Auteur Sujet: Tournois AK  (Lu 31738 fois)

Kyoshi

Re : Tournois AK
« Réponse #15 le: 29 Octobre 2012, 14:38:43 »
Euh, je n'ai pas SSBB, hein... Moi j'y joue que quand je squatte chez un ami.

Ca me fait penser...faudrait que je ramène ma Wii en Angleterre, moi.

Cokea

« Réponse #16 le: 29 Octobre 2012, 14:50:02 »
Tournoi SSBB ? Vous voulez vous faire ridiculisé ? Je suis la pour ça !

Virevolte

« Réponse #17 le: 29 Octobre 2012, 15:29:09 »
Donc, je crois que nous sommes cinq six, qui dit mieux ?, dix compétiteurs possibles sur SSBB. Si vous voulez tenter ça un prochain week-end, c'est bon pour moi. Il me faudra juste le temps d'aller chercher comment je peux connecter le bidule (en Wifi, ça n'a jamais fonctionné en tout cas).

Super Smash Bross Brawl.
- Cokea
- Kyoshi (à partir du 16 Novembre ~)
- Squik
- Spinster
- Virevolte
- Yuki Usagi
- Kaelya (doit squatter LordFay d'abord ~)
- Zankaze (squat'Fay)
- Shizaya
- LordFay

Pour Pokemon, c'est plus compliqué. Je ne suis pas sûr des paramètres... est-ce qu'il y a de quoi mettre toutes les équipes au même niveau, ou interdire les légendaires ? Parce que bon, si ce n'est pas un minimum équilibré, ça n'a strictement aucun intérêt (demandez à Zohard ce que ça donne d'affronter quelqu'un qui a dix heures de jeu de plus ~).
Et puis honnêtement, je ne crois pas avoir le courage de faire monter une équipe au niveau 100 juste pour ça. Si on peut trouver des conditions satisfaisantes pour organiser l'affaire, j'en suis ~
« Modifié: 30 Octobre 2012, 14:26:59 par Virevolte »

Yuki Usagi

« Réponse #18 le: 29 Octobre 2012, 15:59:05 »
Y a moi aussi, pour SSBB ! Faudra juste me rappeler comment ça marche pour s'enregistrer, parce que ça fait une éternité que j'y ai pas joué en ligne :D
Le mode online de Kid Icarus Uprising est assez sympa, lui aussi. Y a aussi moyen de jouer à LoL. Enfin, je ne suis pas concernée par ce dernier, mais il y a aussi Mario Kart.

spinster

« Réponse #19 le: 29 Octobre 2012, 16:15:19 »
Je pense qu'on va lancer le tournois SSBB, tout en continuant à promouvoir le prochain (pokémon si j'ai bien compris)... Après, nous faut des règles ! Car y en a quand même un minimum dans SSBB (notamment les objets et les terrains ou le cas metaknight aussi)

Virevolte

« Réponse #20 le: 29 Octobre 2012, 16:36:15 »
Je recopiais juste les informations qui me concernaient, hein ! Il faudrait que les joueurs pc/flash se mettent d'accord sur quelques titres également (League of Legend, World of Tank...).

Pour Smash Brawl... de mon côté, en règle générale, je joue avec la limite de temps de 3 minutes, en acceptant tout les types d'objets et de terrains. Dans l'état d'esprit : "la chance fait aussi partie du jeu". Donc si tu attrapes une Smash Ball, une pokeball, un marteau, ben... tant mieux pour toi ~
J'ai cru comprendre que Metaknight pouvait s'avérer "surpuissant", mais pareillement, j'ai toujours noté de grosses divergences selon le personnage (au niveau des combos ou de la super-attaque), donc je ne suis pas vraiment partisan du fait qu'on interdise de jouer avec un bonhomme ou l'autre.

A décider selon les avis/envies/habitudes de chacun ~

Kyoshi

« Réponse #21 le: 29 Octobre 2012, 16:37:22 »
Si fallai donner son avis, je proposerais virer les objets, prendre les terrains joués dans les machins officiels. Pour metaknight, la rigueur dirait qu'il faudrait l'interdire, mais est-ce qu'on a vraiment le niveau où les tiers influencent irrémédiablement l'issue du combat ? C'est pas mon cas, en tout cas.
Je ne pourrai avoir la Wii qu'à partir du weekend du 16 par contre, donc je risque de ne pas pouvoir participer du tout en fait.

Je suis dispo n'importe quand pour du WoT ou éventuellement LoL par contre.
« Modifié: 29 Octobre 2012, 16:42:54 par Kyoshi »

Kaelya

« Réponse #22 le: 29 Octobre 2012, 16:46:26 »
Si vous faites un tournoi SSBB, laissez-moi juste le temps de trouver quelqu'un chez qui squatter (Faaaay ?) pour avoir une wii et j'en suis ! Par contre, idem que Kyoshi, ce ne sera pas pour tout de suite.

Zankaze

« Réponse #23 le: 29 Octobre 2012, 19:02:57 »
Si Fay est assez magnanime pour m'accueillir à l'occasion, je peux participer aussi. Surtout qu'il est balaise et que j'ai du mal à être une menace pour lui.

"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

« Réponse #24 le: 29 Octobre 2012, 19:11:08 »
Bon ben voila, on est d'accord alors, on squattera tous les deux chez le Fay. Sinon, je suis d'accord avec Kyoshi, si on vire les objets, c'est mieux. Quant aux terrains et aux persos, pour ma part, peu importe, mais effectivement, se cantonner aux terrains pas trop chiants ça peut être plus profitable !

spinster

« Réponse #25 le: 29 Octobre 2012, 19:34:24 »
A propos de Metaknight, c'est plutôt son spam B qui peut être chiant et anti-jeu. Après, si les joueurs de MK jouent le fair-play, je vois pas de raison de l'interdire... Ce serai comme si on interdisait les combos de pression. Pour ce qui est de mon avis, hormis virer deux-trois terrains chiants (de mémoire, le truc des planctons ou la ville géante) et virer les marteaux, surtout les marteaux. En 3 minutes / 5 vies.

Au niveau du mode de tournois : Poule de X avec Y vainqueurs puis mort subite (donc perte du combat = élimination) ?

Zankaze

« Réponse #26 le: 29 Octobre 2012, 19:53:42 »
Il faudrait aussi qu'on fasse un badge/bannière honorifique que seul aurait le droit d'arborer le vainqueur pendant un certain temps. Ça rajoutera du challenge, et ça pourrait être marrant.

"Set your Heart Ablaze."

Cokea

« Réponse #27 le: 29 Octobre 2012, 21:44:35 »
Je suis pour l'interdiction des objets.

Pour les maps, je dirais qu'il faut jouer sur les "maps de tournois" (DF, BF, Smashville et ses compatriotes)

Et faire un Best Of 3, pour avoir une seconde chance en cas d'erreur.

MK-cheat fais parti du jeu, je propose donc de le laisser.

Squik

Re : Re : Tournois AK
« Réponse #28 le: 29 Octobre 2012, 23:26:33 »
Je suis pour l'interdiction des objets.

MK-cheat fais parti du jeu, je propose donc de le laisser.

On peut dire la même chose pour les objets : ils font également partie du jeu quoi qu'on en dise. ;)
En tout cas personnellement je n'ai rien contre les objets, ni contre le fait d'autoriser certains persos dits "cheatés".
Idem pour les terrains : on fait au hasard et on joue sur ce qui tombe, je vois pas du tout en quoi certains sont "mieux" que d'autre (à la limite il y en a quelques uns sur lesquels tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont chiants).

A part ça j'ai plutôt l'habitude de jouer en limite de vies où le dernier debout est le vainqueur, mais une partie en temps limite ça me va également.
« Modifié: 29 Octobre 2012, 23:29:24 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Virevolte

« Réponse #29 le: 30 Octobre 2012, 10:12:53 »
Zut, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une partie en sans objets ~
Tant pis, on verra bien.

Pour les modes de tournois, je ne suis pas du tout au courant. Il y a quelque chose de prédéfini ou c'est à nous de voir ?

Au niveau du mode de tournois : Poule de X avec Y vainqueurs puis mort subite (donc perte du combat = élimination) ?
Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Que les joueurs totalisant le plus de points sortent de la poule ? (Côt ?)
Il faudrait aussi qu'on fasse un badge/bannière honorifique que seul aurait le droit d'arborer le vainqueur pendant un certain temps. Ça rajoutera du challenge, et ça pourrait être marrant.
Approuvé ~