Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 357513 fois)

marwen

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1695 le: 20 Juillet 2004, 09:54:53 »
l'enigme c'est pas tout simplement Kenshin??

- epeiste hors pair: c'est l'hittokiri battousai, y a rien a demontrer la dessus ^^
- obligé de se battre: bah il veut toujours sauver tout le monde, et on le demande tjrs qd y a un soucis...
- Ronin: ..........

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis joyeux anniversaire à toi walhalla!  :D
 :blink:
Kenshin n'est pas un Ronin...  

Zigzou

« Réponse #1696 le: 20 Juillet 2004, 10:23:57 »
je le sais bien c pour ca les (......) mais t'avais peut etre confondu avec rurouni.... :s (on peut tjrs espéré  :P  )

Fettgans

« Réponse #1697 le: 20 Juillet 2004, 10:49:22 »
je le sais bien c pour ca les (......) mais t'avais peut etre confondu avec rurouni.... :s (on peut tjrs espéré  :P  )
Tu oserais prétendre que Marwen aie fait la moindre erreur sur un sujet concernant Kenshin  :blink:

Houla  :lol:  

marwen

« Réponse #1698 le: 20 Juillet 2004, 11:04:08 »
Tu oserais prétendre que Marwen aie fait la moindre erreur sur un sujet concernant Kenshin  :blink:

Houla  :lol:
C'est vrai que je suis un peu tatillonne sur le sujet (quand on aime... [-blush] ) :lol:  :lol:
Mais il est vrai aussi que l'on peut considérer Kenshin comme un ronin si l'on considère que son maître l'a rejeté lorsqu'il est parti se battre...
Cependant si on a lu le manga dans sa moitié, il est clair que ronin n'est carrément pas l'adjectif qui lui sied le mieux (et non je ne spoile pas :P )

Mais bon c'est pas moi qui ai fait l'enigme (si c'est ça la réponse, je crois que je me fâche... :angry: )

Scalix

« Réponse #1699 le: 20 Juillet 2004, 11:33:17 »
Meuh non te fâche pas...Personne ne touche à ton Kenshin va ^^

marwen

« Réponse #1700 le: 20 Juillet 2004, 11:39:29 »
Meuh non te fâche pas...Personne ne touche à ton Kenshin va ^^
 [_[  [_[

Je vais te sortir le Dragon divin ça te calmera jeune disciple... :lol:

D'ailleurs plutôt que te foutre de moi je souhaite rappeler à son éminence qu'il a une énigma à poser sur l'autre topic (à la place de Jacky)...Na!!! :D  

Scalix

« Réponse #1701 le: 20 Juillet 2004, 11:46:02 »
La princesse a manqué d'attention, l'énigme a déjà été posée...NAAH !  

marwen

« Réponse #1702 le: 20 Juillet 2004, 11:50:42 »
La princesse a manqué d'attention, l'énigme a déjà été posée...NAAH !
Eh non j'ai été plus rapide que toi...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! :P  (jeux débiles :rolleyes: )

Mais c'est pas grave mon petit Scalix, faut bien que je te taquine de temps en temps sinon on va dire que je fais du favoritisme...

Te fâche pas, tu restes mon sale gosse préféré... ;)  

Scalix

« Réponse #1703 le: 20 Juillet 2004, 11:53:39 »
KK.....KK....*grosse inspiration* *voix tremblante* je..ne...suis...pas...un........sale gosse.....*fin de la voix tremblante*  

Twinie

« Réponse #1704 le: 20 Juillet 2004, 12:14:57 »
Oui Oui je m'en doutais! :lol:

Voial le pourquoi du:
Je sais pas pourquoi mais je crois que sa n'est pas sa!

Tu n'a pas un ami qui a l'adsl qui peut te prendre des animes?moi je fais sa avec des copain qui ont pas internet!^^
Désolé, j'ai pas d'ami assez sympa sympa pour ça... ou disons plutôt que j'ai pas envie de leur demander, c'est eux qui paye (ou plutôt leur parent ^ ^) j'ai pas à en profiter...

Manji? C'était bien tenté mais ce n'est pas lui même si il est vrai que Samura est un génie ^ ^

Kenshin? ... ça m'aurait étonné que personne ne me le sorte celui-là (pas grave Zigzou ^ ^)... Nan, franchement, c'est pas pour critiquer mais faut arrété de se limiter à ce seul et unique personnage dès qu'on parle de sabre et de ronin, d'autant plus que des personnages aussi charismatiques (si ce n'est plus) que lui, il en existe des tonnes dans le domaine... enfin, ça n'engage que moi...

Enfin bref, ce n'est pas Kenshin ^ ^
Allez, un petit indice pour la route:

- Epéiste hors pair
- Obligé de se battre
- Ronin
- Confronté à nouveau à "celui sur qui la mort n'a plus d'emprise" (si vous connaissez l'oeuvre, vous allez trouvé tout de suite)

Voilà, bonne chance à tous... Hein? Marwen, fan de Kenshin? Ah... j'étais pas au courant... :unsure:  

marwen

« Réponse #1705 le: 20 Juillet 2004, 12:31:45 »
Oui je suis fan de Kenshin (je persiste et signe B) )...
Pour ton énigme, je dois vraiment pas connaitre le manga car ça ne me dit rien du tout... :(
Je laisse aux autres érudits le soin de trouver... ;)  

Twinie

« Réponse #1706 le: 20 Juillet 2004, 12:37:56 »
Pour ton énigme, je dois vraiment pas connaitre le manga car ça ne me dit rien du tout... :(
 :lol:  :lol:
Mais... qui a dit que le personnage en question était tiré d'un manga? ^ ^

marwen

« Réponse #1707 le: 20 Juillet 2004, 13:20:25 »
:lol:  :lol:
Mais... qui a dit que le personnage en question était tiré d'un manga? ^ ^
eh bien ça change tout... :)

...

non, je ne connais pas l'anime alors ;)  :lol:  

$hikamaru

« Réponse #1708 le: 20 Juillet 2004, 13:22:20 »
*HS*
ça me fais penser a samanosuke d'onimusha, mais ça dois pas etre ça (au cas où je justifi quand meme)
(- Epéiste hors pair ] ben s'en est un
- Obligé de se battre ] il l'est ?
- Ronin ] il l'est
- Confronté à nouveau à "celui sur qui la mort n'a plus d'emprise" = Nobunaga (pardon si faute d'ortho.)
*HS*

- Epéiste hors pair
- Obligé de se battre
- Ronin
- Confronté à nouveau à "celui sur qui la mort n'a plus d'emprise"
« Modifié: 20 Juillet 2004, 17:21:39 par $hikamaru »
Méfiez-vous des ombres.......

Sweety

« Réponse #1709 le: 20 Juillet 2004, 16:20:49 »
hum c'est marrant y a quelque jour j'ai vu un film avec un perso qui lui resemblait le film c'est ninja scroll et le perso c'est jubai ou jubei je sait plus trop mais ca doit pas etre ca  :rolleyes: sinon ben samanosuke aussi s'en rapproche :P  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~