HANNNNNN !!!!!!!! Twinie !!!!!!!! WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Scalix saute partout !!!!*
Salop !!!! Tu m'as manqué vil personnage ! :'( Ca fait trop trop trop plaisir de te revoir vieille branche !!! Hé les gars, regardez !! Y'a Twinie !! Si si c'est lui ! Le seul, l'unique Twinie, rédacteur talentueux et super compagnon de délire ! A genoux devant l'un des membres clé de ce forum, devant un homme de respect, digne et super sympa ^^
Content de te revoir l'ami
En esperant que ce ne soit pas un message d'adieu mais l'annonce du retour du Twinie, l'homme qui écrit les post les plus longs du monde
:lol: :lol: :lol:
Scalix!! Mon gourou adoré!!!

(n'y voyez aucun sous-entendu <_< )
Ravie de constater que tu es toujours là (connaissant le personnage, je vois difficilement comment il aurait pu en être autrement ^ ^), ça me fait vraiment très plaisir de pouvoir converser à nouveau avec mon "compagnon de délire" attitré

(en plus, apparemment, tu as sombré dans le "One Piece" ce qui me laisse augurer de bonnes crises de fou rire en perspective!

)
Rassure toi, si j'ai encore ma place parmi vous, alors je suis en mesure de pouvoir t'affirmer une chose... ce post est très loin d'être le dernier que je laisserais sur ce forum ^ ^
Ho Twinie :'( . Quel plaisir de te revoir.
Bonne année à toi aussi et quels que soient les projets qui te retiennent loin de nous, je t'y souhaite beaucoup de réussites!
Merci beaucoup Jacky ^ ^
Moi aussi, je suis ravie de te revoir
Et, pour ce qui est "des projets", le seul qui m'ai retenu aussi longtemps loin de ce forum se trouve être un hopital, quant au bénéfice que j'en ai retiré et bien... disons qu'il s'agit tout simplement d'une meilleur compréhension de l'expression "Il fait meilleur chez soi" :unsure:
Bha, comme le dit Scalix, tu es un membre clé de ce forum ^^
** Fettgans se concentre : ne pas faire de vannes foireuses, ne pas faire de vannes foireuses **
Puis, tu nous manquais, c'est un ancien qui nous revient, un vétéran !
Tu as raté quelques événements historiques du forum malheureusement (élection de miss A-K, etc...)
Et aussi tu as le bonjour de Walhalla
Merci beaucoup ^ ^
Si c'est possible, transmet mon amitié à Walhalla (IRC et moi, ça fait deux <_< )
Election de Miss A-K? :blink: Nan? T'es sérieux?
Attend, attend... C'est Circé, c'est ça? ^ ^ Ou Virgina peut être? Il y a Asuka aussi... sans oublier Marwen ^ ^ Alors, qui est l'heureuse élue? ^ ^ (10 contre 1 qu'il y en a au moins un qui a voté pour un mec!!

)