Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 379208 fois)

Daisu-kun

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #750 le: 03 Mai 2004, 20:33:28 »
je tente quand même : Inuyasha ?

Circé

« Réponse #751 le: 03 Mai 2004, 20:35:03 »
Effectivement, cette phrase fait partie de mes moments cultes (dans l'animation ^ ^) et rien qu'avec elle, vous pouvez trouver de quelle série il s'agit... (courage Scalix, courage!!!! Tu peux le faire!!!!! ^ ^)
j'm'en doutait un peu (mais ma mémoire fait défaut :( ) .. En plus c pas pour être méchante avec le perso en question (d'ailleurs j'm'en fiche vu que je sais pas qui c :P) mais c une phrase qui n'a pas dû être prononcé que par lui (ou elle) ... ça fait très cliché quand même non ?! :P

[size=8]lâche moi un indice sans faire gaff twinie ! [/size]

:D
« Modifié: 03 Mai 2004, 20:35:36 par Circé »

Circé

« Réponse #752 le: 03 Mai 2004, 20:35:58 »
pas bête tient !

Twinie

« Réponse #753 le: 03 Mai 2004, 21:17:29 »
Effectivement, cette phrase fait partie de mes moments cultes (dans l'animation ^ ^) et rien qu'avec elle, vous pouvez trouver de quelle série il s'agit... (courage Scalix, courage!!!! Tu peux le faire!!!!! ^ ^)
j'm'en doutait un peu (mais ma mémoire fait défaut :( ) .. En plus c pas pour être méchante avec le perso en question (d'ailleurs j'm'en fiche vu que je sais pas qui c :P) mais c une phrase qui n'a pas dû être prononcé que par lui (ou elle) ... ça fait très cliché quand même non ?! :P

[size=8]lâche moi un indice sans faire gaff twinie ! [/size]

:D
Et bien, je ne prétend pas être une sommité en matière d'animé (ce serait même l'inverse ^ ^) mais j'ai tout de même eu le loisir de voir pas mal de série. De même, je suis un peu cinéphile à mes heures et je peux t'affirmer que, même si la phrase est clichée, je ne l'ai jamais entendue ou que ce soit (animé, manga, film,...)... et, pour les répliques cultes, tu peux me croire sur parole, je ne les oublie jamais ^  ^

N'empèche, je suis d'accord avec toi, la phrase fait vraiment clichée... Mais ce mec a vraiment la classe... :D  :D  Alors Circé, alors Scalix, vous êtes heureux, je vous ai laché un indice... maintenant vous savez que c'est un mec!!!! ^  ^

Twinie

« Réponse #754 le: 03 Mai 2004, 21:18:49 »
Désolé Daisu, ce n'est pas Inu Yasha mais c'est vrai que les indices pouvaient porter à la confusion ^ ^

Diyo

« Réponse #755 le: 03 Mai 2004, 21:25:24 »
Ils sont où les indices hein?  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  ([-  :lol: )
Ils sont où?

C'est pas vrai ça^^

A chaque post:

- Déteste les gosses et les chiens...
- "Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...
- "Je ne vais pas là bas pour mourrir, je vais là bas... pour me prouver que je suis toujours vivant..."

[-ranting]  (un petit dernier pour la route)

Twinie

« Réponse #756 le: 03 Mai 2004, 21:37:11 »
:D  :D  :D
Désolé Diyo, je ferais gaffe la prochaine fois (" Ne jamais provoquer les foudres du webmaster"/ Tome 1, Chapitre 3, verset 40 du Parfait Chroniqueur... Un livre de référence pour moi!! ^  ^)

Houps...

- "Je ne vais pas là bas pour mourrir, je vais là bas... pour me prouver que je suis toujours vivant..."

Scalix

« Réponse #757 le: 03 Mai 2004, 21:56:30 »
Faudra que tu me prêtes ce bouquin Twinie ^^ Puisque apparement je rejoins le groupe des chrniqueurs (faute volontaire, nous sommes tous des chroniqueurs démons très puissants accompagnés de sublimes prêtresses blondes aux yeux bleus et aux temperaments fougueux ^^). Voila^^ Et pour info, j'ai finis la critique d'Hikaru no Go (qui aura droit à un petit plus  :P ) et en ce moment, j'attaque les critiques des OST de Chrno Crusade et de Shingetsutan Tsukihime (j'adoooooore celle là)... J'aurai pû faire celle de Full Metal Alchemist aussi mais je l'aime pas trop trop, et en plus beaucoup de morceaux se ressemble...

Twinie

« Réponse #758 le: 03 Mai 2004, 22:23:23 »
Faudra que tu me prêtes ce bouquin Twinie ^^ Puisque apparement je rejoins le groupe des chrniqueurs (faute volontaire, nous sommes tous des chroniqueurs démons très puissants accompagnés de sublimes prêtresses blondes aux yeux bleus et aux temperaments fougueux ^^). Voila^^ Et pour info, j'ai finis la critique d'Hikaru no Go (qui aura droit à un petit plus  :P ) et en ce moment, j'attaque les critiques des OST de Chrno Crusade et de Shingetsutan Tsukihime (j'adoooooore celle là)... J'aurai pû faire celle de Full Metal Alchemist aussi mais je l'aime pas trop trop, et en plus beaucoup de morceaux se ressemble...
 :D  :D Je vois... Ravie que tu apprécie Chrno Cusade ^ ^
Mais dis moi, tu vas vraiment faire partie du staff? (Ne crois pas que ça me déplaise bien au contraire ^ ^) Si c'est le cas, juste pour savoir, tu fais des critiques de manga, d'OST ou bien les deux?

Diyo

« Réponse #759 le: 03 Mai 2004, 22:29:33 »
Scalix fait effectivement partie du staff^^
Dans toutes les rubriques^^
Surtout que les chroniques d'ost, ça manque...

Hum hum...  [_[

Twinie

« Réponse #760 le: 03 Mai 2004, 22:38:17 »
Scalix fait effectivement partie du staff^^
Dans toutes les rubriques^^
Surtout que les chroniques d'ost, ça manque...

Hum hum...  <_<
... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Pauvre de moi, foutre deux "r" à "mourir"... et ça se prétend chroniqueur... [-blush]

Bon ben, je souhaite donc la bienvenue à Scalix et lui souhaite bonne chance dans l'élaboration des critiques ^ ^ (parceque je sais pas pour vous mais personnellement y a vraiment des moments ou je me creuse la t^te pour sortir des "phrases adéquates" :D  :D )

Tu vois Diyo, en quelques mois, c'est quand même incroyable à quel point la popularité du site a murit... :)  

Daisu-kun

« Réponse #761 le: 03 Mai 2004, 23:33:01 »
lol je ne vois vraiment pas pour le perso :S je vais voir à la fnac :D (je vais lire tout les mangas pour les trouver MWAHAHAHAHHA)

mais j'ai une petite idée de qui cela peut être (même si je n'en suis pas du tout sur)  
« Modifié: 03 Mai 2004, 23:33:57 par Daisu-kun »

Scalix

« Réponse #762 le: 04 Mai 2004, 18:21:22 »
Bon ben, je souhaite donc la bienvenue à Scalix et lui souhaite bonne chance dans l'élaboration des critiques ^ ^ (parceque je sais pas pour vous mais personnellement y a vraiment des moments ou je me creuse la t^te pour sortir des "phrases adéquates" :D  :D )

Merci Twinie ^^

Twinie

« Réponse #763 le: 04 Mai 2004, 19:13:02 »
(s'incline humblement) Mais je t'en pris c'est tout naturel ^ ^
Ah oui, j'allais oublié:

Voilà, j'en connais un qui sera content :D  

Daisu-kun

« Réponse #764 le: 05 Mai 2004, 11:06:02 »
arf je ne vois vraiment pas je pensais à angel sanctuary mais puisque que j'ai pas vus cette série T_T et de plus je n'en suis même pas sur que sa soit un perso de cette série T_T