Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 100004 fois)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #15 le: 03 Août 2004, 15:15:12 »
J'aime bcp la carte extinction (en noir) qui fait :
Détruisez toutes le créatures du type de votre choix.
c'est marrant contre les silvos! :lol:  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #16 le: 03 Août 2004, 15:22:28 »
Ouais, mais y en a de toutes les couleurs des slivo...  :D  :P  :)  

Merci Sacricri ! :)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #17 le: 03 Août 2004, 15:25:02 »
Mais ca détruit les silvo des TOUTES les couleurs si tu choisis le type silvo.
« Modifié: 03 Août 2004, 15:25:13 par Metatron »

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #18 le: 03 Août 2004, 15:27:07 »
Mais ca détruit les silvo des TOUTES les couleurs si tu choisis le type silvo.
Excuse-moi, j'avais mal lu... J'croyais que t'avais écrit "Détruisez toutes les créatures de la couleur de votre choix"...
Désolé pour l'erreur de lecture...  :ph34r:  

Merci Sacricri ! :)

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #19 le: 03 Août 2004, 15:29:43 »
Désolé, mais là, j'ai vraiment trop la flemme de tout lire. Quel dommage ! Ce doit être TELLLEEEEEEEEEEEEMENT interessant de savoir que vous mangez du formage à votre quatre heure  [_[

EDIT : Je deviendrai pas cynique moi ?  :blink: Marwen reviens ! Ton abscence perturbe mon équilibre...
« Modifié: 03 Août 2004, 15:30:33 par Scalix »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #20 le: 03 Août 2004, 15:53:55 »
Voici donc la preuve en direct que scalix ne lit pas tous les sujets!
En plus il est feignant...
Pourtant c'est bon le formage!

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #21 le: 03 Août 2004, 16:25:02 »
Voici donc la preuve en direct que scalix ne lit pas tous les sujets!
En plus il est feignant...
Pourtant c'est bon le formage!
Disons que j'en lis une bonne majorité ^^

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #22 le: 03 Août 2004, 16:45:49 »

Et hop changement d'avatar (sur msn), Metatron avec son panda m'a fait penser à une jolie photo^^

smoi le panda pis spa un panda  c'est Monsieur Totoro !

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #23 le: 03 Août 2004, 17:33:15 »
J'ai dis sur un autre topic qu'il falait sauver les pandas parce que c'est mignon... il y a peut être un lien. :unsure:
Je ne pense pas que Virgina ait confondu un panda et Monsieur Totoro.  -_-  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #24 le: 03 Août 2004, 18:01:06 »
Voui c'est ça, sur un autre topic, Metatron parlait de panda, et j'ai une foto de mon chouchou actuel -Miyavi- avec un panda :lol:  [_[  :ph34r:  
Nauseus

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #25 le: 03 Août 2004, 19:31:19 »
Oui techniquement c'est Metatron qui, sur msn, portait un avatar de panda ! Ce qui a donné envie à Virgina voila :D preuve que j'ai bien suivi !  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #26 le: 03 Août 2004, 20:10:54 »
euh comment te le faire comprendre, Krapador.
Tout n'as pas encore été aquis, mais c'est vrai que les explications n'étaient pas top...
Je reprends donc.
J'ai écris sur un post, sue ce forum, oui oui, vous pouvez me croire, oui, même vous, la dame avec le panier au fond, sur CE forum mais sur un autre topic, j'ai écris:
Sauvez le Fettgans des prairies belges et le le Scalix des plages!
Et sauvez aussi les pandas! (même s'il ne vit pas dans les mêmes régions que les deux autres bêtes citées plus haut, c'est tout mignon aussi...)
En lisant celà, Virgina, membre active de ce forum, celui là même. Oui oui, vous pouvez me croire, même vous la madame au fond, qui n'écoute pas ce que je dis.
Elle lit le mot panda, et là se dit :
j'ai une foto de mon chouchou actuel -Miyavi- avec un panda
et elle se dit donc, qu'elle peut le mettre en avatar sur msn.

voilà toute l'histoire qui est, il faut le reconnaitre, est d'un intérêt profond.
« Modifié: 03 Août 2004, 20:12:05 par Metatron »

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #27 le: 03 Août 2004, 20:54:33 »
Bonjour à tous.
Je vais, dès maintenant, vous raconter, brievement mais efficacement, ma journée.

Je me lève vers 6h30, allume mon PC Portable sur mon bureau, ce qui ce fait en un temps record vu que je l'avais mis en veille prolongée la veille au soir. Je vais voir mon autre PC, dans le bureau juste à coté de ma chambre et voit que j'ai l'OST de Silent Hill 4 (par l'operation du saint esprit bien évidement). Je retourne dans ma chambre pour le dézipper sur mon disque dur et l'écouter (je suis un grand fan des Silent Hill et de leur musique, composée par le grand, que dis-je, l'immense Akira Yamaoka). Mais là, soudainement, mon père pénetre violement dans ma chambre et me rappelle qu'il vaudrait mieux que je prène un douche. En effet, je ne tiens pas à effrayer les clients. Je tiens à parler plus particulièrement de cette douche, qui est un grand évenement de ma vie. Tout d'abord, c'est la plus rapide que j'ai jamais faite. Bouclée en 5 minutes. Et c'est aussi la première fois depuis bien cinq ans que je ne me lave pas les cheveux ! Effectivement, étant donné que j'avais été chez le coiffeur la veille (coiffeur qui n'est autre que ma propre mère), je n'avais pas vraiment besoin de les laver une nouvelle fois. Je retourne alors sur mon PC, mais j'ai à peine le temps d'écouter rapidement quelques-uns des morceaux de l'album sus-nommé. En effet, il est temps d'aller travailler. Huit heure. Je rentre dans le magasin (Leroy Merlin, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant) sachant pertinement que j'ai un boulot monstre. Le fait étant que nous avions reçu la veille au moins 10 palettes de canisses, grillages et autres moustiquaires qu'il fallait maintenant mettre en rayon. 8h30 à peine, je prend une pause mon aller me payer un twix, car après tout, dans mon malheur, je n'ai pas du tout eu le temps de prendre de petit déjeuner (en fait, pour vous dire toute la vérité, je n'en prend quasiment jamais. Je sais, c'est mal). Je passes sur les détails de cette matinée éprouvante, mais après moult coupures, chutes de canisses et exercices de musculation (vous n'imaginez pas le poids d'un roulot de canisse plastique de 2m de haut pour 10m de long ! Surtout quand il faut le monter à 1,5m de haut !), je quitte le boulot à 13h. De là, je me rends avec mon père à Carrefour, pour aller manger à Flunch, mais il y avait malheureusement trop de monde, nous nous sommes donc dirigés vers la cafeteria Carrefour. Mal nous en as pris, car bien qu'il y avait bien moins de monde, pour un prix égal, nous n'avons pas eu droit aux légumes à volonté comme à Flunch. Nous nous rendons ensuite au centre ville (de Compiègne, si vous voullez tous savoir) où nous nous rendons à la banque pour régler un léger problème concernant mon compte. Ensuite, nous allons jusqu'à l'auto école pour savoir quand je pourrais repasser mon permis, que j'ai raté une première fois le 8 Juillet 2004. J'obtiens 3 leçons à la fin du mois et toujours aucune certitudes concerant un éventuel repassage. Nous retournons ensuite à Leroy Merlin (mon père y travaille également, il y est chef de secteur menuiserie, et fait donc parti du comité d'organisation du magasin). 15h, je reprends le travail où je l'avais laissé. Canisses, grillages et autres clients parfois completement stupides, parfois sympatiques. Une amie chez qui j'avais passé la nuit une ou deux semaines auparavant est passé me voir dans l'après-midi pour me raporter un sweat-shirt que j'avais oublié dans sa voiture. Après une petite discution, elle repart. Canisses, grillages et autres clients parfois completement stupides, parfois sympatiques. 17h. Ca y est, j'ai fait mes 7h de travail. Je vais me changer dans les vestiaires, je passe à Carrefour, m'achète deux magazines ("Software 2.0 Extra! : Intelligence Artificielle" et "Computer Arts n° 69"), retourne à Leroy Merlin, retourne au centre ville avec mon père, qui doit se faire couper les cheveux à son tour. Pendant ce temps je vais faire un tour et je croise Mounir, le stagiaire jardin exterieur à Leroy Merlin qui est en repos cette semaine. On sicute un peu, un guèpe vient me chercher des noises, je l'éloigne, puis m'éloigne de Mounir, sans avoir oublié de lui souhaiter une bonne semaine de repos. Je retrouve alors mon père, ratiboisé, puis nous retournons à Leroy Merlin car j'y ai oublié mon sac à dos. Je le retrouve avec une facilité déconcertante (mon père s'inquietait déjà pour mon porte-feuille) et nous retrons, enfin, à la maison. Là, je vais sur mon PC, écoute enfin ce fameux CD, tout en feuilletant mes deux magazines. Je vais sur le forum que vous connaissez à priori (et sûrement aussi à posteriori) tous, vu que vous y êtes en ce moment : le forum (magnifique) du site (non moins extraordinaire) Anime-Kun. En plein milieu de l'écriture de ce message incroyablement long, je suis appellé à table pour manger. Pour ce repas, nous avons des tomates farcies préparée par ma petite soeur durant l'après-midi avec semble-t-il assez peu d'abord, mais en tout cas, beaucoup de talent. C'est en effet mon meilleur repas depuis bien longtemps. Le repas fini, après avoir averti ma soeur qu'elle aurait du boulot aux fourneaux dans l'avenir, je suis revenu ici pour terminer ce long (mais passionant) message. il est 20:54, j'ai commencé il y a environ deux heures. Impressionnant.

Sur ces mots, je vous laisse donc et vous souhaite une bonne fin de vie...

Au revoir.

B)
« Modifié: 03 Août 2004, 20:58:09 par Shimbo »

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #28 le: 03 Août 2004, 20:54:41 »
Oui je n'osais te le faire remarquer mais, j'ai été littéralement captivé par ta prestation !

Shimbo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #29 le: 03 Août 2004, 20:56:52 »
Je met juste un autre message pour faire monter mon conteur parce que le précédent en vaut bien deux...