:lol: :lol:
Moi qui parlait d'une énigme corsée!! ^ ^
Bravo Monsieur Anzai, c'est exactement ça!
Bon, vu que tu n'as pas lu le manga et que je suis de bonne humeur, tu as droit à tes 3 points!
Pour ce qui est de "la réputation tout à la fois fausse et justifiée", je faisais allusion au fait qu'il est considéré par tous comme un médecin marron réclamant des sommes exorbitantes à ses patients ce qui n'est pas tout à fait faux dans la mesure ou il n'est pas diplomé, mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus car, comme il le dit lui même: 10 Millions ou même 20 Millions de Yens ne représentent rien en comparaison d'une vie sauvé... De plus, malgré l'image qu'on lui a attaché, il demeure malgré tout l'un des meilleurs chirurgiens du monde, si ce n'est le meilleur...
Enfin, Mr Anzai ainsi que tout ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir ce manga, je vous conseille vivement de réparer "cette lacune", d'autant plus que la série est réedité actuellement! Croyez moi sur parole, rien que pour la morale de son héros, cette oeuvre gagne à être connu!! Tout autant que son auteur, le géniallissime Tezuka , sans aucun doute l'un des grands hommes qui a contribué au développement du manga, pas seulement au Japon mais aussi dans le monde entier...
Trève de palabre, je passe donc la main à Sieur Anzai ^ ^