Auteur Sujet: Ou sont vos critiques ...?  (Lu 39865 fois)

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #105 le: 29 Octobre 2004, 00:45:06 »
lol Métatron... Pas mal ta mascotte... Quoique le jeune avec son portable peut aussi prétendre à ce poste de mascotte...  :lol:  

Merci Sacricri ! :)

Metatron

« Réponse #106 le: 29 Octobre 2004, 00:54:37 »
lol Métatron... Pas mal ta mascotte... Quoique le jeune avec son portable peut aussi prétendre à ce poste de mascotte...  :lol:
Oui, mais, vois tu, une personne parlant au portable, je ne la vois pas très bien en mascotte. Parce que, si elle est au portable, ta mascotte, elle s'éloigne des visiteurs du site, toute complicité disparait entre eux, et c'est fort dommage...

Circé

« Réponse #107 le: 29 Octobre 2004, 01:43:10 »
Oui, mais, vois tu, une personne parlant au portable, je ne la vois pas très bien en mascotte. Parce que, si elle est au portable, ta mascotte, elle s'éloigne des visiteurs du site, toute complicité disparait entre eux, et c'est fort dommage...
 :huh: Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il faut raccompagner metatron dans son gentil et jolie hopital psychatrique ?  .... ... vous le mec au portable vous ne seriez pas au courant par hazard ? ...
...
....
Merde.... c contagieux son truc  [_[  

Scalix

« Réponse #108 le: 29 Octobre 2004, 01:47:23 »
Merde.... c contagieux son truc  <_<
C'est ptêt pour ça que je me sens tout bizarre.....

Pharaoh

« Réponse #109 le: 29 Octobre 2004, 02:00:19 »
S'il a un téléphone portable, ça prouve au contraire qu'il est à l'écoute de tous et qu'on peut le joindre où qu'il soit !  

Shimbo

« Réponse #110 le: 29 Octobre 2004, 07:47:31 »
Et en plus les jeunes peuvent s'identifier à lui ! Moi il me semble être un bon choix !

Metatron

« Réponse #111 le: 29 Octobre 2004, 10:21:39 »
Et en plus les jeunes peuvent s'identifier à lui ! Moi il me semble être un bon choix !
Bon, bah, pourquoi pas alors... :unsure:
mais moi, j'ai pas de portable... donc je ne m'identifierai pas à lui :D

:huh: Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il faut raccompagner metatron dans son gentil et jolie hopital psychatrique ? .... ... vous le mec au portable vous ne seriez pas au courant par hazard ? ...
Mais, je poste déjà de la salle web de mon hopital psychatrique!
t'inquiète, Circé, on est bien gardé là bas^^

« Modifié: 29 Octobre 2004, 10:23:13 par Metatron »

Capitaine_Flam

« Réponse #112 le: 29 Octobre 2004, 10:41:20 »
bien dis
halte a cette instrument du diable qui eloigne les mecs qui sont a cote pour "rapprocher" les mecs qui sont loins.

halte au fameux: "2 SECONDES j'ai un appel" (2 secondes tu parle)

pis imagine le  mec il  arrive sur le site et la mascotte elle telephone, qu'est ce qu'il fait ? il repasse plus tard.
ou comment plomber un site
 [_[  

Scalix

« Réponse #113 le: 29 Octobre 2004, 11:45:48 »
Bon, bah, pourquoi pas alors... :unsure:
mais moi, j'ai pas de portable... donc je ne m'identifierai pas à lui :D
On a dit les jeunes Meta ^^ Pas les vieux précoces ^_^

Metatron

« Réponse #114 le: 29 Octobre 2004, 13:06:18 »
[bien dis
halte a cette instrument du diable qui eloigne les mecs qui sont a cote pour "rapprocher" les mecs qui sont loins.

halte au fameux: "2 SECONDES j'ai un appel" (2 secondes tu parle)

pis imagine le  mec il  arrive sur le site et la mascotte elle telephone, qu'est ce qu'il fait ? il repasse plus tard.
ou comment plomber un site
 <_<
En voici un qui a tout compris.
Pour te récompenser de ton soutient, je te nomme second disciple. :)

On a dit les jeunes Meta ^^ Pas les vieux précoces  
Je ne suis pas si vieux que ça tout de même, je suis un des plus jeunes de ma maison de retraite. ;)  

Fettgans

« Réponse #115 le: 29 Octobre 2004, 15:32:06 »
... je pourrais résumer mes pensées multiples et variées par :  :blink:

Mais c'est un peu limite comme post, alors j'ajouterai : "mais ils sont tous cinglés ma parole !"

grabouh

« Réponse #116 le: 29 Octobre 2004, 17:54:16 »
... je pourrais résumer mes pensées multiples et variées par :  :blink:

Mais c'est un peu limite comme post, alors j'ajouterai : "mais ils sont tous cinglés ma parole !"
Mais mon cher Fettgans, plus on est de fous, plus on rit...  :lol:

Et sinon, pour revenir à un peu plus sérieux (pourquoi vous faites " :blink: " ?...  :D ), j'ai pensé aussi à Gally (Gunmm), Onizuka (bah GTO... ^^"), Kusanagi (Ghost in the Shell), Nanoka (Koi Kaze... ^^), le chat-bus (Mon voisin Totoro... et pourquoi pas Totoro lui-même ??? ^^"") et Kirika Yumura (Noir... ^^).

Merci Sacricri ! :)

Zigzou

« Réponse #117 le: 29 Octobre 2004, 18:03:56 »
Sympas ton idée metatron mais une seul photo... ca fait un peu juste pour une mascotte... ;)

Arceuid est vraiment un personnage idéal pour faire une mascotte plus dark... tout en étant classe...  :rolleyes:  

Metatron

« Réponse #118 le: 29 Octobre 2004, 18:05:36 »
Et sinon, pour revenir à un peu plus sérieux (pourquoi vous faites "  " ?...  ), j'ai pensé aussi à Gally (Gunmm), Onizuka (bah GTO... ^^"), Kusanagi (Ghost in the Shell), Nanoka (Koi Kaze... ^^), le chat-bus (Mon voisin Totoro... et pourquoi pas Totoro lui-même ??? ^^"") et Kirika Yumura (Noir... ^^).
Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o  

Scalix

« Réponse #119 le: 29 Octobre 2004, 18:14:35 »
Mais mon cher Fettgans, plus on est de fous, plus on rit...  :lol:
J'ajouterai "plus y'a de fous, moins y'a de riz" Putain....je suis nul aujourd'hui.... :lol: