Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 101101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #450 le: 27 Février 2005, 11:09:02 »
Citer
Eh ! Vous savez quoi ? le poeme de Jacky et tres poetique  :blink:

c'est domage qu'il sois enfermer dans centre pour fou quand tu pense qu'il a du talent et qu'il est enfermer, c'est triste pour lui  :'(

tien je vais faire une pétition pour le faire sortir  :) comme sa il pourra devenir un grand poete  :)
Ouaiiis merci Elie. Mais je n'aurais peut'être même pas besoin de sortir, je viens de découvrir que le Vatican faisait partie intégrante de Métatrongrad.
C'est cool, je vais pouvoir trafiquer les votes au prochain conclave sans être inquiété. :)  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #451 le: 27 Février 2005, 14:11:13 »
Ne t'inquiète pas, Elie, Dans le centre psychatrique ou il est interné, on ne bride pas son talent. On l'invite même à s'exprimer. Il est déjà célèbre dans l'établissement. Lors des portes ouvertes, on pourra peut être tenter de faire un récital. Mais bon, pour ça, il va faloir qu'il arrête de mordre les pieds des gens qu'il croise, parce que sinon, ca ne va pas être possible.
« Modifié: 27 Février 2005, 14:11:38 par Metatron »

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #452 le: 27 Février 2005, 14:15:04 »
Citer
Je tiens à féliciter shroom pour son post je suis franchement étonnée par tant d'audace^^
Je vois les posts en retard moi, ça poste beaucoup et partout en ce moment :lol:
Merci merci, mais je suis toujours comme ça en temps normal :D C'est juste que je suis calme quand je ne connais pas les gens :lol:  

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #453 le: 27 Février 2005, 15:10:25 »
c'est clair que sa poste de tout les coter en se moment  :blink: c'est parce que je suis revenu c'est sa hein hein ?   B)

je c'est que vous m'aimer tous merci, merci  B)  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #454 le: 02 Mars 2005, 18:00:10 »
en l'honneur de Krapador, j'annonce que...j'ai réussi à faire un wall, yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :lol:  :lol:
 Ahlalala, tro contente suis-jeuuuuuuuuh  :lol:  :lol:  
Nauseus

mr_anzai

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #455 le: 02 Mars 2005, 18:19:01 »
On veut le voir ce wall virginia!!!  :rolleyes:  :P  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #456 le: 03 Mars 2005, 09:41:44 »
Citer
On veut le voir ce wall virginia!!!
C'est un wall que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine, je lui demanderai si elle veut bien que j'expose mes massacres :rolleyes:  
Nauseus

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #457 le: 03 Mars 2005, 16:08:30 »
ehh vous savez quoi?

bne je me suis fait attaquer en ville on ma voler mon lecteur cd et jai recu des coups  :'(   je commence a en avir marre  :blink:  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #458 le: 03 Mars 2005, 16:28:05 »
Citer
ben je me suis fait attaquer en ville on m'a volé mon lecteur cd et jai reçu des coups  :'(   je commence a en avoir marre  :blink:
Euh! :blink: ... Si quelqu'un te frappe, tend l'autre joue... et profites-en pour lui foutre un grand coup dans les valseuses. Fais deux heures de salle par jour pendant un mois et plus personne ne viendra te soûler.

Je blague parce qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire, mais garde courage.
Qui vainc autrui est fort, qui se vainc soi-même a la force de l'âme :rolleyes:
« Modifié: 03 Mars 2005, 16:52:02 par Jacky Choun »

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #459 le: 03 Mars 2005, 16:39:29 »
Citer
ehh vous savez quoi?

bne je me suis fait attaquer en ville on ma voler mon lecteur cd et jai recu des coups  :'(   je commence a en avir marre  :blink:
 Arf, ça c'est vraiment pas cool, je suis avec toi Boogie!
Nauseus

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #460 le: 03 Mars 2005, 16:55:23 »
Citer
ehh vous savez quoi?

bne je me suis fait attaquer en ville on ma voler mon lecteur cd et jai recu des coups  :'(   je commence a en avir marre  :blink:
 :( Je compatis, décidément, on est mieux chez soi, vive les 100% sédentaires... heu
Je parie qu'ils étaient plusieurs ou/et plus agés, le coup dans les valseuses n'est pas toujours conseillé...  :(  

Zigzou

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #461 le: 03 Mars 2005, 17:11:11 »
j'ai mal au bide...(rien à voir)

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #462 le: 03 Mars 2005, 17:20:19 »
Hey vous savez quoi. Il devient même dangereux d'aller promener son chien. A preuve : cet article mis en ligne le 22 février 2005 ici  
 
"Un dogue argentin a trouvé la mort sous les yeux de son maître en urinant sur un réverbère. Une décharge électrique provoquée par un fil arraché serait à l'origine du décès.

Depuis l'incident, les réverbères de Wavrechain-sous-Denain dans le Nord sont en berne. La mairie a indiqué qu'elle allait vérifier l'état de tous les luminaires présents sur la commune afin d'éviter qu'un tel drame puisse se reproduire. Vers 22h30 lundi soir, Pako, un dogue argentin, se promenait au côté de son maître comme à leur habitude, insouciants du danger auquel ils allaient être confrontés.

Soudain, alors qu'il levait la patte après avoir choisi un réverbère propice, l'animal, âgé de trois ans et demi, a poussé un hurlement avant de se retrouver littéralement scotché au mât du réverbère métallique. Son maître s'est précipité au péril de sa vie pour sauver l'animal mais en vain. Le chien est mort sur le coup, foudroyé. Choqué, le jeune homme, qui s'est lui-même électrocuté, a été conduit à l'hôpital pour un examen à l'issue duquel il a pu regagner son domicile.

A l'origine du drame, un responsable de la société chargée de l'éclairage de la commune dénonce un "fil électrique, arraché au cours d'un acte de vandalisme, entré en contact avec la masse" du réverbère qui a provoqué une décharge mortelle pour le chien. "
 


 

Zigzou

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #463 le: 03 Mars 2005, 17:37:12 »
loooooooool!
Sacré lampadaire qui se rebiffe!
Le lampadaire contre attaque!
« Modifié: 03 Mars 2005, 17:37:50 par Zigzou »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #464 le: 03 Mars 2005, 18:14:54 »
Citer
ehh vous savez quoi?

bne je me suis fait attaquer en ville on ma voler mon lecteur cd et jai recu des coups  :'(   je commence a en avir marre  :blink:
Erf....Pas de bol sur ce coup là. Mais t'en fais pas, on les retrouvera et on va se les faire ces sales cons de voleurs ! La dernière fois qu'un ami a eu des problèmes de ce genre, c'est pas lui qui est repartit blessé. Alors fais comme nous, inscris-toi au Taekwondo, ou alors au Kickboxing sur tu veux faire copain/copain avec Marwen ^_^