Auteur Sujet: J ai ressorti ma dreamcast  (Lu 9075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr_anzai

J ai ressorti ma dreamcast
« le: 12 juillet 2004, 22:52:53 »
Bon bah juste un chti topic pour vous dire que aujourd' hui j ai ressorti ma chere Dreamcast pour m essayer a half life, le jeu avait été malheureusement annulé ...... Dc verdict : he ben j ai été agreablement surpris je ne m attendait pas a ca !!! Chapeau! :o

Ca ma fait drole de reavoir entre les mains ce pad qui m a fait vivre tellement de bon moment!

Dc voila c etait juste un post pour vous faire partager ca ... un moment fort en emotion pour moi! :'(  

Lord Otaku

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #1 le: 12 juillet 2004, 23:06:51 »
Et Moi ma Saturn
d'aileurs je cherche un Sakura Taisen

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #2 le: 12 juillet 2004, 23:10:35 »
Ah oui^^
La Dreamcast et ses manettes créées pour des mains de basketteurs^^
Grandia2, Skies of Arcadia, MSR, Phantasy Star Online, Shenmue, Samba de Amigo...
Le jeu online avec petit modem 56K^^
Taper sur le clavier avec une main, utiliser la manette avec l'autre^^
C'était trop bien!!!!!!!
 

marwen

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #3 le: 13 juillet 2004, 08:51:22 »
Aaaaah la Dreamcast!!!
Que de bons souvenirs sur cette console...
Elle prend aussi la poussière dans un coin, je devrais la sortir de là... Mais avec les trois autres consoles, c'est déjà le bins avec les branchements alors si j'enrajoute une... [_[
N'empêche, heureusement qu'elle était là pour les RPG, parce qu'à l'époque, à part les FF il n'y avait pas grand choses sur les autres... :(  

Scalix

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #4 le: 13 juillet 2004, 10:37:43 »
Oui en effet que de bons souvenirs...Pas besoin de puces ou quoi que ce soit..Elle lisait tout et comme une grande ! Pas besoin d'une aide exterieur ! Bref.... [_[

J'ai passé de bonnes heures dessus..Faut dire, elle avait tout pour plaire cette console ! Soul Calibur, Phantasy Star Online (mode solo ^^), ChuChu Rocket, Crazy Taxi, Skies of Arcadia, Re-Volt (j'adorais celui là), Powerstone I et II, et bien d'autres encores....Ah oui ! Sonic Adventure I et II, Virtua Tennis I et II, un jeu inspiré de Berserk (me souviens plus du nom)...Enfin bon, cette console est super...Jusqu'à ce qu'on veuille la PS2 parce que FFX va sortir dessus, et là..MIRACLE ! Alors que personne ne voulait de cette console, je parviens à la vendre 120 euros  !!!!! Et depuis ce jour, je me dis que j'aurais pas du la vendre.... [_[  

Fettgans

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #5 le: 13 juillet 2004, 11:57:14 »
Citer
Re-Volt (j'adorais celui là)
Le jeu de voiture téléguidée ? :D Je l'ai sur pc, c'est mon jeu de voiture préféré ^^ avec NFS2SE qui est le meilleur de la série, na!  :lol:

Citer
Alors que personne ne voulait de cette console, je parviens à la vendre 120 euros !!!!! Et depuis ce jour, je me dis que j'aurais pas du la vendre....
Les dreamcast c'est... COLLECTOR  :D  
« Modifié: 13 juillet 2004, 11:58:53 par Fettgans »

grabouh

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #6 le: 13 juillet 2004, 12:41:04 »
C'est clair que la Dreamcast possédait de super bons jeux comme Shenmue, Skies of Arcadia, Grandia... Mais moi, mon problème, c'est que j'ai plus de Dreamcast... Disons que je l'ai un peu abîmée, pour pas être trop violent...  ;)

En effet, ma console se mettait à faire des reset toute seule, comme une grande. Du coup, elle a commencé à m'énerver et j'me suis mis à tap(ot)er dessus... Et apparemment, fallait pas : plus je tap(ot)ais dessus, plus elle rebootait toute seule... Donc une question existentielle me trotte dans la tête depuis que cette console a rendu l'âme (enfin, pas vraiment, mais c'est plus possible de jouer...  :( ) :

  "Une console de jeux vidéo possède-t-elle une âme ? Si oui, possède-t-elle aussi le droit de grève ?"

Voilà, j'espère aussi que tous les membres de ce forum ne font pas partie de la commission contre la maltraitance des consoles de jeux, parce que sinon, j'suis mal...  :unsure:  Bah oui, j'ai aussi une Mégadrive qui a sauté chez moi, et une Playstation mais celle-ci a été remplacée par une autre...  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

mr_anzai

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #7 le: 13 juillet 2004, 13:44:18 »
Citer
En effet, ma console se mettait à faire des reset toute seule, comme une grande. Du coup, elle a commencé à m'énerver et j'me suis mis à tap(ot)er dessus... Et apparemment, fallait pas : plus je tap(ot)ais dessus, plus elle rebootait toute seule...
Ouaahh j ai l meme probleme avec la mienne!!!!  :(
J ai du en squatter une a un pote ... qui refuse de me la vendre d ailleur!! :'(  

Diyo

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #8 le: 13 juillet 2004, 13:44:21 »
:lol:  :lol:  :lol:
C'est pas bien de tap(ot)er sur ces gentilles consoles^^
J'avais eu le même problème que toi avec ma 1ere Dreamcast. C'était un problème de série. Hop! SAV. La seconde, elle, avait la facheuse tendance à se figer à des endroits stratégiques de certains jeux (notamment Skies of Arcadia... juste avant après un boss et juste avant une sauvegarde... là j'avais envie de tap(ot)er^^''). Hop! SAV. La 3e fonctionne encore à peu près bien... sauf que parfois, l'image se barre sur le côté...^^''

La 1ere console nouvelle génération, en avance sur son temps... forcément, il y avait le revers de la médaille ^_^

Fettgans

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #9 le: 13 juillet 2004, 14:14:24 »
Citer
La seconde, elle, avait la facheuse tendance à se figer à des endroits stratégiques de certains jeux (notamment Skies of Arcadia... juste avant après un boss et juste avant une sauvegarde... là j'avais envie de tap(ot)er^^'').
Hmm les premiers plantages intelligents, une fonction cachée sûrement ^^

Capitaine_Flam

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #10 le: 13 juillet 2004, 14:30:51 »
moi je n'ai jamais eu la dreamcast j'ai mieux ma tit supernintendo  :D
aaaa secret of mana, donkey kong country 2  et 3 , metroid !! etc...
 :lol:  

grabouh

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #11 le: 15 juillet 2004, 12:24:37 »
Citer
moi je n'ai jamais eu la dreamcast j'ai mieux ma tit supernintendo  
aaaa secret of mana, donkey kong country 2 et 3 , metroid !! etc...

Ah oui ! La Super Nintendo est pas encore morte chez moi !  :D  Enfin, c'est pas vraiment la mienne, elle est aussi à un pote (d'ailleurs, elle est chez lui, là... est-ce que c'est pour ça qu'elle est encore vivante ?  :huh: )... Métroïd, Donkey Kong Country, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Secret of Mana... RAAAH !!! Que de bons vieux souvenirs !  ^_^

 


Merci Sacricri ! :)

Zigzou

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #12 le: 15 juillet 2004, 17:13:23 »
la dreamcast est une console ayant eu l'audace de sortir du lot, avec des superbes titres déjà cités:
Shenmue, Skies of Arcadia, viruta tennis 1 & 2, PSO...

elle a pas eu le succès qu'elle méritait!!    :'(  

Sweety

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #13 le: 15 juillet 2004, 17:51:47 »
ah ma chere dreamcast dommage qu'elle a si vite ete stoper le jours ou je l'ai apprit j'etai depiter  :'( mon jeu preferer sur cette console reste skie of arcadia j'y ai bien passer 3 mois dessu tellement j'aimait etre dans la peau d'un pirate de l'air ^^

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

marwen

J ai ressorti ma dreamcast
« Réponse #14 le: 16 juillet 2004, 09:20:14 »
Citer
ah ma chere dreamcast dommage qu'elle a si vite ete stoper le jours ou je l'ai apprit j'etai depiter  :'( mon jeu preferer sur cette console reste skie of arcadia j'y ai bien passer 3 mois dessu tellement j'aimait etre dans la peau d'un pirate de l'air ^^
Bienvenue sur le forum des forums (ben quoi???) Sweety!!! :lol:

J'ai bien aimé Skies of Arcadia aussi, malheureusement je l'ai trouvé un peu trop facile mais bon, faut pas trop en demander... :rolleyes: