Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1710731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #180 le: 07 mai 2005, 23:55:32 »
Personnellement j'ai donc vu le premier épisode de Speed Grapher (cf sujet sur la série dans la partie "Animes") et j'ai vu quelques épisodes d'Hajime no Ippo.
J'en suis à l'épisode 60 de cette dernière série... plus que douze épisodes et le film... :'(
EDIT : en fait, plus que 16 épisodes + le film + OAV :) Je retrouve un peu le sourire ^^
« Modifié: 07 mai 2005, 23:57:06 par Pharaoh »

darkakashi

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #181 le: 08 mai 2005, 02:45:28 »
Alors moi dernièrement j'ai vu :
- les 2 derniers Gankutsuou : sublime série, à voir absolument !
- l'épisode 17 de School Ruùble : bah comme les autres, moi ça me fait marrer  :lol:
- une dizaine d'épisodes de Monster (j'étais un poil en retard sur la série  :rolleyes: ) : c'est vraiment un très bon animé, un vrai thriller angoissant et avec un scénario au poil !  :)
- le 2ème épisode de Tsubasa Reservoir Chronicles : je prèfère un peu plus le mangas (plus de détails, un passage que je trouvais rigolo et quand même intéressant quand au lieu où sont tombés les héros qui a été zappé dans l'animé  <_< )
- les épisodes 132 et 133 de Naruto : le 132 c'est encore des flashbacks inutiles  [:KAIZOKU]  et le 133... enfin un peu de baston !  :P
- le premier épisode de Grenadier : bah franchement il y aurait pas cette super poitrine chez l'héroïne ça serait un peu mieux... mais c'est déjà assez intéressant.
- le premier épisode de Speed Grapher : j'attend de voir la suite pour donner mon avis, vu ce qui a été dit  :ph34r:

Prochainement : Air TV (4-5-6), Grenadier (du 2 jusqu'à la fin peut-être), Naruto le film, Speed Grapher (2-3).
« Modifié: 08 mai 2005, 02:46:10 par darkakashi »

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #182 le: 08 mai 2005, 10:49:44 »
- Excel Saga : j'ai acheté le second coffret  :D
- School Rumble : j'ai regardé l'ep 17 (Akira-chan  :lol: ) et je dl le 18 là ^^
- Gankutsuou : fini depuis longtemps, fin assez décevante par rapport au reste de l'anime
- Sousei no Aquarion : 1 épisode a suffit à me dégouter (goldorak + mythologie à 2 cents + filles qui ... pendant les transformations à la Transformer ™ )
- Tsubasa RC : 4 premiers eps visionnés... divertissant mais assez lent, le manga me semble plus intéressant.
- Basilisk : Comme pour Aquarion, 1 ep m'a suffit. C'est beau, fluide mais tellement ridicule...
- Speed Grapher : J'attends le 4ième épisode, j'hésite encore à lacher cette série (voir le topic pour la série)

A part ça, je compte commencer He Is My Master (lolicon  [-blush] ) et Erementar Gerad (les trois premiers chapitres du manga m'ont assez diverti)
« Modifié: 08 mai 2005, 10:52:15 par Fettgans »

Meier Link

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #183 le: 08 mai 2005, 15:24:25 »
Je me refais les Cowboy Bebop et les Vandread.

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #184 le: 08 mai 2005, 16:03:07 »
Citer
Je me refais les Cowboy Bebop et les Vandread.
Y'en a un qui tient pas la comparaison :o

Meier Link

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #185 le: 08 mai 2005, 16:58:43 »
Citer
Y'en a un qui tient pas la comparaison :o
C'est certain mais j'aime beaucoup Vandread tout de même  ^_^
Et puis, je me met à la plaçe de Hibiki... Un vaisseau rempli de jolies jeunes filles...  [-blush]  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #186 le: 08 mai 2005, 17:31:32 »
Citer
- Basilisk : Comme pour Aquarion, 1 ep m'a suffit. C'est beau, fluide mais tellement ridicule...
 
C'est clair ! Et je trouve ça vraiment affreux d'avoir une gigantesque testicule au menton :lol:
Je déteste les personnages vieux, avec leurs dents en moins et tout... C'est trop naze <_<
Le character design me donne une impression permanente de crasse, de saleté, je le trouve laid :|, ça me dégoûte >_< (sauf pour le jeune homme et la jeune femme, Ogen, et pour un certain "Hanzo")
J'aime pas non plus le doublage >_<
Ca craint à mort cet anime >_<
Enfin bref Basilisk le contact passe très mal o_O.
Mais après, quand ******** se fait attaquer, ça remonte un peu la pente (mais y'a des scènes vraiment risibles :/).


EDIT : je désespère pas pour le deuxième épisode ^^ et je m'en ferai peut-être un troisième.  
« Modifié: 08 mai 2005, 18:06:28 par Pharaoh »

Asuka

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #187 le: 08 mai 2005, 18:27:17 »
Darkakashi je sais vraiment pas comment tu fais pour regarder plusieurs animes comme ça par un/deux episodes  :blink:

Moi il faut que je regarde une serie à la fois :P et j'en commence pas une autre tant que j'ai pas finis ... ( c'est peut-être pour cela que je met tant de temps...) :ph34r:

Sinon je suis toujours dans Silent Mobius que je n'ai d'ailleur pas accroché au debut mais maintenant ca devient palpitant  :D on verra la suite ce que ca donne B)  

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #188 le: 08 mai 2005, 18:59:43 »
Citer
Moi il faut que je regarde une serie à la fois :P et j'en commence pas une autre tant que j'ai pas finis ... ( c'est peut-être pour cela que je met tant de temps...) :ph34r:

Pareil pour moi, je peux pas entamer 5 séries à la fois... Sinon, je perds tout le contexte à chaque visionnage.

Sinon, là, j'hésite à regarder Beck ou à attendre que les Gankutsuou arrivent... En tout cas, ces deux séries y passeront (sauf immense déception...  :ph34r: )


Merci Sacricri ! :)

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #189 le: 08 mai 2005, 19:25:56 »
moi je regarde doreamon qui passe sur une chaine belge ( club rtl ) XD ca me fait retomber en enfance bien que je n'ai que 14ans :lol:  

Tasuki

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #190 le: 08 mai 2005, 22:07:46 »
alors moi je plance sur Shingetsutan Tsukihime, Kimi ga nozomu eien, Mai HiME et toujours Elfen Lied qui est tellement bien que j'ose pas regarder ^^

Amon

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #191 le: 08 mai 2005, 22:56:06 »
Ben apres une premiere vague d exam je me suis permi 3 jours de glandage, ou je suis reste couche a mate des manga !

Ben je me suis remate la complete de Get backers, que du bonheur ;) Mido ban own tous !!! Twin Spica, serie a la quelle j'ai longtemp hesité a telecharger et a regarde, je me suis donc lance et resultat tous simplement exelent, je ne pourrais pas explique pourquoi une serie qui au premier habors parrait simple et plate ( il n'y pas du tous d action ) mais tellement envoutant a la fois, je me suis avaler la serie, j attend avec impatience le dernier episode subber par Unison fansub, et enfin pour terminer serie que je suis en train de regarde et qui trainais dans mes range Dvd Fafner dead agressor, Je suis pas un Gran fan de serie a Mecha, je pense que Cette serie, avec Evangelion et Rahxephon me plait. L'histoire y est interessant, Un design peu communs, j ai eu un peu de mal au depart, avec le choix de cette palette de couleur, cela ma choque, ( pharoah m en veu pas j ai vu que tu a start un thread dessus ) mais la qualite de la couleur ma fait pense que je regarde un Hentai, bizzare comme reaction, mais c'est ce que j'ai tous de suite rensenti. J'en suis a l'épisode 18, et je ne suis pas déçus, le thème de la serie me plait, et j'ai hate de voir la fin.

REZON

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #192 le: 09 mai 2005, 00:16:26 »
Citer
C'est clair ! Et je trouve ça vraiment affreux d'avoir une gigantesque testicule au menton :lol:
Je déteste les personnages vieux, avec leurs dents en moins et tout... C'est trop naze <_<
Le character design me donne une impression permanente de crasse, de saleté, je le trouve laid :|, ça me dégoûte >_< (sauf pour le jeune homme et la jeune femme, Ogen, et pour un certain "Hanzo")
J'aime pas non plus le doublage >_<
Ca craint à mort cet anime >_<
Enfin bref Basilisk le contact passe très mal o_O.
Mais après, quand ******** se fait attaquer, ça remonte un peu la pente (mais y'a des scènes vraiment risibles :/).


EDIT : je désespère pas pour le deuxième épisode ^^ et je m'en ferai peut-être un troisième.
Lol décidèment... une fois de plus je suis pas du tout d'accord avec vous Monsieur... <_<  (pour pas t'appeler testicule:p)

J'ai regarder les 3 premiers episodes et ai été agréablement surpris.
Je trouve au contraire que ces personages "...vieux, avec leurs dents en moins et tout..." sont la bienvenue dans ce monde ou tout le monde est beau pour deux francs six sous... Ainsi que cette ambiance de "... de crasse, de saleté,..."  je la trouve réaliste et approprièe à l'époque et l'environement de l'anime.

Bref, faut pas ecouter les deux zozos et tester Basilisk! ^_^  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #193 le: 09 mai 2005, 18:10:48 »
Une chose est sûre, ça reste mal doublé et très ridicule :)
Les choix esthétiques peuvent laisser à désirer, cf la grosse boule au menton du maître, c'est totalement inutile, ça n'apporte rien sauf de la laideur.

Et les vieux aux dents en moins, c'est encore plus ridicule, dans la plupart des animes c'est toujours cette vieille cariture exaspérante du vieux qui n'a pas de dents! Ca lourde! Je te montre ma grand-mère, elle a toutes ses dents :')
En plus le gros monstre qui ouvre bien grand la bouche, avec sa grosse langue ... On peut faire du moche mais de façon "esthétique" (contradiction). Là c'est moche dans le sens où ça tient pas la route. (c'est bête j'ai pas d'exemples de monstres "moches" mais qui soient bien réalisés)

Je dis pas qu'il ne faut pas tenter l'anime, d'ailleurs je vais regarder l'épisode 2 et sûrement l'épisode 3, mais voilà, c'est vachement craignos sur pas mal de points. Je comprends pas que les réalisateurs de la série ne s'arrêtent pas parfois pour se dire "mais bon dieu, on a fait vraiment un truc risible là!" et pour rendre l'ensemble violent sans tourner à l'exagération bête et méchante.

L'ambiance de saleté, ce n'est pas une saleté réellement d'ambiance, c'est une saleté de dessin, une impression que rien n'est propre. Une saleté d'ambiance, c'est plus Silent Hill pour prendre un exemple du jeu vidéo.
« Modifié: 09 mai 2005, 18:19:10 par Pharaoh »

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #194 le: 28 mai 2005, 14:44:02 »
Citer
Bref, faut pas ecouter les deux zozos et tester Basilisk!
Zozo reprezent !  :lol:

Bon, je n'ai rien contre la mocheté voulue de la série, d'ailleurs n'aie-je pas dit que c'était beau (esthétique quoi...) et fluide. Ce qui est ridicule, ce sont les situations, franchement la fin du premier épisode est réellement risible   :blink:

- Speed Grapher : Les moments d'action font pitié, c'est d'un mou... :( mais comme je veux connaitre le dénouement de l'histoire, je continue la série.
- School Rumble : Episode 19 visionné ce matin, toujours aussi divertissant malgré certains passages plus que convenus.
- Trinity Blood : On prend des éléments d'Hellsing, un peu de Last Exile, de ci et de ça et on obtient Trinity Blood. ça se laisse regarder même si les moments moralisateurs et emplis de naïveté sont légion. Le Japon a-t-il aussi été touché par le Code Da Vinci ? La série fait référence à la croix de rose (rosenkreuz) et je m'attend à une histoire de saint-graal...
- Erementar Gerad : Je le conseille aux plus jeunes d'entre vous (l'anime semble un peu censuré comparé au manga :( )
- Elfen Lied : Comme je prends la version de Nerae, c'est en stand-by ^^;
- Tsubasa RC : Divertissant, mais vraiment en dessous de mes espérances.
- He Is My Master : A fond dans l'ecchi, la perversion du jeune maître est assez jubilatoire ^^;
- Kanon : J'ai enfin pu visionner le premier épisode, et que dire ? C'est de l'enfantin puéril naïf et niais. Je me demande vraiment ce que certains peuvent trouver à cette série...

Toujours le même constat : rien d'exceptionnel pour le moment, après des séries comme fma et gankutsuou je m'attendais à des séries plus intéressantes que cela.
« Modifié: 28 mai 2005, 14:47:42 par Fettgans »