"Oh oh! nous sommes impatients" -> le contraire m'aurait étonné tiens :lol:
"Si vous voulez, on peut organiser votre rencontre" -> alors dans l'optique où... je pense qu'on est assez grand pour se débrouiller tout seul mais c'est sympa comme proposition lol !
"dans un petit appart de Saint-Denis" -> quartier très 'agréable', pourquoi pas dans une cave :lol:
"vous y enfermez avec force vivres et gadgets pendant 60 jours" -> je peux te proposer une brosse, t'iras te brosser avec
"Ce lieu confiné rappellera à Shroom son terrier" -> t'as raison tiens, sauf que je peux sortir de mon terrier <_<
"propice à votre rapprochement" -> j'ai plus l'impression que ça sera propice à tes fanstames
"De notre côté, on vous épiera à l'aide des 24 caméras et 53 micros installés un peu partout dans l'appart et on profitera également pleinement de ce qui se passe . Si vous êtes photogéniques, on pourra peut-être même vendre le produit à TF1 et se faire un max de thunes" -> C'est vachement original comme concept, tu devrais directement aller le proposer à TF1 :lol:
J'vais résumé : c'est non (enfin en ce qui me concerne). Mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ! :lol:
Note pour le marchand de sable (au cas où il passerait par là !) : ce serait bien pour le prochain rêve :
1) que la femme-marmotte de mes rêves s'y trouve [-blush]
2) que Scalix sur son 31 en soit absent !
3) que Jacky et ses caméras cachées soient également absents !
Merci