Auteur Sujet: Conseil pour votre forum  (Lu 5243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuk@

Conseil pour votre forum
« le: 17 janvier 2005, 13:43:05 »
J'ai une petite suggestion...
Votre forum est très bien, mais je n'ai pas bcp vu de truc pour que les "posteur" s'attache à ce forum !

Je m'explique :
Dans plusieur forum on peut voir des topic du genre
>>> "Vos Blagues avec des jeux de mots japonais" (style : BAKAsable)
>>> "des Phrases philosophique" où les personnes pouraient parler de phrases bizarres qu'ils n'ont pas compris dans certains mangas, animé, ou autres.
>>> Il n'y a pas bcp de délires de la part des membres  ce qui pourais faire de l'ambiance. (je peus me demerder pour en faire, conne comme je suis ^^, mais mon humour ne doit pas être pris au premier degrès, sinon on va me detester)

Que des petits détails qui font un forum attachant.
Mais je ne juge absolument rien ! Je vais rester plus de temps sur ce forum pour apprendre à connaitres les membres ^^

Très bonne continuation !!! Et longue vie à Anime-Kun !!! (^o^)

Diyo

Conseil pour votre forum
« Réponse #1 le: 17 janvier 2005, 14:04:29 »
Salut Asuk@^^
(Ca va être dur ne pas confondre avec une des plus anciennes membres du forum: Asuka >_< )
(Scalix : j'ai cru que c'était elle o_o)

Merci pour tes suggestions^^
Même si je pense que des délires, il y en a déjà quelques un sur ce forum.
Entre autres:
http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=350
http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=147

Mais il en a aussi qui se balladent dans certains topics alors même que ces dits topics ne s'y prêtent pas vraiment^^
Je te suggère de faire un petit tour du forum. Je ne pense pas me tromper en disant que l'ambiance est plutôt décontractée ici^^
« Modifié: 18 janvier 2005, 18:23:11 par Scalix »

mr_anzai

Conseil pour votre forum
« Réponse #2 le: 17 janvier 2005, 19:46:53 »
Moi perso, j' ai pas trouvé meilleur forum ailleur  :D  ... Je les ai tous deserté pour celui la... Donc question "attachement" c' est nikel!  ;)  

Asuka

Conseil pour votre forum
« Réponse #3 le: 17 janvier 2005, 20:05:24 »
On delire bien j'trouve moi  :D  :lol:  même si commme le dit Diyo ce n'est pas touours dans les topic fait pour  :P on derive facilement  :D  

Virgina

Conseil pour votre forum
« Réponse #4 le: 17 janvier 2005, 21:26:13 »
Hihi Asuk@, il te faut un petit temps d'adaptation peut-être, si tu pioches dans les vieux topics général blabla, tu devrais trouver ton bonheur ;)!!
 Si tu veux délirer, y a moi sinon *cherche à embriguader des nouveaux à DéliriumLand sans qu'un modo averti s'en aperçoive* :lol:  
Nauseus

Fettgans

Conseil pour votre forum
« Réponse #5 le: 17 janvier 2005, 21:27:41 »
Citer
On delire bien j'trouve moi  :D  :lol:  même si commme le dit Diyo ce n'est pas touours dans les topic fait pour  :P on derive facilement  :D
Nous sommes en effet très adaptable et on s'habitue au changement de sujet avec une certaine facilité (il parait que c'est un signe d'intelligence...)

Au fait, bienvenue Asuk@ ^^

Jacky Choun

Conseil pour votre forum
« Réponse #6 le: 17 janvier 2005, 21:40:48 »
Bon ben, bienvenue Asuk@.
Je fréquente assez peu de forum, mais tout comme Mr Anzai, j'aime bien l'ambiance ici, plus qu'attachante... il n'y a rien à redire. Pour délirer, on a pas besoin de topics qu'on trouve sur n'importe quel autre forum... Je me souviens qu'on avait essayé le jeu des syllabes : Camembert-Héros-Rose-etc, mais on a du laisser tomber au bout de 3 pages...

Metatron

Conseil pour votre forum
« Réponse #7 le: 17 janvier 2005, 21:46:58 »
Lut Asuk@ ^_^
Je crois que les meilleurs délires sont toujours ceux improvisés. Ca ne sert à rien de les guider par des topic spécifiques, ca perd en spontanéité après... :(  

soufieN

Conseil pour votre forum
« Réponse #8 le: 17 janvier 2005, 21:51:20 »
Ouai des délire improvisé c'est pour les gens pas normaux.(otaku style:"j'ai bien envie de me faire un délire moi [:KAIZOKU] ")
C'est sur le feeling.

Et puis anime-kun c'est le site+le forum+LE CHAN ( B) + [:KAIZOKU] )
Mais ne t'y aventure pas il y a des moments où c'est "too hot" [:KAIZOKU] (Moi + mon disciple,ça peut faire mal,demande a fettgans  B))

(Fettgans : ils se font souvent mal oui ^^)
« Modifié: 17 janvier 2005, 22:24:28 par Fettgans »

grabouh

Conseil pour votre forum
« Réponse #9 le: 19 janvier 2005, 14:57:38 »
Moi, j'ai quand même eu du bol...
A-K est mon premier forum, et ce sera sûrement mon dernier... ^_^
Je pense pas pouvoir trouver un bonheur semblable ailleurs... J'adore me balader sur le forum, le site, et aussi le chan... ^_^

J'ose même plus imaginer la vie sans A-K maintenant... :(


Merci Sacricri ! :)

Asuk@

Conseil pour votre forum
« Réponse #10 le: 19 janvier 2005, 15:24:50 »
Oki ^^
Je vous remerci de ne pas avoir mal pris mes suggestions ^^
Merci de votre bienvennu aussi !
En tout cas, je prendrais le temps de vous connaitre car vous m'avez l'air très sympas !

Merci ! :)