Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1712741 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #315 le: 03 janvier 2006, 21:38:48 »
Peacemaker Kurogane, il ne se passe vraiment rien, ça m'a ennuyé... En plus une galerie de personnages sans charisme et sans consistance, un visuel sympa sans plus, des musiques que j'ai oubliées... ?_?
Rien trouvé de spécial à cette série ^^'

Kureru

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #316 le: 04 janvier 2006, 09:22:09 »
Alors en ce moment, je me délecte des animes en téléchargement sur le site MononokeBT  :P

- Paradise Kiss
- Yakitate Japan

Les prochains animes à visionner seront :

- Blood +
- Tsubasa Chronicle

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #317 le: 05 janvier 2006, 23:42:32 »
Je suis tombé il y a une petite dizaine de minutes sur Evangelion en VOSTF sur la chaîne Mangas, et maintenant j'ai envie de rerererereregarder cet anime... je pense que ça va bientôt se faire...

C'est fou ce qu'Evangelion peut avoir comme emprise sur moi ^^"


Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #318 le: 06 janvier 2006, 19:46:10 »
Bleach 62 :
On sent que ça va être la fin d'une histoire avec "certains capitaines" qui s'éclipsent. J'attends de voir si la suite sera aussi prometteuse que ce qu'a été la période dans le monde des shinigamis.

Stellvia of the Universe 1-10 :
Bonne surprise du début de l'année 2005, un anime qui se laisse regarder tranquillement après une dure journée de labeur. Ca allie un style mécha différent de ceux que j'avais pu voir avant. Pas de Gundam quasiment mais des sortes de pods  au design style " Wipeout ".  Au final, on se lasse  pas de regarder l'evolution de Katase Shima dans la colonie de Stellvia. C'est gentillet et c'est ce qui me plait.[-blush]

Noein 1-4 :
Autre bonne surprise de cette rentrée. Apres avoir lu pas mal de bonnes choses sur ce forum, je me suis dit pourquoi pas tenter. Eh ben voila c'est fait et j'ai bien accroché : un mélange de style de dessin assez étonnant mais bien réussi entre les mecs en cape noir et les ptits camarades d'école. Ce qui me plait également dans cette série actuellement, c'est ce coté énigmatique et cette envie d'en savoir plus en regardant l'épisode suivant. Faudrait que j'arrive a me procurer les autres épisodes maintenant... :ph34r:

Et j'allais oublier :Saint Seiya Hades nouveaux OAV 1-2
bah je peux vous dire que c'est pas du fantastique. Le dessin est moins bien que les Hades précédents je trouve et en plus l'histoire me semble tellement nunuche .. Seiya tente des " Pegasus Ryu Seiken" a tout bout de champ jusqu'a ce que le mec se prenne son coup ... J'avais oublié combien le scenario était pauvre dans cette série. Enfin ça rappelle juste des bons souvenirs du moment où on était gamin [:KAIZOKU]  
« Modifié: 06 janvier 2006, 20:15:32 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #319 le: 10 janvier 2006, 20:43:26 »
Ces derniers temps :

Blood+ 10-11-12 : Ca partait mal mais je fus heureux de constater que le dernier épisode visionné correspondait plus à mes attentes. Je ne suis pas encore aussi enthousiasme qu'au début, mais ca pourrait revenir.

Noein 8 : Est-ce que quelqu'un doute encore de la qualité de cette série?

Black Cat 1-2-3-4 : Je me suis fermement ennuyé devant ces quatres premiers épisodes. Je vais surement me cantonner à voir quelques épisodes de plus afin de pouvoir rédiger une critique.

Paradise Kiss 5-6 : Une bonne petite série, sympathique sans être extraordinaire. Une agréable surprise.
Be quiet and drive !

Gogoteman

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #320 le: 11 janvier 2006, 14:27:35 »
En ce moment :
Noein c'est vraiment bien je me régal : 1-4 pour l'instant et je ne me presse pas car ca me dégouterai trop d'attendre les sorties après ^^

Suzuka : j'attend le dernier épisode de cette magnifique série  [-blush]  mon coup de coeur avec noein et ...

** CENSURÉ **
euh pk : (

Sinon ya du bleach 62-63 très bientot , j'attend la sortie comme tt le monde en vostfr etc, blood + ...  
« Modifié: 14 janvier 2006, 02:11:58 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #321 le: 11 janvier 2006, 19:22:24 »
Blood+ 13 : excellent, tout simplement excellent. Avec le 12, ils sont probablement les meilleurs épisodes de la série.

Black Cat 08-09-10-11 : Bah....je sais pas trop pourquoi je continue cette série. Les vannes sont bof, l'histoire est chiante. Mais il arrive que des passages d'environ 30 secondes me plaisent, alors je continue. Au moins, je pourrai faire une critique (je vais pas continuer trop trop non plus je crois).

suprshinoa

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #322 le: 12 janvier 2006, 17:27:47 »
Noein 4-10 : L'histoire est posée et elle est plus que correcte.

Stellvia of the Universe 10-fin:: L'ambiance change un peu, elle devient plus triste plus tendue. Cependant, mon impression finale est toujours très bonne. J'ai d'ailleurs mis ma premiere critique sur Anime Kun ici :D

Fate Stay Night 1: L'histoire semble pas mal démarrer. Attendons de voir la suite.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Anno_draculA

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #323 le: 13 janvier 2006, 01:05:02 »
speed grapher:ép12
c'est une série splendide c'est assée originale comme idée et c'est trop bien réaliser graphiquement!!  

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #324 le: 13 janvier 2006, 11:06:50 »
Noein 9 et 10 : Au risque de me répéter, un bonheur total! Visuellement, le 10 est un des meilleurs épisodes que j'ai vu. Vivement la suite, bien que ça s'annonce plus calme.

Cosprayers 1 à 8 : Une petite série qui m'a fait perdre mon temps. C'est nul, on s'ennuie, il n'y a pas de scénario, des persos sans charisme, rien. Minable!

Naruto 161 à 167 : Hé oui! Ces épisodes dormaient sur mon DD depuis un moment, alors je me suis dit... Bon toujours du HS, avec une histoire un peu plus construite que les anciennes que j'ai pu voir. Dommage que les combats ne suivent pas, ça reste trop expéditifs, toujours assez lent (niveau rythme de croisère) et d'une mauvaise qualité.

Rozen Maiden Traümend 4 : Enfin un peu d'action dans la série et quelque situations auquelles je n'aurai pas pensé. Un bon point pour le côté surprise. La série semble bien partie.

School Rumble 18 à 24 : Une overdose de bonne humeur. Un plaisir délectable que de regarder cette série. J'attends sagement les deux derniers épisodes, en version beta donc en préparation.

FLCL 1 à 6 : Mon craquage du mois. Pour 35€, je me suis payer l'intégrale. Série spéciale mais très agréable à voir. Une oeuvre à part qui se doit d'être vue.

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #325 le: 13 janvier 2006, 14:08:46 »
School Rumble 1 -> 24 (remattage) + 25 -> 26 + OAV 1 -> 2 : Voir le topic.

Fate/stay night Ep 1 : Voir le topic.

Kamichu! -> 3 : Cet épisode m'a un peu déçu en étant TROP plein de bons sentiments  :(

Mushishi -> 9 et Noein -> 12 : Comme d'habitude. Quelques petits problèmes au niveau du charadesign dans Noein lors des moments calmes, mais les prises de risques lors des scènes d'action les éclipsent.
« Modifié: 13 janvier 2006, 14:13:50 par Fettgans »

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #326 le: 13 janvier 2006, 23:20:01 »
Je viens de finir le huitième épisode de Air...

Cet anime me surprend agréablement, on suit les péripéties comme elles viennent et les repères sont quelque peu bousculés puisqu'il n'y a rien de rationnel, c'est comme un monde magique ^^

Et aussi, le thème joyeux au piano : MA-GNI-FI-QUE !!! *___*


Merci Sacricri ! :)

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #327 le: 13 janvier 2006, 23:20:05 »
Toujours dans ma période yaoi :
Kyou Kara Maou--> ép 42. J'adore l'animation de l'ending de la nouvelle saison, je pense qu'ils ont fait un petit effort au niveau du visuel. Sho est super. Toujours aussi agréable, j'espère qu'ils vont enchaîner avec un nouvel élément dramatique :rolleyes:

Enzai les 2 Oav, aaaaaah j'ai ENFIN compris pas mal de choses (je jouais au jeu du même nom). Très peu d'intérêt à partpeut-être pour les joueurs, quoique l'on perçoive certaines aspects tout à fait honorable au genre.

Bronze : wow, le graphisme de Minami Osaki passe quand même mieux à l'écran. Du très grand yaoi, torturé et profond (pas assez "fun" pour moi naze que je suis).

Boku no sexual harrasment : ahah, c'est toujours rigolo de voir les vieux anime. Assez fidèle au manga, il retient l'intérêt par je ne sais quelle raison^^°. Ah si, les fameuses thématiques du yaoi : réflexion sur la nature de l'"Amour", le jeu sur les apparences et le véritable "être" d'une personne, l'aspect social...Enfin bref, tous les éléments que tout amateur de tanbi-kei se doit de chérir B)

 
Nauseus

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #328 le: 19 janvier 2006, 16:06:02 »
Ces derniers temps,

Noein 9-10 : Les épisodes passent, la qualité reste. Je ne vais donc pas me plaindre.

Black Cat 5-6-7-8 : Je me demande encore pourquoi je continue de regarder cette série. <_<

Paradise Kiss 7 : Toujours aussi sympathique.

Bleach 63-64 : Rien d'exeptionnel à signaler pour ce double épisode qui ne mets pas grand chose sous la dent.

Blood+ 13 : Sensation mitigée après le visionnage. La seule chose qui fait unamine chez moi pour le moment, c'est la bande son. Pour le reste...:huh:
Be quiet and drive !

Gogoteman

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #329 le: 19 janvier 2006, 21:10:49 »
Bleach 63-64 : M'attendais à mieux ... épisode très décevant dommage

Noein 6: Toujours aussi génial et ca le restera ! Enfin j'espère ^^

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!