Auteur Sujet: Gintama  (Lu 209307 fois)

Selty

Re : Gintama
« Réponse #300 le: 15 Juin 2011, 02:03:30 »
3 ans après, mais merci merci Zanzake pour le pastiche de Hare nochi guu deluxe version Gintama; je ne l'avais pas vue et j'avoue avoir tenter de réprimer des rires silencieux qui n'ont pas pu le rester.
Bon, sur ce je retourne a mon visionage.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #301 le: 18 Juin 2011, 13:51:58 »
177-179 : DAMNED ! C'est génial ! Vive Gintama. Cet arc est vraiment très bon, c'est quand même fou que les passages de bastons dans Gintama puissent rivaliser sans honte avec la production du genre actuelle. Déjà avant avec peu ils débrouillaient pour un rendu fort correcte, maintenant qu'il y a un peu plus de soues, ça envoie la purée vénère !

Giggles

« Réponse #302 le: 18 Juin 2011, 14:23:43 »
177-179 : DAMNED ! C'est génial ! Vive Gintama. Cet arc est vraiment très bon, c'est quand même fou que les passages de bastons dans Gintama puissent rivaliser sans honte avec la production du genre actuelle. Déjà avant avec peu ils débrouillaient pour un rendu fort correcte, maintenant qu'il y a un peu plus de soues, ça envoie la purée vénère !

j'attends, j'attends, la semaine prochaine, je ne regarderai pas, j'attends
trop de signature tue la signature.

frippon95

« Réponse #303 le: 19 Juin 2011, 09:13:13 »
J'en suis à l'épisode 92, vous êtes loin de moi mais je rattrape mon retard comme je peux  :P

Je ressens clairement une hausse de qualité au fur et à mesure que la série avance, j'ai vraiment hâte de voir la suite de cet animé qui ne cesse de se confirmer. Son point fort est clairement son humour, mais je m'impressionne de voir qu'il peut nous proposer de très belles choses dans d'autres domaines, comme on peut le voir dans les arcs sérieux. Gintoki est définitivement mon personnage préféré  8)
« Modifié: 19 Juin 2011, 09:18:04 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir

Zankaze

« Réponse #304 le: 19 Juin 2011, 13:21:05 »
Un autre converti!

Pour les épisodes 177-179, rien à dire, ça dépote. De l'arc sérieux de grande classe, même si je trouve que tout ça va quand même un peu trop vite. En tout cas, le "méchant" pète la classe, et on revoit enfin Tsukuyo qui est mon perso féminin favori. En plus, on ne peut nier qu'elle va très, TRES, bien avec Gintoki... ;)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #305 le: 20 Juin 2011, 14:02:23 »
Gintama 213 : Living the Legend.

kisagi

« Réponse #306 le: 20 Juin 2011, 18:15:30 »
gintama épisode 213:
Cliquez pour afficher/cacher

le-crepusculaire

« Réponse #307 le: 20 Juin 2011, 20:17:31 »
Un autre converti!

Pour les épisodes 177-179, rien à dire, ça dépote. De l'arc sérieux de grande classe, même si je trouve que tout ça va quand même un peu trop vite. En tout cas, le "méchant" pète la classe, et on revoit enfin Tsukuyo qui est mon perso féminin favori. En plus, on ne peut nier qu'elle va très, TRES, bien avec Gintoki... ;)

C'est vrais que que Tsukuyo ne m'avais pas laissé indifférant et qu'elle va bien avec Gintoki... Mais Gintoki doit se mettre avec la ninja à tout prix, imaginez c'est la folie tout les jours au moins!!! XD

Giggles

« Réponse #308 le: 20 Juin 2011, 20:45:01 »
Gintoki qui se tape une romance ... aaahh non ça m'fout trop les boules, y a pas moyen qu'il se laisse tenter par des trucs aussi triviaux. Vous etes trop romantiques les mecs.
Mairde, c'est THE big héros torturé, il doit pas etre comme tout l'monde.

Mais bon, Tsukuyo, j'avoue, elle est mignonne, et c'est mignon quand elle rougit et tombe dans ses bras ...
« Modifié: 20 Juin 2011, 20:58:24 par Giggles »

Red Slaughterer

« Réponse #309 le: 20 Juin 2011, 22:20:48 »
Mairde, c'est THE big héros torturé, il doit pas etre comme tout l'monde.

Pourtant, y'aurait pas mal de pairing avec Gintoki (Otae, notamment, depuis l'arc Bennizakura). Par contre, Sarutobi et Gintoki, ça n'a aucune chance d'arriver. A la limite, on peut la mettre avec Senzô (sadomasochiste tsundere, c'est tout de suite de meilleur qualité que chez JCStaff).

Mais bon, le format de la série ne permet pas trop ce genre de de délires.

Giggles

« Réponse #310 le: 20 Juin 2011, 22:29:39 »
si on va par là, le plus gros tripe serait avec Toshi alors  =D, surtout avec le délire de la couverture manga où ils sont à oilpé tous les deux

et puis, Toshi est son alter ego quand meme

SoulJapanExpress

« Réponse #311 le: 21 Juin 2011, 21:37:51 »
Gintama 179 - 181 : Fameux comme l'on sy attend après cette période comique à souhait. On replonge (un peu trop brièvement) dans le sérieux et l'action que l'on aime tant dans cette série. Par contre j'ai remarqué que les méchants malgré le fait qu'on nous les présente d'une force incroyable et d'une détermination sans limite et que pendant un court instant ceux-ci semblent dominer les épisodes il y a un dénouement auquel on s'attend trop avec des éléments répétitifs. Je me demande pendant combien de temps il faudra encore boire cette soupe.
( :D :o 8))
J'adore toujours car c'est fait avec classe mais c'est répétitif et j'ai l'impression que ce héros n'a pas de failles simples ce qui le place au dessus de tous et ça c'est trop simple. Mais comme une vieille je radote... Je radote...

c'est quand même fou que les passages de bastons dans Gintama puissent rivaliser sans honte avec la production du genre actuelle. Déjà avant avec peu ils débrouillaient pour un rendu fort correcte, maintenant qu'il y a un peu plus de soues, ça envoie la purée vénère !
Malgré tout I plussoie. C'était classe et j'admire une telle maitrise des deux extrêmes que sont le sérieux et le comique. Autant je ris à en creuser le sol autant j'ai a un peu le gorge nouée dès que ça retombe.
« Modifié: 21 Juin 2011, 21:44:22 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #312 le: 21 Juin 2011, 21:43:11 »
pendant un court instant ceux-ci semblent dominer les épisodes il y a un dénouement auquel on s'attend trop avec des éléments répétitifs. Je me demande pendant combien de temps il faudra encore boire cette soupe.

Bah, c'est la formule classique, hein. Personnellement, j'ai saturé à l'arc sur l'île des tortues. En fait, j'ai sauté l'arc entier.

Ce qui rend Gintama mieux que le reste, c'est les personnages. Sur 4 épisodes, ils nous développement un Hôsen ou un ninja-dont-j'ai-oublié-le-nom plus qu'un Aizen sur quoi, 400 épisodes ? Les persos, dans Gintama, ils ont la classe. Regarder le combat final de chaque arc sérieux, c'est de la jouissance pure.

Si ça peut te rassurer, la construction du nouvel arc sérieux (~210) semble différer un peu. Il y a des retournements de situations inattendus à chaque nouvel épisode. Gintama, c'est génial. 8)

Mais je suis d'accord. Ils ont concentré les défauts de Gin dans des bêtises de tous les jours, pour pouvoir le rendre parfait dans toutes les autres occasions. Et c'est pour ça que c'est une légende. Le truc, c'est que quoi qu'il en soit, Gin ne peut pas perdre, parce que si Gin perd, alors tout le monde crève =D.
« Modifié: 21 Juin 2011, 21:46:44 par Kyoshi »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #313 le: 21 Juin 2011, 21:48:47 »
De plus, Gintoki n'est jamais pris en véritable difficulté face à ses adversaires. Soit les circonstance sont contre lui, mais en bon héros à l'ancienne on sait que c'est le plus balaise et par exemple contre Hosen,
.

Pour le reste, ça me surprend pas, et en fait j'attend surtout le moment où Gin va mettre une misère à son adversaire (un peu comme un Kenshin ou un Ken le survivant en fait).

Edit : 180
« Modifié: 21 Juin 2011, 23:09:32 par GTZ »

SoulJapanExpress

« Réponse #314 le: 23 Juin 2011, 13:20:24 »
Episode 197: Avec ça je me grave dans la tête qu'ils sont parmis les meilleurs niveau comédie. Je me suis roulée par terre à en creuser le sol  :D. Par contre il faut veiller entre ce basulement de registre récurrent dans ce genre d'épisode, mais bon c'est du Gintama quoi, ça nous emmène là où ça veut...

--
"Gooooooooooon"