C³

Haruaki est un jeune lycéen qui vit tranquillement dans un petit village qui a la particularité d'être un endroit très pur.
Un jour, il reçoit un "cube" très lourd considéré comme étant un cadeau de son père passionné d'antiquités. Il s'agit en fait d'un objet qui prend conscience et se transforme en jolie jeune fille pendant la nuit.

Que va-t-il bien faire pour aider cette nouvelle pensionnaire?

Synopsis soumis par Baron

Yukari Tamura (Fear), Yuuki Kaji (Haruaki Yachi), Chiwa Saito (Sovereignty), Eri Kitamura (Kirika Ueno), Kana Asumi (Kana Miyama), Mako (Mummy Maker), Minori Chihara (Konoha Muramasa), Takuma Terashima (Taizō Hakuto), Yui Ogura (Kuroe Ningyōhara), Yuka Iguchi (Shiraho Sakuramairi)

Critiques des membres

#Par Tristan971 le 22-05-2012

6

Euhhh... La première chose qui me vient à l'esprit c'est "WTF c'est tout ?!"... Comment dire... Procédons méthodiquement en commençant par le très mauvais (et il y en a) : L'histoire : Il n'y en a pas vraiment en fait. Fear arrive dans un carton et veut perdre sa malédiction, et euh... bah c'est tout sauf que pour perdre sa malédiction il lui suffi d'être gentille avec gens (youpi!)... Ensuite, il y a deux méchants qui veulent l'enlever sur 12 épisodes. Voilà voilà, les deux sont à côté de la plaque, et le second bah je peux pas vous dire sans spoil la fin. Ensuite, les personnages : Tous plus ou moins peu attachants, sans psychologie réelle, et l'on ne sait presque rien de leur [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.025 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146366 ★