CiterAh ah, j'ai gagné!!!J'espère ne pas faire trop de peine à Jacky... (mais bon, ca se trouve il comprendra qu'il vaut mieux favoriser la qulité des réponses plutot que la quantité! (et surtout qu'il suffit d'arriver au bon moment) :lol: :lol: :lol: )Je mettrai mon énigme ce soir.Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
Ah ah, j'ai gagné!!!J'espère ne pas faire trop de peine à Jacky... (mais bon, ca se trouve il comprendra qu'il vaut mieux favoriser la qulité des réponses plutot que la quantité! (et surtout qu'il suffit d'arriver au bon moment) :lol: :lol: :lol: )Je mettrai mon énigme ce soir.
Bon, allez, mon énigme.-Poilu-a un poste important-aime réconforter les enfants.good luck^^
Il y a du retard... je m'en occuperai ce week end (à moins qu'un autre s'en charge avant)
Akané de ranma 1/2 :elle s'ennerve faciement, et blesse souvent ranma, elle vit à coté du dojo et dort avec Ryoga "petite puce" qui est sous la forme de cochon.
Tora de Complex
Ouais, encore gangé!bon... mon énigme :- play boy- ventard- vit seul alors squate souvent chez ses amisQue la force soit avec vous^^
Waya de Hikaru no Go