2004, 12:48:59 »
Moi je prefere pas aller voir, le jeu sortira sûrement uniquement sur des plates-formes que je n'ai pas, qui n'ont pas d'émulateur, et qui coutent super cher...
Donc je prefere ne pas regarder...  cheesy  
Journalisée

sasuke kun
Newbie
*

« Répondre #2 le: 29 Juin 2004, 12:56:15 »
ca fait longtemps que j'ai des infos sur ffxII car je suis un fan de la série des ff (mais je n'avais pas penser à créé un topic ) alors j'esseyerais des mettre des infos moi aussi cheesy  
Journalisée

la puissance du sharingan

marwen
Hero Member

Vipère assassine

« Répondre #3 le: 29 Juin 2004, 16:09:17 »
Citation
Moi je prefere pas aller voir, le jeu sortira sûrement uniquement sur des plates-formes que je n'ai pas, qui n'ont pas d'émulateur, et qui coutent super cher...
Ben il est prévu sur PS2 je crois...
Je vous conseille le Gameplay Rpg de ce mois ci qui fait un dossier très complet sur FFXII (les screenshots...rhaaaaa j'en bave déjà) mais aussi sur Advent Children (Ils sont tous beaux à croquer là dedans, du coup je me suis remise à FFVII, que j'ai déjà fini euh...7fois rolleyes )
Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #4 le: 29 Juin 2004, 16:40:33 »
Citation
Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement).
J'ai cette version^^
D'ailleurs, j'ai aussi une version pirate enregistrée par un spectateur dans laquelle on entend même les paquets de chips  cheesy

En tout cas, cet album fait office de compilation live des arrangements symphoniques qui existaient déjà sur d'autres albums (grand Final, Fithos Lusec...). Dommage. Un peu plus de nouveautés n'auraient pas fait de mal^^

Mais c'est malgré tout sublime!

Pour FFXII, je l'attends également avec impatience.
Journalisée

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #5 le: 29 Juin 2004, 17:01:55 »
Citation
Citation
Certains chanceux trouveront la version avec les pause entre certains morceaux où s'exprimeront les doubleurs de Tidus et Yuna (je ne les ai pas personnellement).
J'ai cette version^^
Diyo, j'attends impatiemment ton retour sur MSN  cheesy

EDIT : Pour ceux qui veulent des infos sur FFVII : Advent Children, c'est ici :

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/   et ici :  http://www.ffworld.com/?rub=news&page=theme&theme=29
« Dernière édition: 29 Juin 2004, 17:11:31 par Scalix » Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #6 le: 29 Juin 2004, 17:20:49 »
Citation
Diyo, j'attends impatiemment ton retour sur MSN  cheesy
Ouaip^^
Mais j'ai la version officielle (un vrai double cd tout japonais tout beau même pas téléchargé) et si tu la veux, il faudra:
1. que je l'encode
2. que j'ai le temps de le faire
3. que j'ai envie de le faire
4. que j'accepte l'idée de filer un album pour lequel j'ai taxé un max

cheesy  Tongue  
Journalisée

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #7 le: 29 Juin 2004, 17:22:40 »
N'accepte pas cette idée alors. Tu as payé, moi pas, je n'ai pas à l'avoir.
Journalisée

Elhian
Hero Member

« Répondre #8 le: 29 Juin 2004, 17:24:12 »
Oué il est pas mal ce concert... Mais je preferes The black mages  Wink  ^^

Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #9 le: 29 Juin 2004, 19:20:05 »
Citation
Oué il est pas mal ce concert... Mais je preferes The black mages  Wink  ^^
Dis donc Hibiki, tu n'aurais pas tendance à mélanger les torchons avec les serviettes?  cheesy

The Black Mages, c'est bontempi power...^^

En même temps, c'est vrai qu'il y a plus de guitare dans the Black Mages  Wink  
Journalisée

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #10 le: 29 Juin 2004, 20:50:15 »
Revenons sur le sujet principal de ce beau topic, Final Fantasy XII. Apparement, le style sera plutôt médiéval, les caméras pourront être déplacé à notre guise, ce qui est quand même un bonne innovation par rapport aux opus précédent. Petit plus, les personnages porteront leurs armes et armures même pendant les phases de jeux, ce que je trouve particulièrement sympa. On va enfin avoir le plaisir de voir nos héros changer de style au fil de l'aventure. Autrement, eh bien, il parrait que les maps serront monstrueuses...Il faudrait plusieus dixaine de minutes poue en traverser certaines à pied. J'attends vraiment avec impatience ce prochain opus...
Journalisée

Metatron
Hero Member

« Répondre #11 le: 29 Juin 2004, 22:31:53 »
Citation
Je suis tout pareil comme toi!
copain Shimbo^^  
Journalisée

marwen
Hero Member

Vipère assassine

« Répondre #12 le: 30 Juin 2004, 14:30:25 »
Je tiendrai pas jusqu'à la sortie!!! :'(

Journalisée

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2004, 12:37:34 »
Citation
Je tiendrai pas jusqu'à la sortie!!! :'(
Courage Marwen ! Fan de Final Fantasy, il faut tenir ! Résistons ! Attendons ! Essayons d'oublier que l'un des meilleurs opus de la série est en cours de préparation, oublion que tous les japonais pourront y jouer avant nous (le vilains !)...Tenons bon ! Et patientons jusqu'à l'année prochaine !  :'(  :'(  
Journalisée

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #14 le: 08 Avril 2007, 13:36:30 »
Ma conclusion pour ce vieux topic que j'avais absolument oublié : http://www.anime-kun.net/jeux-video/fiche-final-fantasy-xii-2.html

Lancez-vous dans les critiques de jeux vous aussi ! :p
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !