Auteur Sujet: XXXholic  (Lu 46784 fois)

chimikcerise

Re : XXXholic
« Réponse #105 le: 05 Février 2007, 23:40:28 »
Moi? Mais j'adoooooooooooooore XXXholic, je dirai même que je kiff grave à donf gavé sa mère :p
De toute façon comme je vais les acheters , je pourrais vous dire , et bien sur mon prime, si c'est un bon manga ou pas :D

Fettgans

Re : XXXholic
« Réponse #106 le: 06 Février 2007, 11:30:36 »
Ne t'emballe pas chimikcerise. Le huitième tome de XXXholic m'a convaincu que continuer cette série serait une perte de temps et d'argent, alors je me permet de te conseiller d'arrêter les frais...

Scalix

« Réponse #107 le: 06 Février 2007, 14:47:06 »
Personnellement, j'ai arrêté les frais depuis le tome 3 et je pense sincèrement que je vais revendre ces tomes.

chimikcerise

Re : XXXholic
« Réponse #108 le: 06 Février 2007, 19:46:11 »
Je me suis rendu compte j'avais acheté les 5 premiers. Donc en effet si aprés 5 tomes je ne trouve aucun interet à cette serie...

Beck

Re : Re : XXXholic
« Réponse #109 le: 06 Février 2007, 20:13:56 »
Je me suis rendu compte j'avais acheté les 5 premiers. Donc en effet si aprés 5 tomes je ne trouve aucun interet à cette serie...
Il est fort possible que tu n'en trouves pas dans les prochains tomes. Car si tu n'es pas tombé sous le charme dès le début, je ne vois pas comment tu pourrais vraiment accroché par la suite. Mais bon après, si tu as envie d'une série "qui claque dans l'étagère", ca peut être un bon investissement pour toi...
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : XXXholic
« Réponse #110 le: 06 Février 2007, 20:50:38 »
Car si tu n'es pas tombé sous le charme dès le début, je ne vois pas comment tu pourrais vraiment accroché par la suite.

Beck a tout dit. Si le charme n'opère pas tout de suite, je pense que tu ne pourras jamais vraiment aimer. Certes, j'avais dit que ca pourrait venir mais c'était pour te convaincre hé hé ;)  ^_^

Tant pis, mission ratée  ^_^ ^_^

AngelMJ

« Réponse #111 le: 06 Février 2007, 22:45:40 »
On peut difficilement forcé quelqu'un à acheter des mangas aussi chers, même s'ils sont très beaux ^^''

Cerise, ne cherche pas, si t'accroche pas, t'accroche pas c'est pas grave, on t'aime quand même ^^. Comme tu as pu le lire, le manga plait ou ne plait pas. Moi de mon côté aussi, je trouve que c'est une réussite. Cependant, passé 5 tomes, il est évident que tu auras du mal si tu n'as pas aimé depuis...

chimikcerise

« Réponse #112 le: 06 Février 2007, 22:59:20 »
Parfois il arrive que le contexte fait que l'on n'apprecie pas quelque chose et en relisant dans un contexte different on trouve ça très bien. Vu que tout le monde semblait apprécier xxxholic, je me suis dis "j'ai ptetre loupé quelque chose". Mais finalement aucun n'a eu les arguments qui m'en fait remettre en cause ma premiere impression. Il faudrait que je les relises pour voir, mais ça attendra.

kuro-wanwan

Re : Re : XXXholic
« Réponse #113 le: 07 Février 2007, 08:46:16 »
Cerise, ne cherche pas, si t'accroche pas, t'accroche pas c'est pas grave, on t'aime quand même ^^.

C'est vite dit ca  :wacko:

Sinon ils ont tous dit ce que je pense... Adieu donc :'(

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

« Réponse #114 le: 04 Mars 2007, 05:13:23 »
J'ai relu les 8 tomes et si on fait bien attention, on remarque plein de petites choses sur Himawari. Je sais pas si celà aura de l'importance car ce sont des détails mais ils se répétent souvent.

En plus, CLAMP ne laisse jamais rien au hasard donc... ;)  Je me trompe peut-étre mais j'ai répéré ca dans plusieurs tomes.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #115 le: 04 Mars 2007, 09:41:33 »
J'ai relu les 8 tomes et si on fait bien attention, on remarque plein de petites choses sur Himawari. Je sais pas si celà aura de l'importance car ce sont des détails mais ils se répétent souvent.

En plus, CLAMP ne laisse jamais rien au hasard donc... ;) Je me trompe peut-étre mais j'ai répéré ca dans plusieurs tomes.

Oui, moi aussi quand je les ai relus (avec un grand plaisir...)et même la première fois, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Hiwamari était dans les parages, il se passait quelque chose de bizarre... Et puis les phrases de Yûko et de l'esprit de la pluie à son sujet.... Mais qui est-elle??? En tout cas, pas quelque chose de très bon, à mon avis...

"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Re : XXXholic
« Réponse #116 le: 04 Mars 2007, 10:08:21 »
Oui, tout le monde l'aura remarqué mais, le problème, c'est justement qu'on en soit encore au stade des indices et des histoires parallèles pas vraiment intéressantes après 8 tomes.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #117 le: 04 Mars 2007, 12:33:18 »
Bah, chacun ses goûts, pour ma part c'est justement le fait que l'intrigue soit si distillée qui rend ce manga vraiment intéressant : à la fin, le distillat n'en sera que plus pur... -_-

J'attends avec grande impatience le tome 9 en avril!!! ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #118 le: 04 Mars 2007, 17:42:53 »
Oui mais c'est vrai que c'est pénible que l'histoire soit si distillée. On a envie de savoir quand méme  ^_^

Cliquez pour afficher/cacher

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #119 le: 23 Mars 2007, 08:34:44 »
Oyez, oyez, fans de la série, et réjouissez-vous : le tome 9 est annoncé pour le 04/04!!!! Plus que deux semaines à attendre pour se replonger avec délice dans cet univers étrange et mystérieux... ^_^