Auteur Sujet: C³  (Lu 2683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« le: 10 octobre 2011, 00:58:59 »



Résumé : Imaginez un adolescent qui est capable de ne pas être affecté par les malédictions. A tel point que son père lui envoie toutes sortes d'objets maudits pour retirer leurs malédictions. Imaginez qu'un jour, dans l'un de ces objets maudits, un cube noir, se trouve une jeune fille nommée "Fear". Cette demoiselle est un instrument de torture. Oui ... Elle a 32 techniques différentes. Le nouveau but de l'adolescent sera de livrer bataille contres d'autres utilisateurs de ces instruments.

Après ce court résumé, on pense tout de suite à un harem générique ou du moins une série ecchi à la Sekirei (chaque personne a sa "fille" instrument) mais autant le premier épisode semblait partir vers ces eaux-là, autant le second contraste quand même vachement. Car oui, porter le nom de "Fear", ce n'est pas pour faire joli.

Cliquez pour afficher/cacher

Comme quoi, on ne juge pas une série sur son premier épisode, merci.

Edit Modal: Lien vers la fiche de la série sur AK: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-c-3947.html
« Modifié: 10 octobre 2011, 02:53:38 par allbrice »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : C³
« Réponse #1 le: 17 octobre 2011, 18:13:53 »
Episode 3 : Ah oui, bien entendu, là, tout de suite, ça rigole encore moins qu'auparavant.
Faut vraiment pas provoquer la demoiselle car elle fait très mal ... Très très mal même. :|
Enfin, faut aussi applaudir son adversaire qui après trois instruments ne perd qu'un bras.
Me demande si la version DVD/BD sera moins censurée.

frippon95

Re : C³
« Réponse #2 le: 06 novembre 2011, 12:13:46 »
Episode 3 : Je pense que Fear porte bien son nom finalement :o

Et oui, l'épisode 1 est plutôt trompeur, même si je déplore tout de même un chara-design bien trop quelconque.
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre j'aime bien les couleurs et les textures des décors.
« Modifié: 06 novembre 2011, 12:15:17 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir