ps: vous êtes nuls
...1) A une soeur2) Souvent en rouge3) Noeud4) Elle a des poils5) ^x^6) Des oreilles pointues et de la moustacheps: vous êtes nuls
Ouais en clair, c'est un "type Neko" ^ ^Hum... Merle d'Escaflowne? (j'ai pas vu la fin de la série alors pour la soeur, je sais absolument pas si elle en a une... de plus je suis pratiquement certains que sa "robe" est orange... enfin, c'est pas grave ^ ^)
CiterOuais en clair, c'est un "type Neko" ^ ^Hum... Merle d'Escaflowne? (j'ai pas vu la fin de la série alors pour la soeur, je sais absolument pas si elle en a une... de plus je suis pratiquement certains que sa "robe" est orange... enfin, c'est pas grave ^ ^)Effectivement un type neko mais je ne pense pas que 70% des membres connaissent Merle d'Escaflown, donc non
Un chat habillé en rouge et qui a une soeur...^^;...Vraiment je vois pas, je rejoins le clan des nul...
1) A une soeur2) Souvent en rouge3) Noeud4) Elle a des poils5) ^x^6) Des oreilles pointues et de la moustache
:blink: :blink: Hum non tout bien réfléchis ma tentative ne va pas donner grand chose
1) A une soeur2) Souvent en rouge3) Noeud4) Elle a des poils5) ^x^6) Des oreilles pointues et de la moustache7) C'est un neko ! Et vous la connaissez sous son nom anglais !
kitty de hello kitty...a une robe rouge , un noeud rouge (ou une feur plus récemment) sur l'oreille gauche, a une soeur, Mimmy, et elle vit à london.C'est un neko!