Auteur Sujet: Ou sont vos critiques ...?  (Lu 38781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #30 le: 09 août 2004, 19:01:44 »
Bon j'ai 5 critiques j'ai totalement terminées je pense (remarque je pensais ça pour Gundam SEED, résultat j'ai ajouté un paragraphe sur le doublage, amélioré certains trucs...etc) et je prépare un géant dossier qui risque de prendre plusieurs semaines ^^'

Peut-être deux dossiers mais je préfère pas m'embarquer dans 15 trucs, que ça prenne trop de temps et que finalement le résultat ne soit pas assez satisfaisant...

 

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #31 le: 09 août 2004, 19:06:29 »
Merci Uzumaki Naruto-kun^^

Si tes critiques sont très détaillées, ne les mets pas sur le site directement. Envoie les moi. Si c'est long et complet, je les mettrai sans doute dans la rubrique "dossiers" également sous la forme d'articles avec des images.

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #32 le: 09 août 2004, 19:18:50 »
Quel est la série que tu as choisis pour ton dossier ?  

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #33 le: 09 août 2004, 20:26:23 »
Ok Diyo. Peut-être pour Gundam Seed ^^
Enfin je me dis que pour les critiques j'abuse quoi, elles sont trop longues -_- Heureusement j'ai deux critiques en plus des 5 qui elles sont beaucoup plus courtes : elles concernent des séries où je pense qu'on a pas besoin d'en dire des masses, un petit paragraphe ou deux suffisent amplement :)

Heu Scalix, ça concerne pas une série, mais une entreprise (je pense que j'en ai trop dit, tlm va savoir de quoi je parle... enfin j'espère que non :P ).
« Modifié: 09 août 2004, 20:30:47 par Uzumaki Naruto-kun »

Metatron

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #34 le: 09 août 2004, 22:34:56 »
Citer
ça concerne pas une série, mais une entreprise (je pense que j'en ai trop dit, tlm va savoir de quoi je parle... enfin j'espère que non  ).

hum...
*réflection intense*


Euh...
Se pourait il que ce soit le studio ghibli? (c'est la première idée qui m'est venue...)
« Modifié: 09 août 2004, 23:11:54 par Metatron »

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #35 le: 09 août 2004, 22:45:25 »
Je pense comme Metatron....Tu vas avoir du boulot si c'est le cas....

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #36 le: 09 août 2004, 23:06:37 »
Ils sont perspicaces les petits modéros :lol:

Je vais avoir du "boulot", parce que bon si je le fais c'est que j'aime ça :D
D'une part j'enrichis ma propre culture, d'autre part je peux enrichir celle des autres, c'est tout benef'.  

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #37 le: 09 août 2004, 23:28:37 »
Citer
Ils sont perspicaces les petits modéros :lol:

Je vais avoir du "boulot", parce que bon si je le fais c'est que j'aime ça :D
D'une part j'enrichis ma propre culture, d'autre part je peux enrichir celle des autres, c'est tout benef'.
Ca c'est une philosophie que j'aime ^^ Bon courage, je suis avec toi ^_^

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #38 le: 10 août 2004, 07:38:20 »
merci :D

IIIIIRRRRRRK j'ai fait une nuit blanche, sinon je suis désolé mais je sais pas quand les critiques arriveront, je relis, je corrige, j'améliore, je rajoute... et ça à chaque relecture -_-'.
 

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #39 le: 10 août 2004, 19:34:34 »
Bon, je viens de faire 4 critiques en 2 jours... MY HANDS ARE ON FIRE !!! [/font]

J'aimerai d'ailleurs savoir si mes critiques sont bonnes, juste pour savoir si ça vaut le coup de tenir la cadence...  ;)  


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #40 le: 10 août 2004, 20:26:08 »
Citer
Bon, je viens de faire 4 critiques en 2 jours... MY HANDS ARE ON FIRE !!! [/font]

J'aimerai d'ailleurs savoir si mes critiques sont bonnes, juste pour savoir si ça vaut le coup de tenir la cadence...  ;)
Elles sont très bien^^

Merci grabouh... Je t'ai ajouté dans la page staff d'ailleurs. http://www.anime-kun.net/staff.php
Si tu veux boucher les trous --> PM

Pareil pour Krapador et Virgina^^

Scalix

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #41 le: 10 août 2004, 22:10:29 »
Ca en fait du beau monde dans le staff ^^ Bravo à tous ces membres actifs et sympathiques qui font vivre la site et le forum  ^^

Elhian

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #42 le: 10 août 2004, 22:30:37 »
Citer
Ca en fait du beau monde dans le staff ^^ Bravo à tous ces membres actifs et sympathiques qui font vivre la site et le forum  ^^
Surtout le forum  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #43 le: 10 août 2004, 22:48:14 »
Citer
Citer
Ca en fait du beau monde dans le staff ^^ Bravo à tous ces membres actifs et sympathiques qui font vivre la site et le forum  ^^
Surtout le forum  :D
Oui... enfin bon....
4 mois intensifs pour concevoir le site... 1 jour pour le forum...
Si tu vois ce que je veux dire.........

Elhian

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #44 le: 10 août 2004, 22:57:27 »
Citer
Citer
Citer
Ca en fait du beau monde dans le staff ^^ Bravo à tous ces membres actifs et sympathiques qui font vivre la site et le forum  ^^
Surtout le forum  :D
Oui... enfin bon....
4 mois intensifs pour concevoir le site... 1 jour pour le forum...
Si tu vois ce que je veux dire.........
Oui je te comprend parfaitement Diyo !! J'ai dit ca en majeur partie pour moi si tu vois ce que je veux dire...

Je n'ai pas fait une grande contribution pour le site, juste trois ou quatre critiques qui sont juste là histoire de...

Bon je lance une requete à tous les modérateurs, j'aimerais vous rencontrez tous ensemble sur MSN... Dites moi quand est ce que vous êtes disponible...
Merci pour  l'attention que vous porterez à ce message !!
« Modifié: 10 août 2004, 22:57:41 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05