Effectivement, cette phrase fait partie de mes moments cultes (dans l'animation ^ ^) et rien qu'avec elle, vous pouvez trouver de quelle série il s'agit... (courage Scalix, courage!!!! Tu peux le faire!!!!! ^ ^)
j'm'en doutait un peu (mais ma mémoire fait défaut
) .. En plus c pas pour être méchante avec le perso en question (d'ailleurs j'm'en fiche vu que je sais pas qui c
) mais c une phrase qui n'a pas dû être prononcé que par lui (ou elle) ... ça fait très cliché quand même non ?!
[size=8]lâche moi un indice sans faire gaff twinie ! [/size]

Et bien, je ne prétend pas être une sommité en matière d'animé (ce serait même l'inverse ^ ^) mais j'ai tout de même eu le loisir de voir pas mal de série. De même, je suis un peu cinéphile à mes heures et je peux t'affirmer que, même si la phrase est clichée, je ne l'ai jamais entendue ou que ce soit (animé, manga, film,...)... et, pour les répliques cultes, tu peux me croire sur parole, je ne les oublie jamais ^ ^
N'empèche, je suis d'accord avec toi, la phrase fait vraiment clichée... Mais ce mec a vraiment la classe...

Alors Circé, alors Scalix, vous êtes heureux, je vous ai laché un indice... maintenant vous savez que c'est un mec!!!! ^ ^