Enfait Twinnie je comprend pas ce que signifie "rapière" 
****** DE ****** DE ******!!!!!!!!!!!!!!!! [-ranting] [-ranting] [-ranting] [-ranting] [-ranting] [-ranting]
Non mais avouez, vous le faites expres, c'est un complot c'est ça? C'est de la provocation!!!!! Non mais avouez donc!!!!!
Y A QU'UN "N" A TWINIE, C'EST PAS POSSIBLE VOUS TENEZ ABSOLUMENT A CE QUE JE PASSE POUR UNE FILLE OU QUOI??? Non pas que l'idée me dérange (enfin si quand même, même moi j'ai un peu de fierté... non, en fait je m'en fous ^ ^) mais mon pseudo, je le préfère avec un "n" alors je vous en supplie, essayez de respecter mon orthographe attitré!!!
Enfin passons, pour la rapière Asuka, Métatron a parfaitement détaillé, j'ajouterais qu'il s'agit d'une épée qui provient à l'origine d'Espagne (ça ne veux absolument pas dire que le perso à trouver est d'origine espagnole

)
Effectivement, comme tu as dépassé les 2 messages, tu peux te donner le titre que tu souhaites, tout comme Circé (c'est uniquement pour l'exemple ^ ^)
Et sinon, chapeau pour la bannière Asuka ^ ^ (attendez que j'ai rechopper Fireworks!!!!)
Bon, je refile un indice dans 5 minutes!!