Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 357076 fois)

Av@TaR

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #2190 le: 10 Décembre 2004, 12:13:30 »
Ouuuuh, je crois bien que j'ai une idée: Ginji, de Get Backers

- livreur: en tant que récupérateur, il se doit de livrer l'objet en question à son commanditaire
- pauvre: avec Ban, toujours à l'affut d'une mission qui règlerait leur ardoise
- combat les méchants ou brigands: Ginji, c'est un peu le gentil des GB, qui vole au secours des gens sans forcémenrt leur demander de l'argent
- Lightning: ben, c'est un peu le Lightning Emperor...  :lol:

Voila. J'attends de me faire démolir par Amon, mais j'ai bon espoir (surtout vu son avatar)  :ph34r: .

Amon

« Réponse #2191 le: 10 Décembre 2004, 20:25:50 »
Perdu ! =)

darkakashi

« Réponse #2192 le: 21 Décembre 2004, 22:03:14 »
Il y aurait pas un autre indice parce que là c'est pas pour dire mais ça fait 11 jours que personnes est passé donc j'en conclue que tout le monde calle  :lol:  

Asuka

« Réponse #2193 le: 22 Décembre 2004, 14:27:20 »
Il y aurait pas un autre indice parce que là c'est pas pour dire mais ça fait 11 jours que personnes est passé donc j'en conclue que tout le monde calle  :lol:
Ta conclusion m'a l'air de tenir la route Darkakashi  :lol:

Je veux bien un petit indice moi aussi  :P  ;)  

Amon

« Réponse #2194 le: 23 Décembre 2004, 22:43:08 »
nouvelle indice !
-livreur
-pauvre
-combat les mechants ou brigands
-Lightning !
-night town ( <- la c est donné =p )

Edw4rd

« Réponse #2195 le: 23 Décembre 2004, 23:48:29 »
C'est Gad Guard
livreur: Hajiki est 1 livreur de colis qui doi livré 1 GAD kil ouvre malencontreusemen ( dsl je c'est pas si sa s'écrit comme sa [-blush] )
pauvre:la civilisation voit son évolution stoppée suite à la disparition de ses matières premières. Le monde est désormais divisés en "unités", des villes gigantesques où la misère rencontre l'abondance.
Combats les méchants ou brigands: Les gads sèment le désordre et participent à de très nombreux trafics le héros Hajiki va les combatre pour ramené l'ordre.
LIGHTNING:Le GAD rassemble toutes sortes de débris pour former un TECHODE : LIGHTNING, un robot-géant qui obéit au jeune garcon
night town: ville ou vie Hajiki

Bon ok c'étai pas dur surtout avec Google je fai comme toi Jackye Choun désolé  :'( bah au moins sa me donne des point c'est toujours sa de gagné lol :D
« Modifié: 23 Décembre 2004, 23:49:44 par Edw4rd »
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Amon

« Réponse #2196 le: 24 Décembre 2004, 22:56:21 »
BRAVO EDW4RD !! a ton tour !!

Edw4rd

« Réponse #2197 le: 24 Décembre 2004, 23:24:46 »
Oula :huh:  alors heu...
colonel
feu
drageur
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

darkakashi

« Réponse #2198 le: 24 Décembre 2004, 23:26:29 »
Moi je dirais c'est Mustang de Full Metal Alchemist :
alors je sait plus tout à fait son grade mais dedans il y a colonel, il est alchimiste du feu et perso j'aurais pas dit dragueur parce que c'est pas voulu le fait qu'il charme toute les filles  :lol:  

Edw4rd

« Réponse #2199 le: 24 Décembre 2004, 23:32:59 »
Bravo Darkakashi bah si c'est 1 peu 1 drageur comme il jou, on le voi bien a certain moment il se la pete et tout lol  :rolleyes:  oui il est bien colonel :D  bah c'était pas trop dur je vien juste d'arrivé chui 1 peu mort donc voila j'ai mi 1 truc ki me passai par la tete a toi!
« Modifié: 24 Décembre 2004, 23:33:16 par Edw4rd »

darkakashi

« Réponse #2200 le: 24 Décembre 2004, 23:35:44 »
Alors voilà je suis un gros malin moi je donne la réponse mais je sais pas qui mettre là  :lol:

Bon alors... allez super simple (juste pour me débarasser de ce fardeau  :D , ouh le feignant  :rolleyes: ) :
 - Combattant
 - Sekihotaï
 - Zanbato

Metatron

« Réponse #2201 le: 25 Décembre 2004, 00:08:16 »
SANOSUKE SAGARA de KENSHIN.
Il etait stagiaire au Sekihotai(armee gouvernementale composee de paysans)
Sanosuke est ensuite devenu un combattant sur gages a Tokyo,connu sous le nom de Zanza(a cause de son arme le Zanbato, un sabre de plusieurs metres de long qu'il manie avec bcp d'adresse malgre son poids enorme).

^_^

darkakashi

« Réponse #2202 le: 25 Décembre 2004, 01:06:54 »
Tout à fait ! C'est ton tour  :D  

Metatron

« Réponse #2203 le: 25 Décembre 2004, 11:00:12 »
Ah ah!
C'est mon tour!
-famille nombreuse
-bosse dans une compagnie d'assurance
-à la recherche de quelqu'un

good luck^^

grabouh

« Réponse #2204 le: 25 Décembre 2004, 15:24:40 »
Ah ah!
C'est mon tour!
-famille nombreuse
-bosse dans une compagnie d'assurance
-à la recherche de quelqu'un

good luck^^
Milly Thompson (j'suis pas sûr du nom... ^^"") de Trigun :
- famille nombreuse : elle envoie pas mal de lettres à toute sa famille, et elle évoque à un moment sa famille... (pas sûr...)
- bosse dans une compagnie d'assurance : ouais, elle est chargée de surveiller Vash avec une collègue pour prévoir les dégâts qu'il cause...
- à la recherche de quelqu'un : bah tout le long de l'anime, elle et sa collègue (je me rappelle plus de son nom... -_-) courent après Vash et Nicholas...

Voil voilà... Bon, c'est peut-être vague comme ça, mais vaut mieux tenter que rien dire...  :lol:  

Merci Sacricri ! :)