Auteur Sujet: [MMORPG] Lineage II  (Lu 11034 fois)

Aerin

Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #45 le: 31 Mai 2012, 22:24:19 »
J'ai un temps joué à Lineage II avec un ami mais je n'ai pas plus que ça accroché au gameplay. Il faut savoir que je suis une pro WOW même si j'essaie de me reconvertir (je vais me lancer sur Guild Wars II prochainement, si les pépètes suivent).
J'ai connu Lineage lorsque c'était encore payant. A l'époque, il y avait quelques serveurs privés français sympathiques mais je n'y suis pas restée longtemps.
Ce MMORPG représente un réel investissement par rapport à d'autres où l'expérience est plus facile à acquérir, contrairement à Lineage. D'ailleurs, ce qui est assez marrant, c'est que pas mal de MMO gratuits ont repris quasiment le même moteur graphique que L2. Je citerai Shaya, Rappelz, etc. Mais ceux-ci ne sont pas de la qualité de ce dernier.

Unicorn

Re : Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #46 le: 31 Mai 2012, 23:08:32 »
Ce MMORPG représente un réel investissement par rapport à d'autres où l'expérience est plus facile à acquérir, contrairement à Lineage.
T'es sérieuse ? Nan parce qu'en trois jours je suis passé niveau 42 :o
C'est ce qu'on disait entre nous l'autre fois, pas mal de choses ont l'air d'avoir changé quand c'est devenu gratuit. Par contre graphiquement c'est impeccable.
Le seul problème ce sont les quêtes qui sont beaucoup trop répétitives et peu originales, ainsi que le choix douteux dans les stats des boss, rendant certaines quêtes presque infaisables et d'autres bien trop simples ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Re : Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #47 le: 31 Mai 2012, 23:21:23 »
C'est ce qu'on disait entre nous l'autre fois, pas mal de choses ont l'air d'avoir changé quand c'est devenu gratuit.

En fait les concepteurs du jeu fêtaient les 8 ans d'existence de Lineage II et on avait un bonus d'xp de 300%. Si t'enlèves ça, on aurait avancé beaucoup moins vite je crois. Mais je suis d'accord sur cette facilité constante. Et puis c'est surtout que ça manque de véritables donjons et de drop de stuff...
I'm burning through the skyyyy yeah

Aerin

Re : Re : Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #48 le: 01 Juin 2012, 07:54:32 »
C'est ce qu'on disait entre nous l'autre fois, pas mal de choses ont l'air d'avoir changé quand c'est devenu gratuit.

Oui cela a sûrement dû changer depuis parce que je me souviens que fût un temps, c'était plutôt chaud à jouer.

Mais vous me donnez envie de retenter l'aventure!