Auteur Sujet: Ou sont vos critiques ...?  (Lu 38774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #120 le: 29 octobre 2004, 18:24:58 »
Cherchez pas des persos aussi connus les gars, on a dit un perso très peu connu ou pas connu... Et Diyo prendra plutôt un perso anonyme par un auteur connu... (ou inconnu à la limite)
Un artwork mais qui ne fait partie d'aucune série.
;)

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #121 le: 29 octobre 2004, 19:08:41 »
Citer
Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o Nanoka! :o
Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non et non ! Pas Nanoka

Citer
Arceuid est vraiment un personnage idéal pour faire une mascotte plus dark... tout en étant classe...

Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !

Jacky Choun

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #122 le: 30 octobre 2004, 00:32:47 »
Citer
Citer
Citer
Et en plus les jeunes peuvent s'identifier à lui ! Moi il me semble être un bon choix !
Bon, bah, pourquoi pas alors... :unsure:
mais moi, j'ai pas de portable... donc je ne m'identifierai pas à lui :D
On a dit les jeunes Meta ^^ Pas les vieux précoces ^_^
Il y a une différence entre être un vieux précoce et être un marginal :D
Citer
Et sinon, pour revenir à un peu plus sérieux (pourquoi vous faites "  " ?...  ), j'ai pensé aussi à Gally (Gunmm), Onizuka (bah GTO... ^^"), Kusanagi (Ghost in the Shell), Nanoka (Koi Kaze... ^^), le chat-bus (Mon voisin Totoro... et pourquoi pas Totoro lui-même ??? ^^"") et Kirika Yumura (Noir... ^^).
J'aime bien les mascottes que tu proposes, mais on ne va pas remplacer une Komugi trop affichée par des persos qui le sont encore plus.
 

Metatron

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #123 le: 30 octobre 2004, 01:04:08 »
Citer
Il y a une différence entre être un vieux précoce et être un marginal   :D
Moi?! :blink:  un marginal!?  :blink:
N'importe quoi. C'est vous qui êtes tous de mèche pour pas faire comme moi. C'est tout.
De toute manière, la normalité se doit d'être définie par rapport à moi. Donc, par définition, je suis normal, et vous qui n'êtes pas comme moi, vous êtes marginaux.
« Modifié: 30 octobre 2004, 01:04:39 par Metatron »

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #124 le: 30 octobre 2004, 10:31:34 »
Citer
Moi?! :blink:  un marginal!?  :blink:
N'importe quoi. C'est vous qui êtes tous de mèche pour pas faire comme moi. C'est tout.
C'est vrai aussi ^_^

Jacky Choun

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #125 le: 30 octobre 2004, 11:43:05 »
Citer
Citer
Il y a une différence entre être un vieux précoce et être un marginal   :D
Moi?! :blink:  un marginal!?  :blink:
N'importe quoi. C'est vous qui êtes tous de mèche pour pas faire comme moi. C'est tout.
De toute manière, la normalité se doit d'être définie par rapport à moi. Donc, par définition, je suis normal, et vous qui n'êtes pas comme moi, vous êtes marginaux.
Le mot marginal n'était pas à prendre dans un sens péjoratif mon cher Méta :o .Il est tout à fait antinaturel de communiquer à travers une machine en saoulant les gens autour plutôt qu'en face-à-face! Bon j'exagère un peu là.
     Le vrai problème est que le portable n'est qu'un outil, pratique certes, mais qui est pris pour un accessoire de mode auquel il faut absolument un écran couleur, un petit clapet pour le style, une sonnerie stridente et crétinisante, des supers jeux(sur un écran de 3 cm sur 5) et une fonction appareil-photo(qui donne des photos 30 pixels).  [_[
    De plus, la possession d'un portable nous prive d'une part de notre liberté. Nous devons toujours être à l'écoute, jamais vivre pour soi. Surtout que contrairement aux téléphones classiques, les portables ont tous un répondeur qui oblige à rappeler les gens qui appellent... On n'a même plus cette joie de laisser sonner les coups de fil malvenus sous peine de la grande terreur de l'épuisement de crédit  :rolleyes:

...

Bon OK, j'arrête le HS!
« Modifié: 30 octobre 2004, 12:25:15 par Jacky Choun »

kisuke urahara

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #126 le: 11 janvier 2005, 14:08:33 »
Pour en revenir au sujet principal (et puis j'avais pas envie de remettre un nouveau topic) je viens de mettre mes 2 premières critiques (beck animé et yugi ho manga).
je me demandais si on pouvais mettre des références sur des autres séries de l'auteur avec précision sur l'éditeur français?(faire de la pub en qq sorte^^)

et puis par la même occasion, à qui envoyer les synopsis des séries?
« Modifié: 11 janvier 2005, 14:13:54 par kisuke urahara »

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #127 le: 11 janvier 2005, 14:18:21 »
Citer
je me demandais si on pouvais mettre des références sur des autres séries de l'auteur avec précision sur l'éditeur français?(faire de la pub en qq sorte^^)
Merci kisuke urahara pour tes critiques^^

Il n'y a pas vraiment de censure pour les critiques. Parler des éditeurs n'est pas interdit en soit. En revanche, il y a des formules à éviter:

"Retrouvez chez l'éditeur Machin le volume n de manga Truc pour 7,99 euros!!!"  -> ça ne va pas ça^^'

kisuke urahara

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #128 le: 11 janvier 2005, 15:12:07 »
et pour les synopsis? et l'ajout de nouvelle série ( death note, real, etc)?
qui doit on contacter?

Fettgans

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #129 le: 11 janvier 2005, 15:18:17 »
Citer
et pour les synopsis? et l'ajout de nouvelle série ( death note, real, etc)?
qui doit on contacter?
Soit Diyo soit Pharaoh et bientot peut-être même ton cher serviteur (moi  :D )

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #130 le: 11 janvier 2005, 16:02:45 »
Il y a tellement de choses que je pourrais améliorer sur le site  :pinch:  :pinch:
Je reconnais que la base de données mangas n'est pas très à jour. Il faut vraiment que je m'en occupe...

Pour les synopsis, il va falloir que j'envisage de créer un formulaire de soumission accessible à tous les membres...

Il faut que je fasse la rubrique planning...
Il faut aussi que je donne la possibilité aux membres d'éditer leurs propres critiques...

Il faut... il faut... il faut...!!! ^^'

 

mr_anzai

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #131 le: 11 janvier 2005, 16:14:18 »
Il faut surtout que tu te reposes sous peine de surmenage!!  :D
Y a pas le feu Diyo... Chaque chose en son tps! Tout vien a qui sait attendre  :rolleyes:  

Twinie

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #132 le: 12 janvier 2005, 00:09:54 »
Je n'aurais pas dit mieux moi même ^ ^ (Décidément mon cher Anzai, tu as la facheuse habitude d'avoir toujours un temps d'avance sur moi! :D )

D'autant plus que "Death Note" et "Real" sont respectivement "Non Licencié" (J'ai bien dit qu'il ne fallait pas prendre la rumeur pour argent comptant ;) ) et "Non Paru" (28 Janvier "Real, 28 Janvier ^ ^) donc, rien ne presse :)

Plus sérieusement Diyo, "Rome ne s'est pas contruite en un jour", de plus si tu te choppes une depression nerveuse, on ne sera pas plus avancé pour autant ^ ^
J'ajouterais que je te déconseilles de faire la même erreur que moi, c'est à dire s'occuper de plusieurs projets en même temps.
Le site, il progressera petit à petit, "pierre par pierre" si j'ose dire. Et puis imagine un peu, si A-K devenait parfait du jour au lendemain, on s'ennuierait non?! ;)

 

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #133 le: 12 janvier 2005, 07:52:46 »
En attendant même si un seul projet, moi je galère...