Enfin, je suis toujours le seul (censuré) à me taper 0,9 points!!!! Allez avoue!! AVOUE que t'es satisfait de ton méfait hein espèce de tyran!!!!! [-ranting] [-ranting] [-ranting] ^ ^
- 0,1 point pour mauvaise conduite envers le tyran :lol:
Twinie -> 30,8 pts [:whistling:]
:blink: :blink: DE QUOI????????!!! Y EN A MARRE!!!!! CETTE FOIS, C'EST FINIS? A BAS LE TYRAN!![-ranting] JE VAIS CREER UN SYNDICAT AFIN D'ABATTRE L'OPPRESSION ET LES MAGOUILLES IGNOBLES QUI SEVISSENT SUR CE FORUM!!!! [-ranting] [-ranting]
[-spam] [-spam] [-spam]
(est empogné de force par des agents spéciaux d'Anime-Kun)ET MAIS LACHEZ MOI!!!!! LACHEZ MOI BANDE DE (tuuuuuut)!!!! ESPECE D'(tuuut) JE VAIS LUI DEFONCER LA TRONCHE MOI A CE (tuuuut)!!!! CROYEZ MOI CA VA FAIRE DU BRUIT!!!!! JE VAIS... Mmmmmmm!!!! Mmmmmmmm! (est bailloné de force puis emmené dans une voiture à l'allure suspecte...)
(Un homme en costard cravate avec RayBan se présente) "Hum, hum, veuillez excuser toute cette agitation mais nous avons été dans l'obligation de supprimer certains propos... politiquement incorrect cité ci-dessus. Quand à l'énergumène responsable de tout ce chahut, n'ayez aucune crainte, notre équipe se charge en ce moment même de sa... réinsertion sociale. Rien de bien dramatique, ayant mortellement blessé deux de... (au loin) AAAAAAAARHHHHH!!!!... Hum pardon, trois de nos agents, nous nous assurerons qu'il est bien compris les règles de ce forum puis nous le relacherons... sans qu'aucune sequelle physique ne lui ai été attribué bien évidemment...(au loin...voix de Twinie) AH NON!! PAS LA! PAS LA!!!!! BANDE D'EN(tuuuut)!!!! C'EST DU SADISME!!!!! VOUS CROYEZ PEUT¨ETRE QU'ON VA M'EN REFILER UNE AUTRE SI VOUS ME L'ABIMER?!!!! [-ranting] [-ranting]...
Hum, hum, suite à ces propos ambigues, je vous laisse à vos paisibles activités, soyez certain que plus jamais ce perturbateur ne remettra les pieds... enfin il sera gueri tres prochainement... Bonsoir à tous... (au loin) "Rémy, passe moi la barre de fer... ... ... ... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
The End