Voici donc mon classement:
Filles:
1. Kaoru
2. Tsukasa
3. Ai
4. Haruka
(...)
98. Risa
99. Rihoko
100. Sae
Et les arcs, je vais faire un classement mais je n'y crois pas trop, puisque je me rappelle pas trop, et je serai probablement incapable de donner un poids argumental à cet ordre concret:
1. Haruka
2. Tsukasa
3. Kaoru
4. Ai
5. Rihoko
6. Risa
(Le dernier ne vaut même pas une place ici. C'était du top stupidité fourré de fanservice à la noix recouvert de sauce de gros nichon confit. Tout ce que je peux destester quoi.)
Sinon, par rapport à l'arc de Risa, on retrouve effectivement des réponses mais elles sont tellement évidentes au bout de 5 minutes d'épisode, que les autres 15 sont presque gaspillées. Et il y a même pas d'épilogue. Perso, laissant de côté l'arc innomable, c'est le moins bon, plus parce qu'il avait beaucoup de potentiel et ils l'ont gaspillé en mettant une intrigue si déja-vue. However, il faut admettre que raconter tout ça en 20 minutes n'est pas facile, donc il y a des circonstances atténuantes.)
Je vais éviter d'entrer dans des débats inutiles sur si la série est bonne ou pas, après tout, c'est ce que personnellement j'aime que je vais regarder, et pas ce que le public français gueule qu'est bon. En général ça coincide pas, me dit mon expérience.