Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 380724 fois)

Diyo

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #795 le: 06 Mai 2004, 19:15:47 »
Raaalala^^
Twinie prend la tête du classement...

Scalix

« Réponse #796 le: 06 Mai 2004, 19:23:35 »
Tu connais le score total de chaque joueur ?  :blink:  

Diyo

« Réponse #797 le: 06 Mai 2004, 19:44:20 »
Tu connais le score total de chaque joueur ?  :blink:
 :lol:
Bah oui, c'est le 1er message du sujet
 :lol:  

Twinie

« Réponse #798 le: 06 Mai 2004, 20:00:44 »
Raaalala^^
Twinie prend la tête du classement...
 :D  :D  :D (Le mec bien fier de lui avec un gros sourire)
Ah la la la Diyo, c'est pas pour être mesquin mais... rien que de t'entendre dire ça, ça fait plaisir ^ ^

Enfin, je suis toujours le seul (censuré) à me taper 0,9 points!!!! Allez avoue!! AVOUE que t'es satisfait de ton méfait hein espèce de tyran!!!!! [-ranting]  [-ranting]  [-ranting] ^ ^

Non, sans déconner, à mon avis, ça va pas durer très longtemps vu que... mon compagnon de galère (comprené ma rivale archarnée ^ ^) n'est jamais très loin... De plus, ce jeu remporte de plus en plus de succès alors... :) (franchement encore bravo à Hibiki pour avoir conçu ce divertissement qui en plus fait revoir les bases de la "culture japonaise" ^ ^)

Pour l'énigme... je réfléchit et je repasse :D  

Diyo

« Réponse #799 le: 06 Mai 2004, 20:06:05 »
Enfin, je suis toujours le seul (censuré) à me taper 0,9 points!!!! Allez avoue!! AVOUE que t'es satisfait de ton méfait hein espèce de tyran!!!!! [-ranting]  [-ranting]  [-ranting] ^ ^
- 0,1 point pour mauvaise conduite envers le tyran  :lol:

Twinie -] 30,8 pts [:whistling:]  

Daisu-kun

« Réponse #800 le: 06 Mai 2004, 20:12:01 »
lol Twinie ne t'inquiéte pas je vais m'entrainer pour te vaincre

pour l'instant je suis pas encore super fort mais sa va venir B)

je suis ton 3éme rival  :ph34r:  

Twinie

« Réponse #801 le: 06 Mai 2004, 21:34:00 »
- 0,1 point pour mauvaise conduite envers le tyran  :lol:

Twinie -> 30,8 pts [:whistling:]
 :blink:  :blink: DE QUOI????????!!! Y EN A MARRE!!!!! CETTE FOIS, C'EST FINIS? A BAS LE TYRAN!![-ranting]   JE VAIS CREER UN SYNDICAT AFIN D'ABATTRE L'OPPRESSION ET LES MAGOUILLES IGNOBLES QUI SEVISSENT SUR CE FORUM!!!!  [-ranting]  [-ranting]

[-spam]  [-spam]  [-spam]

(est empogné de force par des agents spéciaux d'Anime-Kun)ET MAIS LACHEZ MOI!!!!! LACHEZ MOI BANDE DE (tuuuuuut)!!!! ESPECE D'(tuuut) JE VAIS LUI DEFONCER LA TRONCHE MOI A CE (tuuuut)!!!! CROYEZ MOI CA VA FAIRE DU BRUIT!!!!! JE VAIS... Mmmmmmm!!!! Mmmmmmmm! (est bailloné de force puis emmené dans une voiture à l'allure suspecte...)

(Un homme en costard cravate avec RayBan se présente) "Hum, hum, veuillez excuser toute cette agitation mais nous avons été dans l'obligation de supprimer certains propos... politiquement incorrect cité ci-dessus. Quand à l'énergumène responsable de tout ce chahut, n'ayez aucune crainte, notre équipe se charge en ce moment même de sa... réinsertion sociale. Rien de bien dramatique, ayant mortellement blessé deux de... (au loin) AAAAAAAARHHHHH!!!!... Hum pardon, trois de nos agents, nous nous assurerons qu'il est bien compris les règles de ce forum puis nous le relacherons... sans qu'aucune sequelle physique ne lui ai été attribué bien évidemment...(au loin...voix de Twinie) AH NON!! PAS LA! PAS LA!!!!! BANDE D'EN(tuuuut)!!!! C'EST DU SADISME!!!!! VOUS CROYEZ PEUT¨ETRE QU'ON VA M'EN REFILER UNE AUTRE SI VOUS ME L'ABIMER?!!!! [-ranting]  [-ranting]...
Hum, hum, suite à ces propos ambigues, je vous laisse à vos paisibles activités, soyez certain que plus jamais ce perturbateur ne remettra les pieds... enfin il sera gueri tres prochainement... Bonsoir à tous... (au loin) "Rémy, passe moi la barre de fer...  ... ... ... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

The End

Fettgans

« Réponse #802 le: 06 Mai 2004, 21:40:20 »
VOUS CROYEZ PEUT¨ETRE QU'ON VA M'EN REFILER UNE AUTRE SI VOUS ME L'ABIMER?!!!! [-ranting] [-ranting]...
De quoi parles-tu ?
Comment ne pas rester insensible ?  

Virgina

« Réponse #803 le: 06 Mai 2004, 21:48:36 »
Serait-ce une astuce pour gagner du temps afin de chercher une énigme bien difficile :ph34r: ?
Nauseus

Twinie

« Réponse #804 le: 06 Mai 2004, 21:55:00 »
... Mystère ^ ^
Bon alors... allez un facile et qui, encore une fois, à toute mon admiration:

- Princesse
- Amour Impossible
- Gehenne

Hum... ouais là, je crois que j'ai variment fait trop facile... enfin, le but c'est que vous ayez tous une chance de trouver alors ^ ^ Bonne chance à tous...

Virgina

« Réponse #805 le: 06 Mai 2004, 21:58:22 »
Sheela de Bastard, je connais pas mais je crois que c'est elle^^
edit: je me suis dépêchée car j'ai vu que Circé était sur le coup :P
« Modifié: 06 Mai 2004, 22:00:32 par Virgina »
Nauseus

Circé

« Réponse #806 le: 06 Mai 2004, 21:59:31 »
... Mystère ^ ^
Bon alors... allez un facile et qui, encore une fois, à toute mon admiration:

- Princesse
- Amour Impossible
- Gehenne

Hum... ouais là, je crois que j'ai variment fait trop facile... enfin, le but c'est que vous ayez tous une chance de trouver alors ^ ^ Bonne chance à tous...
Kourai d'Angel Sanctuary

1- C la princesse du royaume des démons
2- son amour envers setsuna est voué à l'échec
3- Gehenne est le nom du royaume des démons

Circé

« Réponse #807 le: 06 Mai 2004, 22:00:40 »
Et FELICIATION a mon compagnon de galère pour c 30,9 .. euh .. 30,8 points ;)

:D  

Twinie

« Réponse #808 le: 06 Mai 2004, 22:05:21 »
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS!!!!!! :D
Hélas, je me suis aperçu trop tard qu'elle était sur le forum!!!!! :D J'avais mis une énigme simple car "mon compagnon de galère" n'était pas présent... et BAOUM!!!! Deux minutes après qui débarque sur le site... et QUI trouve la réponse?!!!!! (ya une taupe sur le forum, c'est obligé, je vais mener mon enquète!!!! [_[ )

Bon, vous l'aurez compris, l'ami Circé a trouvé... et a 3 points (Vas y Diyo, tu peux te marrer, je ne serais rester qu'une heure premier... c'est lamentable :'(  :'( ) Allez, je passe la main à l'idole du forum ^ ^ (JE LE SAVAIS!!!! Je le savais... :'( )

Circé

« Réponse #809 le: 06 Mai 2004, 22:11:40 »
LOL :D

Désolée d'être arrivé au mauvais moment :P J'tacherais de plus le faire B)
« Modifié: 06 Mai 2004, 22:12:09 par Circé »