Auteur Sujet: Tournois AK  (Lu 31732 fois)

Virevolte

Re : Re : Tournois AK
« Réponse #45 le: 02 Novembre 2012, 14:48:32 »
M'enfin, c'est une bonne occasion de choper les codes amis de chacun. Rien ne nous empêchera, après, de se faire des matchs à 4 pleins d'objets et de se taper joyeusement dessus =D
C'est aussi ce que je me dis. Essayons comme ça et on verra bien. C'est compréhensible de vouloir réduire la part d'aléatoire, mon point de vue sur la question, c'était juste : on a SSBB entre les mains, c'est peut-être un peu dommage de vouloir y jouer comme à Soul Calibur.

Bref, laissons les choses en l'état pour le premier essai. Si c'est trop chagrin, on pourra toujours faire mieux après ~

spinster

Re : Tournois AK
« Réponse #46 le: 02 Novembre 2012, 14:56:34 »
Du coup tout est définitif ? Tout le monde est d'accord sur les règles telle qu'elle ont été émise et on procède au tirage au sort ?

Virevolte

« Réponse #47 le: 02 Novembre 2012, 15:02:03 »
Yep ! Faisons ça.
Merci pour l'effort d'organisation !

Squik

« Réponse #48 le: 02 Novembre 2012, 15:09:06 »
L'organisation du tournoi me convient également.
Par contre je reprends les cours dans un peu plus d'une semaine et à partir de ce moment j'aurai beaucoup moins de temps pour jouer, donc si on pouvait commencer le tournoi rapidement ça m'arrangerait. (genre dès ce week end et sur la semaine prochaine)

Après j'ai conscience que certains n'ont pas de connexion et ne peuvent pas commencer immédiatement, donc qu'on n'aura certainement pas fini le tournoi dans une semaine ; mais voilà si ceux qui ont les moyens de le faire pouvaient démarrer les hostilités rapidement, ce serait pas plus mal. =D
Mon compte SensCritique.

Virevolte

« Réponse #49 le: 02 Novembre 2012, 16:41:49 »
Bon, je me suis dépatouillé avec ma clef WAP et ça fonctionne.
Comme le mentionnait Shizaya, il faut effectivement un code ami pour jouer, et puisque je ne vois pas trop ce qu'une personne malintentionnée pourrait bien en faire (mis à part me convier à des duels fratricides sur le coup de minuit, chez Donkey Kong, où le seul objet disponible serait la pelure de banane), je le met ici. Cela m'évitera de devoir l'envoyer à tous les participants ~

Code Ami Vivi : 0949-0400-1893.

Fay parlait du lag, ben... j'ai fait quatre combats. Les trois premiers étaient un peu mous mais on s'en sortait, et le dernier : a-bo-mi-na-ble. Impossible de seulement faire un double-saut pour changer de plateforme, quant à frapper l'ennemi... ben ça tenait plus de la prescience que d'autre chose.

Peu importe, pas de désistement dans mon cas. On verra bien ce que ça donne ~
Donc, comme le préfère Squik, je peux faire parti d'une quelconque première vague de joueurs, ce week-end même.

shizaya

« Réponse #50 le: 02 Novembre 2012, 17:46:43 »
Allez c'est parti pour la tournée des codes ami ! Moi qui pensait ne jamais pouvoir l'utiliser d'ailleurs !

Code Ami Shizaya : 0732-0806-6051

Je tiens quand même à préciser que les codes ami à rentrer se trouvent dans le jeu et donc que ce n'est pas celui de la console à 2 blocs de chiffres en plus. Je le dis parce que j'ai failli me planter pour ça ! =D
Donc une fois le jeu lancé, vous allez dans CWF Nintendo => Avec des amis => Liste d'amis, et vous devez ainsi voir votre code s'afficher

Ah oui au fait, pensez à mettre des provocations à partir de l'écran de votre code ami, vous cliquez sur votre profil et vous pouvez ainsi mettre au max 4 provocations (mais elles ne sont pas très longues, une vingtaine de caractères je suppose)

Il faudra aussi penser à mettre une horaire fixe pour demain, en début de soirée par exemple à 18-19h, en laissant aussi une marge pour ceux ou celles qui auraient des imprévus

EDIT : Je viens de tester la connexion en anonyme bon y a encore des petits lags même si ça reste jouable (puis je viens de prendre cher 2 fois d'affilé par un surhomme, sûrement un japonais, qui a réussi à utiliser l'attaque ultime de Zelda sur moi et les 2 autres joueurs en même temps, j'espère que vous n'avez pas le même niveau vous aussi ! =D)
« Modifié: 02 Novembre 2012, 18:04:18 par shizaya »

Kanapeach

Re : Re : Tournois AK
« Réponse #51 le: 02 Novembre 2012, 19:34:55 »
Fay parlait du lag, ben... j'ai fait quatre combats. Les trois premiers étaient un peu mous mais on s'en sortait, et le dernier : a-bo-mi-na-ble. Impossible de seulement faire un double-saut pour changer de plateforme, quant à frapper l'ennemi... ben ça tenait plus de la prescience que d'autre chose.

Beaucoup de monde met en avant le fait que le live de la Xbox soit payant, mais au moins quand on joue on évite ce genre de choses...
I'm burning through the skyyyy yeah

spinster

« Réponse #52 le: 03 Novembre 2012, 11:05:26 »
Tirage au sort fait :

Poule A-E : A : Kyoshi; B : Lord Fay; C : Cokea; D : Yuki Usagi; E : Zankage
Poule F-J : F : Spinster; G : Squik; H : Kaelya; I : Virevolte; J : Shizaya.

Bon courage o/ (j'enverrai mon code cet après midi par MP, là j'ai pas accès à la console).

Kaelya

« Réponse #53 le: 03 Novembre 2012, 11:44:57 »
Question en passant : tous les matchs auront lieu le même jour où vous voulez diluer ça dans le temps ? Parce que si c'est pas le même jour, pensez quand même que le Z et moi on va squatter chez ce pauvre Fay donc ce serait pas mal si on passait la même journée, histoire qu'on ait pas besoin de planter notre tente^^

spinster

« Réponse #54 le: 03 Novembre 2012, 12:11:00 »
Bas j'pense que tu moment que les combats sont fait... Y a pas d'ordre hein, les poules s'arrangent entre elles

Squik

« Réponse #55 le: 03 Novembre 2012, 13:00:19 »
Au fait :
Code ami Squik : 3265 - 7043 - 5668

La connexion wifi semble bien marcher chez moi. J'ai noté les CA de Shizaya et Virevolte.

Et finalement on joue au format 3 ou 5 vies? Et quels sont les terrains autorisés (on a dit "terrains de tournoi" mais faudrait une liste précises parce que moi par exemple je sais pas trop à quoi ça renvoie... Je suppose qu'il y a destination finale et le stage de base, mais est ce qu'il y en a d'autres?)

D'ailleurs les parties en elle même : c'est juste un combat qui désigne le vainqueur, ou il y a éventuellement une revanche voire une belle? (vu que les parties durent pas longtemps, ça peut rajouter un peu de suspens)
« Modifié: 03 Novembre 2012, 13:05:49 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Zankaze

« Réponse #56 le: 03 Novembre 2012, 13:05:06 »
Je suis contre Fay au premier tour. C'est pas un cadeau, ça... Vous ne voulez pas me voir plus loin, c'est ça hein?

Sinon, je propose encore autre chose: une fois que le tournoi est fini, on peut tenir un "anti tournoi" avec tous les perdants, consistant à sauver l'honneur. Et l'ultime perdant finit avec un "kit de la honte" comme Kyoshi et moi en avons fait gracieusement la démonstration quelques temps avant... =D

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #57 le: 03 Novembre 2012, 13:15:45 »
Je n'ai pas vu comment paramétrer le combat, mais on avait l'air de partir sur 3 vies. Pour les terrains, j'imagine que tant qu'il ne se passe pas d'évènements pouvant renverser la partie, ça devrait aller :

-Battlefield   
-Castle Siege (Fire Emblem)
-Final Destination   
-Lylat Cruise   
-Pokemon Stadium 1 (Melee)
-Smashville   
-Yoshi's Island
*repris d'un site qui organisait également des tournois.

J'ai un doute pour le Lylat Cruise, vu que dans mon souvenir, chez Fox il y a toujours des lasers qui pétaradent, mais pour le reste, je suis d'accord.

J'ai cru comprendre que Squik et Shizaya pouvaient se libérer un créneau aujourd'hui. Ben, pour les vies et la possibilité de revanche, on fait comme vous préférez. Cela ne me dérange pas de déclarer gagnant le premier à remporter deux manches.
Je crains un peu pour le lag mais bon... on verra ~

Cela marche pour moi, le Z. En trois posts j'ai mentionné quinze fois le mot "lag", j'ai déjà assuré mes arrières ~

Kyoshi

« Réponse #58 le: 03 Novembre 2012, 13:16:47 »
Haa, bah finalement le Kyokafay est réuni dans la même poule. Quelque part, c'est pas très marrant tout ça (je me réjouissais de jouer contre d'autres membres du forum), mais rien de bien grave.

Zankaze

« Réponse #59 le: 03 Novembre 2012, 13:24:11 »
Un petit exemple des bannières que le gagnant pourrait remporter le droit de porter:

C'est un exemple, il peut aussi la faire lui-même. Et ça ajoute une petite idée de récompense.

"Set your Heart Ablaze."