Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18525 fois)

toshiro57

Je recherche un anime assez long
« le: 06 Juillet 2011, 01:12:51 »
salut a tous je recherche un anime avec au minimum une vingtaine d episodes (j aime pas tros les mecha meme si j ai bien aime full metal panic) j ai regarde princialement des shonens (mais c est pas obligatoirement ce que je recherche) si vous pouvez me donnez le nom d anim  qui ressemble a un dans ma  liste ou qui n y est pas mai qui vous pensez est un qu il faut avoir vu mes manga preferes sont one piece faiy tail shijou sakyou no deshi kenichi to aru majutsu no index,claymore,hayate no gotoku .... voici ma liste (posez moi des questions si ce n est pas assez precis )

-fmp,bleach,07ghost,uekinohousoku,elfen lied,zero no tsukaima
-fma,shamanking,rave,gto hxh,fairytail,kekkaishi
-onepiece,dbz,Fma Brotherhood,shakugan,MÄR
-Yuyu Hakusho,D.Gray Man,Soul Eater,Reborn,Gash Bell,Fate/stay night
-pandora hearts,needless,kiba,ishiban ushiro,sayuki,black lagoon,black cat
-densetsu no yuusha,maburaho,oliveettom,whistle,princeoftennis,inuyasha
-kenshin,hotd,minoriday,eyeshield 21,kaze no stigma,nurarihyon,koukakio no regios
-busou renkin,umineko,tsubasa chronicle,shijou saikyou no deshi kenichi,toarumajutsu
-cowboy bebop,wolf rain,hayate no gotoku,claymore,rosario

j en oublie peut etre ^^ merci d avance  ;)
« Modifié: 07 Octobre 2011, 10:53:59 par Starrynight »

yo911

Re : recherche un anim
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2011, 14:40:05 »
dans ta liste j'ai pas vu naruto apres si tu veut il y a death note ou code geass
il y a aussi un manga qui vien de sortir en anime c'est sacred seven il a l'air bien
a par ça tu peut voir reborn (il est lent au début parce qu’il présente au fur et a mesure les personnages mais il est sympa

toshiro57

« Réponse #2 le: 06 Juillet 2011, 15:06:32 »
naruto code geass death note et reborn je connais deja et je recherche un anime deja fini avec au minimum une 20aine d episodes merci quand meme ^^

japmanga13

« Réponse #3 le: 06 Juillet 2011, 15:44:46 »
Je te propose:
-Deadman Wonderland (12 épisodes)
-Letter Bee (26 épisodes)
-Coyote Ragtime Show (12 épisodes)
-Jyuushin Enbu - Hero Tales (26 épisodes) crée par l'auteur de FMA
-Zombie-Loan (11 épisodes)
-Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (26 épisodes)
-Gate Keepers (24 épisodes)
J’espère que tu trouvera un anime qui te plais.

Kitsu

Re : Re : recherche un anim
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2011, 17:48:07 »
Je te propose:
-Zombie-Loan (11 épisodes)

Ouch t'as pas froid aux yeux...

Sinon tu pourrais être un peu plus précis s'il te plaît ? Ca reste quand même assez vague... Tu aimes les shojo par exemple ? les animes comiques, noirs ou gores ? ceux qui font réfléchir, ceux contemplatifs ou pas prise de tête ?

Euh sinon en propositions :
- School Rumble
- Higurashi no Naku Koro ni

Nakei1024

« Réponse #5 le: 06 Juillet 2011, 17:53:04 »
Dites, vous pourriez faire un effort pour être lisibles: pas de ponctuation, de majuscules et une faute rien que dans le titre (après, j'ai même pas vérifié), ça n'aide pas vraiment.

Sinon, y'a pas mal de bons titres dans ce qui est cité, mais comme ça part un peu dans tous les sens, j'avoue ne pas être sûr de ce que tu recherches.
Tu devrais préciser un peu.
« Modifié: 06 Juillet 2011, 21:22:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

toshiro57

« Réponse #6 le: 06 Juillet 2011, 20:09:32 »
Je recherche un animé avec au minimum une vingtaine d episodes,je suis plus oriente shonen.Je ne m'y connais pas en terme donc je ne sais meme pas ce qu est un shojo.Ce que je recherche dans un anime c est de l action et de l aventure.Je vous ai donnés mes anime preferes (fairy tail,one piece,shijou sakyou no deshi kenichi ... ) ca devrait vous aidés.Si vous voulez des précisions posez moi des questions svp. Japmanga13 les animés que tu m as proposes je n y ai pas accrochés (et je ne regarde pas les animés avec 13 episodes c est trop court).Voila merci d'avance ^^

PS : Je ne recherche pas que des shonen (faites moi decouvrir de nouveaux genres ^^) Sinon dans ma liste site moi un shojo et je te dirai si jaime bien

Nakei1024

« Réponse #7 le: 06 Juillet 2011, 21:21:31 »
Allez, avec les titres que tu donnes, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu cherches vraiment. Mais si tu dis que tu veux de la nouveauté par rapport à ce que tu as déjà vu, j'ai quelques titres à te conseiller:

Gankutsuou, Evangelion, Hare+Guu, School Rumble, Nodame Cantabile, Gunslinger Girls et Aria (un truc plutôt reposant).

Je t'invite également à regarder cette liste plus ou moins officielle mais approuvée par les membres AK. C'est pas exhaustif non plus et il manque encore pas mal de choses, mais pour commencer je pense que tu tiens là un excellent échantillon.

Ici

D'ailleurs, je pense qu'on pourrait mettre ce dernier topic en haut de section, ce serait dommage qu'il disparaisse car on y trouve de très bons conseils.
« Modifié: 06 Juillet 2011, 21:28:52 par Nakei1024 »

Giggles

« Réponse #8 le: 06 Juillet 2011, 22:52:00 »
bin je n'ai qu'un mot à dire.

GINTAMAAAAAAA (+ de 200 épisodes)

:ph34r:
trop de signature tue la signature.

toshiro57

« Réponse #9 le: 06 Juillet 2011, 23:43:38 »
Merci d avoir repondu,j ai lu les synopsis des animés que tu m as conseillés je ne pense pas que j accrocherai mai on verra.Sinon merci pour le lien je vais aller voir ca.Sinon je sais pas pourquoi tu ne comprends pas ce que je cherche un anime de combat d action ou aventure style fairy tail,one piece reborn,kiba,zatch bell,claymore,full metal alchemist,shijou ... .Voila encore merci pour les reponses (tu a mis evangelion mais je n aime pas trop quand il ya trop de mecha). Si tu ne comprend toujours pas essaie de me poser des questions qui pourront t eclaircir.
Encore merci ^^

toshiro57

« Réponse #10 le: 07 Juillet 2011, 17:35:36 »
Sur le lien que tu m'as donné j 'ai trouvé plusieurs animés qui ont l air pas mal.Je te donne les noms si tu peux me dire si ils valent le coup merci ^^

toshiro57

« Réponse #11 le: 07 Juillet 2011, 17:48:41 »
j'ai oublié de les mettre mdr voila lesnoms
-Terra E
-Scrapped Princess
-Tetsuwan Burdy DECODE
-Natsume Yuujinch
-ikoku meiro no croisee
-Gunslinger Girls
-Orphen le sorcier noir
-Kemono no Souja Erin
-Shikaban Hime

Nakei1024

« Réponse #12 le: 07 Juillet 2011, 18:08:28 »
Ce serait vraiment cool que tu fasses un effort sur la présentation et l'orthographe, de plus évite les doubles-posts (fonction "modifier").

Sur la liste que tu donnes, hormis Gunslinger Girl, je n'en ai vu aucun. Mais ce seul titre reste à coup sur l'un de mes préférés parmi ceux que j'ai pu voir en terme de japanim', encore faut-il accrocher au concept et à l'ambiance particulière.

Femto / Project D

« Réponse #13 le: 07 Juillet 2011, 18:21:05 »
De toute façon, s'ils ont été conseillés c'est qu'ils doivent être bien (au moins pour les personnes qui l'ont fait). Désormais, toi seul peut savoir s'il te plairont en les regardant.

Soren

« Réponse #14 le: 07 Juillet 2011, 18:46:17 »
Scrapped Princess c'est très bien, les autres je connais pas.