Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 99833 fois)

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #390 le: 24 Janvier 2005, 02:37:36 »
"Oh oh! nous sommes impatients" -> le contraire m'aurait étonné tiens :lol:
"Si vous voulez, on peut organiser votre rencontre" -> alors dans l'optique où... je pense qu'on est assez grand pour se débrouiller tout seul mais c'est sympa comme proposition lol !
"dans un petit appart de Saint-Denis" -> quartier très 'agréable', pourquoi pas dans une cave :lol:
"vous y enfermez avec force vivres et gadgets pendant 60 jours" -> je peux te proposer une brosse, t'iras te brosser avec :D
"Ce lieu confiné rappellera à Shroom son terrier" -> t'as raison tiens, sauf que je peux sortir de mon terrier <_<
"propice à votre rapprochement" -> j'ai plus l'impression que ça sera propice à tes fanstames :rolleyes:
"De notre côté, on vous épiera à l'aide des 24 caméras et 53 micros installés un peu partout dans l'appart et on profitera également pleinement de ce qui se passe  . Si vous êtes photogéniques, on pourra peut-être même vendre le produit à TF1 et se faire un max de thunes" -> C'est vachement original comme concept, tu devrais directement aller le proposer à TF1 :lol:  

J'vais résumé : c'est non (enfin en ce qui me concerne). Mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ! :lol:

Note pour le marchand de sable (au cas où il passerait par là !) : ce serait bien pour le prochain rêve :
1) que la femme-marmotte de mes rêves s'y trouve [-blush]
2) que Scalix sur son 31 en soit absent !
3) que Jacky et ses caméras cachées soient également absents !
Merci :D
« Modifié: 24 Janvier 2005, 02:42:40 par shroom »

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #391 le: 24 Janvier 2005, 03:50:14 »
oh oh doucement la :o Jacky gros perver  :angry:

sa c'est bien dit Shroom je n'aurais pas pu dire mieux  :unsure:

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #392 le: 24 Janvier 2005, 21:30:11 »
:D
oh oh doucement la :o Jacky gros perver  :angry:
"propice à votre rapprochement" -> j'ai plus l'impression que ça sera propice à tes fanstames 
Well ? Me ! a pervert? I don't think so. Vous vous faites des idées. Je me disais simplement que vous pourriez vous raconter des histoires drôles et jouer au monopoly si vous vous rencontriez. Je ne vois rien de pervers là-dedans :huh:
3) que Jacky et ses caméras cachées soient également absents !
Merci 
Tsss, Jacky Dorcel est partout et ne rate rien de ce qui est croustillant!
« Modifié: 24 Janvier 2005, 21:52:12 par Jacky Choun »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #393 le: 24 Janvier 2005, 21:35:04 »
2) que Scalix sur son 31 en soit absent !
Merci :D
Shroom...je suis TOUJOURS là ^^ Ne l'oublie plus ^_^

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #394 le: 24 Janvier 2005, 22:12:04 »
Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici 

Nan mais hé!! Circé elle va avec Twinie!!! c'est LE couple d'anime-kun!!
 On va pas me détruire ça quand même!!

Pour ce qui est des couples "potentiels" c'est sûr qu'il y en a plein ( yaoi, hétéro, yuri, lemon, -aï.....) :P  
Nauseus

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #395 le: 24 Janvier 2005, 22:14:49 »
Pour ce qui est des couples "potentiels" c'est sûr qu'il y en a plein ( yaoi, hétéro, yuri, lemon, -aï.....) :P
Voyez, c'est ça une perverse! Je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu qu'elle sur la question!! :blink:  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #396 le: 24 Janvier 2005, 22:16:34 »
Voyez, c'est ça une perverse! Je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu qu'elle sur la question!! :blink:
Ben vi et alors?
 Tu ne le savais pas encore?  :blink:  
Nauseus

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #397 le: 24 Janvier 2005, 22:46:32 »
Well ? Me ! a pervert? I don't think so. Vous vous faites des idées. Je me disais simplement que vous pourriez vous raconter des histoires drôles et jouer au monopoly si vous vous rencontriez. Je ne vois rien de pervers là-dedans :huh:
:lol:  :lol:  :lol:
Vouloir observer la vie privée des gens avec des caméras et des micros tu appelles ça comment, de la curiosité ? :lol:

Shroom...je suis TOUJOURS là ^^ Ne l'oublie plus ^_^
Tu n'étais pas dans mon rêve de cette nuit en tout cas et ça ne m'a pas dérangé :lol:

Elle, au moins, elle assume :lol:
« Modifié: 24 Janvier 2005, 22:47:30 par shroom »

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #398 le: 25 Janvier 2005, 09:11:22 »
Vouloir observer la vie privée des gens avec des caméras et des micros tu appelles ça comment, de la curiosité ?
Mais voyons, c'est une "grande aventure humaine (©tf1)"
En plus Jacky tente de rapprocher deux générations, c'est une oeuvre presque humanitaire  :lol:  

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #399 le: 25 Janvier 2005, 10:32:26 »
Vouloir observer la vie privée des gens avec des caméras et des micros tu appelles ça comment, de la curiosité ?
Mais voyons, c'est une "grande aventure humaine (©tf1)"
En plus Jacky tente de rapprocher deux générations, c'est une oeuvre presque humanitaire  :lol:
C'est assez bizarre, j'ai surtout souvenir qu'il s'agit de la "grande aventure de l'arnaque et de la finance" :unsure:
De l'humanitaire :blink: Tu manquerais pas de sommeil toi, ou tu ne prendrais pas de substances illicites ? :lol:  

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #400 le: 25 Janvier 2005, 23:31:44 »
Je me disais simplement que vous pourriez vous raconter des histoires drôles et jouer au monopoly si vous vous rencontriez.

sa ma fait bien marrer MUAHAHAHAHAHAH  :lol: non franchement Jacky te voile pas la face dit nous que tu es un gros perver  :P

Voyez, c'est ça une perverse! Je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu qu'elle sur la question!! 

je le savais deja que Virgina ete perver mais qui ne le c'est pas  :rolleyes:   c'est mon amie de toujour il ne faut pas oublier sa :D

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #401 le: 26 Janvier 2005, 20:30:38 »
Ouais j'assume (depuis peu en fait, mais j'assume quand même ah!) B)
 Allez Jacky, avouuuue, toi aussi tu es pervers mais tu n'es pas encore prêt à accepter ta vraie nature :P
 Eliiiiiie bizouxxxxxxxxxxx
 Sinon, dans ma vie, j'ai un ordi nà moua dans ma chambre, mais euh...pas de prises téléphoniques. Alors à moins de taxer dans le wi-fi, j'aimerai savoir si on peut changer la nature d'une prise (grâce à un adapatateur?). Y a t-il des geek dans l'avion? :D  
Nauseus

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #402 le: 26 Janvier 2005, 20:52:47 »
 Allez Jacky, avouuuue, toi aussi tu es pervers mais tu n'es pas encore prêt à accepter ta vraie nature :P
 Sinon, dans ma vie, j'ai un ordi nà moua dans ma chambre, mais euh...pas de prises téléphoniques. Alors à moins de taxer dans le wi-fi, j'aimerai savoir si on peut changer la nature d'une prise (grâce à un adapatateur?). Y a t-il des geek dans l'avion? :D
Pas de wi-fi, donc au moins avec des cables :lol:
Il y a plusieurs PCs chez toi donc ? Le Wi-Fi est juste une évolution du réseau qui consiste simplement à supprimer les cables.
Dans ces cas-là, une solution propre consiste à acquérir un routeur, non wi-fi (même si leur prix commence à bien baisser).
Là encore tu as deux possibilités. Avec ou sans modem intégré. Si tu as l'ADSL, tu as déjà certainement un modem fournis par ton fournisseur d'accès. Si celui-ci fonctionne bien, pas besoin d'investir dans un routeur avec modem intégré.
A ce niveau-là tu en trouves à partir de 40€ :)  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #403 le: 26 Janvier 2005, 22:21:26 »
C'est drôle que tu aies cette opinion à mon propos car dans la vie réelle, je suis plutôt considéré comme le contraire d'un pervers. Pas plus tard que la semaine dernière, des copains à moi se sont payés ma tête parce que je ne savais pas ce qu'était une "levrette"^^J'avoue, je connais d'autres mots pour désigner la même chose. :D  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #404 le: 26 Janvier 2005, 23:03:15 »
Mdr Jacky Choun, tu devrais avoir un sensei pour ce genre de choses :P

Merci Shroom  ;) , il me semble que pour qu'un routeur fonctionne il faut que les ordinateurs soient en réseau non? Parce que ce n'est pas le cas^^°° Ils sont à bonne distance l'un de l'autre donc pour les relier par un câble, c'est très très moyennement possible^^

Ma vie: j'ai les scans (anglais) jusq'au début du tome 4 d'Akuma na Eros, mon manga favori de Mayu Shinjo (ma déesse de la Perversion hétéro), yeaaaaaaaah :P  :rolleyes:

Nauseus