Oui Oui je m'en doutais! :lol:
Voial le pourquoi du:
Je sais pas pourquoi mais je crois que sa n'est pas sa!
Tu n'a pas un ami qui a l'adsl qui peut te prendre des animes?moi je fais sa avec des copain qui ont pas internet!^^
Désolé, j'ai pas d'ami assez sympa sympa pour ça... ou disons plutôt que j'ai pas envie de leur demander, c'est eux qui paye (ou plutôt leur parent ^ ^) j'ai pas à en profiter...
Manji? C'était bien tenté mais ce n'est pas lui même si il est vrai que Samura est un génie ^ ^
Kenshin? ... ça m'aurait étonné que personne ne me le sorte celui-là (pas grave Zigzou ^ ^)... Nan, franchement, c'est pas pour critiquer mais faut arrété de se limiter à ce seul et unique personnage dès qu'on parle de sabre et de ronin, d'autant plus que des personnages aussi charismatiques (si ce n'est plus) que lui, il en existe des tonnes dans le domaine... enfin, ça n'engage que moi...
Enfin bref, ce n'est pas Kenshin ^ ^
Allez, un petit indice pour la route:
- Epéiste hors pair
- Obligé de se battre
- Ronin
- Confronté à nouveau à "celui sur qui la mort n'a plus d'emprise" (si vous connaissez l'oeuvre, vous allez trouvé tout de suite)
Voilà, bonne chance à tous... Hein? Marwen, fan de Kenshin? Ah... j'étais pas au courant... :unsure: