Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 157815 fois)

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #405 le: 15 Janvier 2013, 01:17:26 »
au Jumbo >_<.
Gné ?

De toute façon, il est quasi impératif d'avoir un abonnement premium pour un certain tier. Surtout au 10 où les frais de réparation sont très élevés (et où chaque obus compte 1200 crédits)

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #406 le: 15 Janvier 2013, 01:57:33 »
Gné ?

M4A3E2 Jumbo. J'ai jamais autant galéré de ma vie.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Re : World of Tanks
« Réponse #407 le: 15 Janvier 2013, 08:03:28 »
Gné ?

De toute façon, il est quasi impératif d'avoir un abonnement premium pour un certain tier. Surtout au 10 où les frais de réparation sont très élevés (et où chaque obus compte 1200 crédits)

Bah moi je reste toujours majoritairement en négatif avec le Tiger II, où chaque obus coûte 1080 crédits, où on commence à considérer que tirer sur l'ELC qui trace est une idée à la con, car on va le rater à 70% de chances et que même si on le touchait (ce qui le tuerait par la même occasion), le tir resterait à pertes... (parce que buter un léger, ça rapporte pas 1000 crédits).

Enfin, bref, je joue presque jamais avec le Tiger II, qui pourtant s'est révélé être pas si moche que ça avec son dernier canon. Mais bon, je joue plus des masses et j'exploite surtout les TDs allemands et les chars ricains. Et le Hummel, brave petite bête s'il en est.

Zankaze

« Réponse #408 le: 15 Janvier 2013, 19:32:48 »
Ça, y est, la 8.3 arrive demain. Pas grand chose de nouveau à part l'arbre chinois par contre. Dommage, je voudrais bien qu'ils se dépêchent de créer les TD's et SPG's britanniques.

EDIT: Apparemment, les Td's brits sont pour le prochain update. (d'après les commentaires sous l'annonce de la 8.3)

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #409 le: 15 Janvier 2013, 19:46:18 »
Et toutes les artys qui seront nerfs ? Tout ça à cause d'un paquet de haters qui savent pas jouer... :rolleyes:
Je copie/colle des réflexions lues sur le forum officiel
LOL WG - this must be the worst update you have ever done since I have joined this game.
Arty is NOT OP - seriously you should know that - you ARE the game designers after all.
I would postpone this update for a long time WG as you just keep nerfing arty to the ground because of some BS whiners that can't adapt to use cover and want to one shot the so called 'op' arties when they are spotted, meaning that they can't defend themselves
It is already hard being counter artied in my bat 155 but now with all of these nerfs even slight splash will destroy it and seriously it needs no F****** nerfs when it does the same F****** damage as a GW panther!
arty nerf seems just to appease the haters, I see no real reason for it otherwise, I don't play arty that often, and only reason I play it at all is for the sake of completing the tech tree/s, and to see things from arty point of view..and I do side with the arty lovers in this case..a number limit would be far more sensible, I suppose the wisdom of this will be seen in the numbers of people playing after 8.3 goes in..I suspect numbers will decline as the hide behind a rock players increase and the game becomes more static and boring.
Why always you choose the nerf "solution" ? I have spend many battles and time to grind my arties like others. I have grind them for what? Owning worse tank than it's first release is unacceptable.

Why don't you give us our credits, experience back and remove arties? Because I do not want a tank in my garage which will get nerfed every patch, is fixing the MM with max. 3 arty per battle too hard for you?
By the time this game gets to 0.9.9. it will be a huge load of dung.

What is the point of learning to play good with a certain tank/arty if they get altered every 1-2 months?!!
Et celle qui résume tout :
Without exception all comments are negative and amount to;

"Dear WG, please fix the game before concentrating on making more money"

Zankaze

« Réponse #410 le: 15 Janvier 2013, 19:48:37 »
Au final, j'ai pas pigé grand chose des nerf sur les artys. Pourquoi elles attiraient les haters avant? C'est quoi le problème exactement?

Je rappelle que j'en ai jamais joué, hein.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #411 le: 15 Janvier 2013, 19:52:17 »
Au final, j'ai pas pigé grand chose des nerf sur les artys. Pourquoi elles attiraient les haters avant? C'est quoi le problème exactement?
because of some BS whiners that can't adapt to use cover and want to one shot the so called 'op' arties when they are spotted, meaning that they can't defend themselves
"Ouin Ouin, je me suis fait tué par une arty, ouin ouin elles sont overcheatées ouin ouin" <- haters noobs
(parce que bizarrement, sans être une star, je me fais quasiment jamais tué par une arty moi, bizarre non ?)

Et en gros, comme 70% des joueurs sont nuls à chier (surtout dans les pays de l'Est, faut bien l'avouer), et que WG n'a de cesse de brosser la majorité dans le sens du poil : arty nerf.

Je mets directement le lien du forum officiel, ce sera plus utile qu'un paquet de quote...
« Modifié: 15 Janvier 2013, 19:58:03 par Faustt »

Zankaze

« Réponse #412 le: 15 Janvier 2013, 19:58:44 »
D'accord, ils ont baissé la qualité de celles-là, c'est ça? De quelles façons?

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #413 le: 15 Janvier 2013, 20:04:34 »
Non.

Ils nerf l'arty parce qu'elle est trop jouée, il y a trop de parties T10 avec beaucoup d'arty dans chaque camp (et comme je joue un light T8 j'ai l'occasion de le voir régulièrement).
Plutôt que mettre une limite au nombre d'arty par camp qui rallongerait les files d'attentes, ils les nerf pour qu'elles soient moins jouées.

Actuellement ils ont quand même mis une limite à 5 arty maximum par équipe parce qu'il y en avait où on pouvait en trouver beaucoup plus. Leur idéal est 3 arty par camp et j'atteste que c'est rare en haut tiers, et les joueurs se plaignent depuis longtemps des arty trop nombreuses dans chaque équipe. Ils privilégient juste la manière «décourager à jouer arty» plutôt que poser une limite fixe par équipe.  

Faustt

« Réponse #414 le: 15 Janvier 2013, 20:04:45 »
C'est le premier post de la première page et le dernier post de la dernière page voyons  :P

Comme t'a la flemme de lire ce soir, ils ont réduits la vitesse, le poids de la suspension, la vitesse de rotation, les HP et le splash...

Ils privilégient juste la manière «décourager à jouer arty» plutôt que poser une limite fixe par équipe. 
Ce qui est con au dernier degré. Dans certaines batailles, il y 1 ou 2 artys, dans d'autres 4 ou 5...
« Modifié: 15 Janvier 2013, 20:06:46 par Faustt »

Zankaze

« Réponse #415 le: 15 Janvier 2013, 20:06:30 »
Merci du résumé. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #416 le: 15 Janvier 2013, 20:10:22 »
Ah et j'oubliais : pendant ce temps-là, Plage Sereine ne sera pas modifiée...

Non mais c'est vrai qu'à chaque MAJ y a un paquet de râleurs, mais y en a vraiment de plus en plus. Beaucoup de joueurs n'hésitent plus à dire que si un concurrent arrive, ils iront chez lui tellement on en a marre des MAJ foireuses de WG...

Kyoshi

« Réponse #417 le: 15 Janvier 2013, 20:52:12 »
Plage Sereine ne sera pas modifiée...

Celle-là et Malinovka commencent sérieusement à me taper sur le système...

Faustt

« Réponse #418 le: 15 Janvier 2013, 20:55:19 »
Malinovka, ça va, t'a quand même légèrement plus de chance de gagner si tu capture la colline...

Mais Plage sereine, c'est "tu bouges, t'es mort". C'est quand même une map où ça campe tellement qu'une bataille sur trois se termine en match nul...

Zankaze

« Réponse #419 le: 17 Janvier 2013, 15:16:43 »
Oui, elle est vraiment c****** celle-là. A moins d'aller derrière la colline pour se planquer, c'est impossible de bouger (ne parlons pas de passer par la plage). Du coup, c'est du camping jusqu'à ce qu'un camp n'ai plus assez de chars pour garder sa ligne de front, suivi en général d'une percée brutale. Et c'est toujours la même chose pratiquement.

EDIT: Quelqu'un s'est-il lancé dans les chars chinois, au final?

"Set your Heart Ablaze."