Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 108428 fois)

Dregastar

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #420 le: 21 Octobre 2011, 22:27:12 »
N'importe quoi cette chute..ptdr c'est x.files mais j'ai accroché dans le genre blague moisi qui fait rire :wacko:
Nooooonnnnn Kana, y'a un résidu de haut niveau quant même je le conçois :D ;)
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #421 le: 21 Octobre 2011, 22:41:12 »
Dregas, elle est excellente cette blague!
La chute est bonne, j'ai imaginé bien pire.
 :)
Allez je flood pas pour rien, voila une blague a deux balles.
Qu-est ce qui est petit, jaune et très très dangereux?
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

« Réponse #422 le: 21 Octobre 2011, 22:53:06 »
Tu fais bien de préciser "à deux balles" khal =D

Tant que j'y pense j'en ai une autre qu'on m'a sorti cette semaine:

Donc c'est une petite fille qui pleure dans la rue esseulée.
Un homme s'approche et lui demande ce qu'il ne va pas.
Elle lui explique que ses parents viennent de se faire tirer dessus et qu'ils sont sûrement morts, qu'elle a besoin d'aide.
L'homme lui pose la main sur la tête, l'autre sur la braguette et lui répond "Tusais, c'est pas vraiment ton jour de chance."
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #423 le: 21 Octobre 2011, 23:01:06 »
Khal ca c'est de la blague de poussin qui déchire et c'est que pour les enfants. :)
Ouai Kana  s'il te plait reviens demain avec une bonne blague encore ;)

A moi : qu'est ce qui va sous l'eau, et qui est un légume ?

...
8)

Yeahhh.

Édit : kana remonte le niveau en force là, je vois. Bien bien bien.. ;)
« Modifié: 21 Octobre 2011, 23:05:10 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #424 le: 21 Octobre 2011, 23:03:31 »
Et tu te permets de dire que mes blagues sont nulles :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #425 le: 21 Octobre 2011, 23:10:28 »
Et tu te permets de dire que mes blagues sont nulles :ph34r:
Yé fė exprès pour que tu te venge... Je suis sympa ta vu :D
Mais bon les blagues a deux balles ça fait rire les gosses. Alors j'ai voulu en faire une a la khal, histoire de montrer que j'en ai pour tous public aussi. :P c'est la vérité et attend demain je t'en sortirai une bien lourde de genre niveau " tueur sans pitié de la blague "  :D 8)
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #426 le: 21 Octobre 2011, 23:46:49 »
@Kana: Je connaissait, mais avec un accident de voiture, et a la fin, le mec dit: c'est vraiment pas ton jour de chance! Elle est mortelle.  :D
@Dregs: La blague du poussin est loin d’être pour tout publique. Il s'agit d'une réflexion sur la relativité des chose, elle expose un concept non arbitraire de façon plutôt tangible...Non, j'déconne. C'était de la merde!
Bon moi aussi, je verrais demain si je peux en pondre une correcte.
 =D

Nakei1024

« Réponse #427 le: 22 Octobre 2011, 10:21:03 »
C'est un Corse qui doit se marier et le matin du jour des festivités, il va voir son père afin d'obtenir sa bénédiction. Celui-ci lui donne alors quelques derniers conseils afin que la nuit de noce soit une réussite.

"-Tu vois Ange, ce soir, une fois la fête finie, tu prendras ta femme dans tes bras et tu la porteras dans ta chambre à l'étage parce qu'un Corse c'est fort. Puis tu la poseras avec délicatesse sur le lit, parce qu'un Corse c'est tendre. Tu te déshabilleras et tu la laisseras admirer ton corps, parce qu'un Corse, c'est beau. Et après, après...eh bien je compte sur toi pour faire honneur à tes origines...
-Oui papa, merci pour ces conseils."

La journée passe, la cérémonie se déroule sans accroc, la fête est une réussite et les invités multiplient les louanges sur le jeunes mariés, qui finissent par s'éclipser discrètement, lui portant sa femme enlacée dans ses bras.
Le matin, le jeune sort de la chambre et se sert un bon café, assis en face de son père à la table familiale. Faisant preuve d'une curiosité compréhensive, le père demande à son fils des détails sur la nuit qu'il vient de passer.

"-Tu peux être fier de moi papa, j'ai parfaitement suivi tes conseils et j'ai fait honneur à nôtre sang et notre si belle île de Corse.
-C'est bien fils, je suis ravi de l'apprendre. Mais excuse mon indiscrétion, une fois dans la chambre comment ça s'est passé?
-Comme tu me l'as dit, je l'ai posé délicatement sur le lit, je me suis déshabillé, puis je l'ai laissé admirer mon corps pendant quelques minutes.
-C'est très bien mon fils, et après?
-Après? Eh bien je me suis masturbé devant elle, parce qu'un Corse, c'est autonome..."

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #428 le: 22 Octobre 2011, 11:12:54 »
@Nakei : Très bonne blague avec de bons dialogues et comme je maîtrise l'accent corse je me la suis faite avec et là c'etait encore plus : :D

Bon je balance ma blague ultime que je dédicace a kana sans aucune rancune bien qu'il est dit du mal de ma blague du chou marin. Je sais qu'il est pas très en forme, vu sa blague du père et ses 3 fils. Ha la la ça sent le sacrifice, d'où se laisser aller de sa part. ;)

Bon ma blague promise :

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...

@Dregs: La blague du poussin est loin d’être pour tout publique. Il s'agit d'une réflexion sur la relativité des chose, elle expose un concept non arbitraire de façon plutôt tangible...Non, j'déconne. C'était de la merde!
Bon moi aussi, je verrais demain si je peux en pondre une correcte.
  =D
@Khal : j'ai zappé mais là tu ma tué et c'était plus fort que le blague tu ptit poussin  :D
Pendant une fraction de sec j'y ai cru mais je me suis ressaisi aussitôt! Bien joué en tout cas le "concept non arbitraire du blablabli!"

Je n'oublis pas le retour, c'est que j'ai eu un contre temps dût a un manque de tranquillitée.

édit
« Modifié: 23 Octobre 2011, 00:04:44 par dregastar »
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #429 le: 23 Octobre 2011, 01:19:54 »
Bon, histoire de tenir ma parole, mais c'est loin de remonter le niveau.
Et mes excuses aux personnes concernées si elles trouvent ça méchant, ça reste de l'humour.

Quelles est la différence entre un homo et une fourchette?
:P

Kanapeach

« Réponse #430 le: 23 Octobre 2011, 01:26:01 »
Ah mais non, c'est dég là! :D

Je me tâte à faire une blague de mauvais goût sur les juifs.. Si on est bien d'accord qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré j'y vais:

Bon ok c'est toujours pas mieux mais un jour je reviendrai avec une excellente 8)

Dregastar

« Réponse #431 le: 23 Octobre 2011, 01:57:05 »
Khal et Kanapeach un duo fou aujourd’hui! Sur scène a la MJC de Bobigny, de 18h à 20h, Place gratuite. =D

Bon trêve de plaisanterie^^
Je viens sauver vos âmes de la damnation et surtout tenter de rehausser le level parce que vous le valez bien comme dirait l'autre!

GO ! C'est parti : Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit :
En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt.
- Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.
Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. Lalalala lalèrheeuuuuu..
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #432 le: 23 Octobre 2011, 03:04:56 »
Ah mais non, c'est dég là! :D

Je me tâte à faire une blague de mauvais goût sur les juifs.. Si on est bien d'accord qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré j'y vais:

Bon ok c'est toujours pas mieux mais un jour je reviendrai avec une excellente 8)

La vache, elle est "salée" celle-là! :D

dregas: la tienne est bien dégueu aussi mais j'avoue, j'ai ri. :P

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #433 le: 23 Octobre 2011, 14:19:41 »
Dans la liste des blagues racistes et/ou douteuses, je vous donne...
Bah attendez, y'a quelqu'un qui a déjà tout préparé pour moi :
amusez-vous.

Dregastar

« Réponse #434 le: 23 Octobre 2011, 15:52:51 »
Dans la liste des blagues racistes et/ou douteuses, je vous donne...
Bah attendez, y'a quelqu'un qui a déjà tout préparé pour moi :
amusez-vous.
Faboulous!
Elle est extra celle là aussi. Avec le luxe de l'image en plus, s'il vous plait merci,..... et Chris Tucker en prime! : :D
★★★★★