Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1715204 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jevanni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5700 le: 24 août 2010, 01:24:51 »
Anime du moment, Sola, en espérant retrouver un côté Ef ou Air là-dedans. Pour l'instant, après visualisation des deux premiers épisodes, c'est assez bien mais je reste sceptique.
Ef pas vu mais ça ne ressemble pas à du Air par contre.  ;)
Puis il faudrait dire Sora aussi mais on va dire que je chipote.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5701 le: 24 août 2010, 19:34:02 »
Pour le moment je suis sur Gokusen, Clannad et Rainbow - Nisha rokubou no shichinin  =D

Tiens d'ailleurs je trouve rainbow assez originale il rejoint un peu l'ambiance de la série Prison Break en un peu plus noir  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5702 le: 24 août 2010, 19:56:05 »
HOTD 08: Je suis écroulé par certaines scènes palpitantes, presque mythiques sur ce dernier chapitre en date :D Je veux la suite... !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

mathn22

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5703 le: 24 août 2010, 20:02:32 »
Shakugan no shana saison 2
Et je vais bientôt commencer Utena (je meurt d'envie de voir a quoi ça ressemble ;))
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5704 le: 25 août 2010, 23:00:45 »
Kuroshitsuji 01-02: Un bon début mais malgré tout, si l'anime reste ainsi tout du long, j'avoue ne pas comprendre les raisons de son succès assez important. Ou plutôt si, et ça tient en un mot: Sebastian, majordome qui en plus d'être beau possède une grande classe, de quoi charmer un public particulièrement large (et pas uniquement féminin). Mais je ne peux m'empêcher de voir en lui un ersatz de Alucard (Hellsing) en plus "civilisé": physionomie, regard et coiffure similaires, tatouage sur la main pour entraver une partie de ses pouvoirs, loyauté à toute épreuve envers son maître et un goût prononcé pour les méthodes plus ou moins sadiques lorsqu'il s'agit de châtier ceux qui voudraient s'en prendre à son maître...

Même chose pour la réalisation, au-dessus de la moyenne certes et retranscrivant assez bien l'ambiance de la noblesse Anglaise du XIXème siècle, mais les couleurs sont ternes, le graphisme manque de détails. On est loin d'un Gankutsuou, d'un Hellsing Ultimate ou même d'une Black Lagoon.

Pour l'instant, je suis tenté de dire que c'est un bon anime, mais dont le succès me semble un peu surfait au vu de ce premier aperçu. Cela-dit, je serai sans doute surpris devant la suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

mathn22

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5705 le: 25 août 2010, 23:03:55 »
Finalement, je teste High school of the dead (de quoi me faire une idee car j'en entend beaucoups parler)  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5706 le: 25 août 2010, 23:19:42 »
HotD #08 : Un épisode désorientant, à l'image de ce que je ressens dans les meilleurs passages de cette série. On passe de moments presque tragiques, que j'ai trouvé vraiment tristes à des passages franchement comiques quand on les prend au second degré (comme les seins qui esquivent une balle de sniper, vu en bullet time). Bien que connaissant déjà l'histoire grâce au manga, je ne me lasse pas de l'anime - surtout que l'ambiance est assez différente. Je n'aurai jamais ri devant le manga, je crois.

Canaan #01-13 : Je remercie chaudement celui qui m'a conseillé cet anime (allbrice, si je me souviens bien). Je cherchais une série d'action, et si possible un scénario allant plus loin qu'une succession de combats, et un chara-design travaillé. Je n'aurai jamais pu espérer mieux. C'est le genre d'oeuvre qui reste gravée dans ma mémoire. Et on retrouve bien sûr l'oeuvre du maître du chara-design Takashi Takeuchi, ce que j'ai énormément apprécié. J'ferai peut-être une critique un de ces jours, mais à tête reposée, elle ne serait pas objective ni même réfléchie si je la faisais maintenant.
« Modifié: 25 août 2010, 23:31:45 par Kyoshi »

Papimoule

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5707 le: 25 août 2010, 23:27:40 »
HOTD triste? Alors là il faut m'expliquer ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5708 le: 25 août 2010, 23:30:41 »
Ben justement, ça m'a surpris moi-même. Mais le décalage entre l'ecchi complètement démesuré, l'humour on-ne-peut-plus-con et le passage avec
Cliquez pour afficher/cacher
, ça m'a fait tout drôle. C'est sûrement personnel, d'un autre côté. Si je savais pourquoi j'avais trouvé ça triste, ça ne me surprendrait pas  :huh:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5709 le: 26 août 2010, 00:07:59 »
Je vais attaquer Giant Killing. Le premier épisode me plaît bien même si je tique un peu
Cliquez pour afficher/cacher

Au moins, le personnage principal est un adulte de mon âge, ce qui me change de lycéens. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne se comportera pas comme un gamin.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5710 le: 26 août 2010, 18:42:31 »
S.A : J'ai revu vite fait... Bon bah ça reste sympa pour faire passer le temps

Abenobashi : assez sympa, le style m'a rappelé gokudo et FLCL

Kaleido star 01-04 : J'abandonne, je ne sais pas lequel copie sur l'autre mais j'ai l'impression de revoir un skip beat version Clown... Il y a tout, du modèle à la petite fille du directeur (des décors dans cet anime)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5711 le: 26 août 2010, 19:00:03 »
Je vais attaquer Giant Killing. Le premier épisode me plaît bien même si je tique un peu
Cliquez pour afficher/cacher

Le talent n'est pas réservé qu'aux européens au niveau du foot, loin de là...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5712 le: 26 août 2010, 20:51:28 »
Ouais mais bon...des bons entraineurs japonais, faut les chercher (c'est déjà hyper rare que leur propre sélectionneur le soit...)

Genshinken - 01
: pour le moment, c'est assez sympa. Difficile de juger l'intrigue (si intrigue il y a) sur un seul épisode. Mais je continuerais...

Soul Eater 01-04
: Le fan service me dérange toujours un peu, mais les combats sont pas mals. On sent que l'histoire va enfin démarrer après une période (logique) d'introduction...

Sese

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5713 le: 26 août 2010, 20:57:44 »
Magical Girl Lyrical Nanoha 1 & 2 : Après la réussite de Shugo Chara, je m'attendais à voir un truc du même genre, voire pire. En fait, non, ça va pour l'instant =D
Cliquez pour afficher/cacher


Pandora Hearts 1 : Je pense que je vais continuer vu la qualité de ce premier épisode ^^

Lucky Star OVA : Merveilleux. C'est avec plaisir qu'on retrouve le même humour que dans les 24 épisodes de la série.Je veux jouer au même MMORPG ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5714 le: 26 août 2010, 23:48:59 »
@ Emilie, tu as parfaitement raison. C'est juste que dans la réalité, j'en connais pas beaucoup.
Je partage l'avis de Fausty jusqu'à "faut les chercher"
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation