Auteur Sujet: Ou sont vos critiques ...?  (Lu 38790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr_anzai

Ou sont vos critiques ...?
« le: 25 juillet 2004, 20:19:52 »
Bon voila j ai une petite question qui me turlupine :
Je vien de voir qu' il y a tres peu de critiques sur les differentes fiches "manga" ou "anime" ...... Pourquoi??
Ca serait plus sympa pour les visiteurs du site que plus de critiques soient presentes, non?! :unsure:
Dc voila,  moi j' ai laisser une chtite critique sur Akira pour commencer et a vos plumes :D
« Modifié: 25 juillet 2004, 20:20:12 par mr_anzai »

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2004, 20:23:50 »
Citer
Ca serait plus sympa pour les visiteurs du site que plus de critiques soient presentes, non?!
Effectivement ce serait plus sympa...
Faut que ça démarre... Ca viendra... (peut être...)

Merci mr_anzai  ;)  

Krapador

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2004, 21:10:01 »
Ne t'en fait pas Anzai ! Il me faut juste trouver l'inspiration et ça sera parti ! (n'oublions aps qu'une critique demnde plus de temps qu'un synopsis ^^ !)

Metatron

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #3 le: 25 juillet 2004, 21:17:16 »
Bon, allez, je me fixe un défi... j'en fais au moins 10 d'ici septembre!

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #4 le: 25 juillet 2004, 21:33:24 »
Citer
Effectivement ce serait plus sympa...
Faut que ça démarre... Ca viendra... (peut être...)
Mais oui ça va venir ! Il faut se remuer ! ALLEZ MESSIEURS DAMES ! LAISSEZ PARLER VOTRE INSPIRATION ET FAITES NOUS PART DE VOS OPINIONS !
« Modifié: 25 juillet 2004, 21:33:57 par Scalix »

Elhian

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #5 le: 25 juillet 2004, 21:36:41 »
De bonne heure et de bonne humeur, sauf que cette semaine de bonne heure je serais en train de servir des ballons de rouges, de sauvignons et des pressions a gogo  :lol:  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #6 le: 25 juillet 2004, 21:43:31 »
Bon en tant que supprtrice de Diyo-sama je promet d'en faire.....2 d'ici septembre :P   Nan, promis je vais en écrire plus, ma loyauté n'a pas de limite, BANZAIIIIII :lol:  
Nauseus

mr_anzai

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #7 le: 25 juillet 2004, 23:00:01 »
Ouhhh ca fait bien plaisir tout ca ... j avait peur de me prendre un gros zest!!
Ca me donne envie de plaurer tout cet entousiasme :'(  

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #8 le: 25 juillet 2004, 23:11:54 »
Ouais, c'est vrai que faudrait peut-être que je m'y remette... (bah ouais, j'en ai fait 3 à la suite, puis plus rien...  ;) ).
Bon, je promets d'en balancer au moins 2 dans la semaine qui suit !  B)  (non non, je ne surenchère pas !  :P )


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #9 le: 25 juillet 2004, 23:16:25 »
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir qui se tiendra à ce qu'il a dit! :D  

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #10 le: 26 juillet 2004, 20:22:34 »
Et voilà d'un sur Slayers Next ! ^_^ Je tiendrais ma promesse !
En même temps, j'ai pas trop pris de risques...  :P  


Merci Sacricri ! :)

Zigzou

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #11 le: 28 juillet 2004, 11:37:00 »
je viens de faire une critique sur High school, mais j'ai laissé quelques fautes d'orthographes (c'est pas mon fort)... désolé, c'est moche!

Y a t'il un moyen de modifer (éditer nos critiques sans donner a Diyo plus de travail qu'il n'a déja?.  :blink:  [-blush] )

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #12 le: 28 juillet 2004, 11:45:15 »
Citer
je viens de faire une critique sur High school, mais j'ai laissé quelques fautes d'orthographes (c'est pas mon fort)... désolé, c'est moche!

Y a t'il un moyen de modifer (éditer nos critiques sans donner a Diyo plus de travail qu'il n'a déja?.  :blink:  [-blush] )
Merci Zigzou^^
Il n'y a pas moyen de corriger ses critiques. Désolé.
Je vais me charger de corriger les quelques fautes. Vu qu'il n'y a pas encore bcp de critiques, je peux m'en occuper.  ;)  

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #13 le: 28 juillet 2004, 18:43:11 »
Moi je vais passer quelques unes de mes critiques si ça peut aider, mais on me reproche souvent à mes textes d'être trop longs... J'aime beaucoup faire un petit historique, un mini biographie...etc avant la critique d'un anime (en rapport avec cet anime évidemment), et ça ne plaît pas toujours. Moi j'adore les textes qui ont ça, ça permet d'apprendre beaucoup de choses.
 

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #14 le: 28 juillet 2004, 18:55:20 »
Citer
Moi je vais passer quelques unes de mes critiques si ça peut aider, mais on me reproche souvent à mes textes d'être trop longs... J'aime beaucoup faire un petit historique, un mini biographie...etc avant la critique d'un anime (en rapport avec cet anime évidemment), et ça ne plaît pas toujours. Moi j'adore les textes qui ont ça, ça permet d'apprendre beaucoup de choses.
Fait comme tu le sens^^
Si tu as le temps de faire ça. Tu peux même éventuellement proposer un dossier si ça te dit  ;)