WatthaHug
Newbie

|
 |
« le: 17 Août 2004, 00:04:21 » |
|
bon ce que coup ci c est pas un double topic : plusieurs questions : 1 - Quelqu'un connait-il l'éditeur de Angel Heart ( francais bien entendu ) ? Son adresse Email ? 2 - de reputation celui ci est il aussi fiable que Tonkam ou Pika ( rien a voir!!) ? 3 - les délais de reedition pour cet éditeur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metatron
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Août 2004, 00:37:01 » |
|
l'éditeur de angel heart est GENERATION COMICS, et les prix doivent donc être autour de 9€. le site internet est celui làLes éditions sont souvent de qualité chez GENERATION COMICS, et c'est heureusement vu le prix des mangas! Par contre, pour les rééditions, je ne sais pas... En tout cas, perso, j'avais bien aimé le tome 1 de angel heart.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WatthaHug
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Août 2004, 08:13:50 » |
|
attends qu'est ce que tu veux dire par En tout cas, perso, j'avais bien aimé le tome 1 de angel heart. vous me laissez perplexe Merci Bcp =)
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2004, 08:14:14 par WatthaHug »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metatron
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Août 2004, 11:55:26 » |
|
ce que je voulais dire, c'est en plus d'une bonne qualité "physique" (papier, encrage...) le tome 1 avait un bon sénario et de bons desseins,et donc il m'a beaucoup plu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scalix
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Août 2004, 11:57:08 » |
|
attends qu'est ce que tu veux dire par En tout cas, perso, j'avais bien aimé le tome 1 de angel heart. vous me laissez perplexe Merci Bcp =) Bah.....IL veut dire qu'il l'a bien aimé....Je vois ça ce qu'il aurait voulu dire d'autre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WatthaHug
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: 17 Août 2004, 18:12:07 » |
|
eh bien ca aurait du etre .......... J'aime bien AH j ai bien aimé = lu et aimer encore j avais bien aimé = lu et n aime plus ( puisque l'action est revolu .... )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fettgans
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Août 2004, 18:41:22 » |
|
eh bien ca aurait du etre .......... J'aime bien AH j ai bien aimé = lu et aimer encore j avais bien aimé = lu et n aime plus ( puisque l'action est revolu .... ) Tu risques de te griller les neurones si tu parles avec Kirua
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(° L °.) - "Mon chien est pédophobe."  |[ Projets en cours : DoujinSuki | CF ]|
|
|
|
|
Scalix
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Août 2004, 19:08:16 » |
|
Héhé, Fettgans a raison, parfois, il faut faire preuve d'imagination pour trouver un sens aux phrases de certains membres (et là je ne parle pas forcément de Kirua)...Mais bon, ça fait partit d'internet...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metatron
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Août 2004, 19:30:18 » |
|
eh bien ca aurait du etre .......... J'aime bien AH j ai bien aimé = lu et aimer encore j avais bien aimé = lu et n aime plus ( puisque l'action est revolu .... ) waow! subtil! faut que je fasse gaffe quand je dis quelque chose... je reprends : j ai bien aimé le premier tome de AH. (et je n'ai pas lu la suite).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kirua
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Août 2004, 16:12:34 » |
|
Mé euh !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme pas participé a cette discussion z'etes tous jaloux de notre MétriZe de la lanG Fransaize stout  [-blush] Manquez juste de Subtibilité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scalix
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Août 2004, 16:34:19 » |
|
Manquez juste de Subtibilité. HAHA ! C'est surement ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xena
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: 28 Octobre 2004, 17:47:40 » |
|
Moi j'ai adoré le tome 1!Et le 2 et le 3!De toute façon ça aurait pa pu être autrement étant donné que City Hunter est un de mes mangas préférés donc il est normal d'aprécier la suite. Mais c'est vrai que 9 euros c'est assez cher!Mais bon quand on aime on ne compte pas!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Natsume
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Avril 2005, 22:00:53 » |
|
Je vais faire celle qui releve la petite faute mais Angel Heart n'est pas une suite de City Hunter , mais comme c'est preciser sur le livre , un monde parallele  voila maintenant je sors ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu etais une larme je ne pleurerais jamais par peur de te perdre .
|
|
|
|
|
Amon
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Mai 2005, 20:41:16 » |
|
C 'est pas une suite ! mais bon cn va dire un crossover, c est un monde parallèle, certes on a les meme personnage, mais l'histoire y ait difference je parle la de Kaori/Ryo.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mai 2005, 20:43:42 par Amon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|