Auteur Sujet: Walkure Romanze  (Lu 6534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Walkure Romanze
« le: 08 octobre 2013, 23:57:09 »

Format: Série TV
Année: 2013
Titre original: Walkuze Romance
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel: http://walroma.com/

FICHE AK

Résumé : Dans une académie remplie de jolies et jeunes demoiselles. Sauf que voilà, ces demoiselles, elles se livrent bataille dans des combats de joute ! La joute, c'est quoi ? Vous imaginez de longues lances, des chevaliers armurés sur des chevaux qui se font face sur sur deux couloirs différents et qui foncent l'un vers l'autre. Suivant l'endroit où la lance touche son adversaire, un certain nombre de points sont attribués. Bien entendu, le héros est un écuyer qui s'occupe d'un cheval en particulier alors que l'héroïne n'est pas encore une chevalier capable de faire des joutes. Issu d'un jeu hentaï de la même boîte que celle qui a fait Princess Lover (sorti aussi en animé et en hentai animé), ne vous attendez pas à l'animé du siècle. En fait, regardez surtout pour le plaisir des yeux car oui, comme dans Princess Lover, c'est vraiment chouette à regarder. Pour l'heure, je ne sais pas si y a encore de la censure ou non, j'espère pas. Comme on s'en doute, ma préférence va à la blonde froide. Puis cet opening quoi !


J'ai rien besoin d'autre. *_*
Oui je sais, ça parait louche que je crée une fiche ... mais hey !
Les coups de coeur, ça vient comme ça !

Hei

Re : Walkure Romanze
« Réponse #1 le: 09 octobre 2013, 00:35:48 »
Ah cool ! Je comptais la faire mais je n'avais vraiment pas le temps ce soir... --"
Bah moi pareils, la série n'a rien d'exceptionnel mais elle me plaît et va sans doute me plaire, c'est très coloré, rayonnant et composée d'un chara sympa (pas de qualité mais sympa !) : Franchement, j'ai trouvé le premier épisode généreux, je ne m'attendais à une petite histoire avec un personnage qui a l'air d'avoir des choses à nous dévoiler et vraiment passionné.
Si le scénar pouvais quand même développé les premières phrases du personnage principal pour nous amener une relation sympathique entre ce dernier et l'une des belles demoiselles qui l'entoure !

Zankaze

Re : Walkure Romanze
« Réponse #2 le: 09 octobre 2013, 01:15:15 »
Les écolières japonaises sont quand même vachement fortes pour pouvoir faire à peu près n'importe quoi en minijupe. Je veux dire, conduire un Panzer ou se balader dans une ville irradié, ok (surtout si t'es immunisé) mais la joute? Vous vous imaginez le frottement du cheval sur les cuisse et plus haut? Et en y ajoutant l'armure? :D


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Walkure Romanze
« Réponse #3 le: 09 octobre 2013, 01:24:51 »
Les écolières japonaises sont quand même vachement fortes pour pouvoir faire à peu près n'importe quoi en minijupe. Je veux dire, conduire un Panzer ou se balader dans une ville irradié, ok (surtout si t'es immunisé) mais la joute? Vous vous imaginez le frottement du cheval sur les cuisse et plus haut? Et en y ajoutant l'armure? :D

Ils sont fortes ces japonaises !
Mais tu pourrais rajouter qu'elles sont vraiment douées pour être aussi sportive avec une telle corpulence...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Walkure Romanze
« Réponse #4 le: 16 octobre 2013, 14:26:19 »
Episode 2 : Ah ben oui ...
On voit mieux Célia et on sait que c'est le meilleur choix du VN.
Dommage que ça sera pas celui de l'animé. :(

Hei

Re : Re : Walkure Romanze
« Réponse #5 le: 16 octobre 2013, 14:40:19 »
Episode 2 : Ah ben oui ...
On voit mieux Célia et on sait que c'est le meilleur choix du VN.
Dommage que ça sera pas celui de l'animé. :(

Si les circonstances étaient totalement neutres je n'aurais pas forcément partagé ton avis, mais la doubleuse rajoute pas mal au personnage ! C'est le genre de voix parfaite pour donner une dimension plus percutante à la demoiselle, sans forcément faire preuve de capacités de doublage exceptionnelles.
En tout cas, sympa l'épisode. Avec un développement qui était attendu mais qui est pas trop mal vendu.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Walkure Romanze
« Réponse #6 le: 16 octobre 2013, 21:01:38 »
Par contre, je sais pas pourquoi mais :

Cliquez pour afficher/cacher

Célia. *_*

Nakei1024

Re : Walkure Romanze
« Réponse #7 le: 17 octobre 2013, 19:13:06 »
J'ai un vieux traumatisme avec Princess Lover, je vais essayer de l'exorciser avec cette nouvelle production.

2 épisodes seulement, et j'ai déjà envie d'assassiner le personnage de Mio Kisaki, j'espère sincèrement que l'on ne suivra pas qu'elle. Charlotte avait au moins réussi à faire illusion pendant une poignée d'épisodes... :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Walkure Romanze
« Réponse #8 le: 17 octobre 2013, 22:14:23 »
C'est sur ca a un gros air de Princess Lover (une cochonnerie comme tant d'autre mais qui suinte l'argent mal placé). Après c'est du même auteur d'Erogame en meme temps... On s'attend pas a du grand art en regardant ça.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Walkure Romanze
« Réponse #9 le: 24 octobre 2013, 03:25:29 »
Walkure Romanze Episode 3 : Ah ben on a bien eut une joute.
Et pas vilaine du tout en plus !
L'opening en entier est sorti en plus. *_*

http://www.youtube.com/watch?v=8_1KK_FTLEo

Que du bonheur !

Hei

Re : Re : Walkure Romanze
« Réponse #10 le: 24 octobre 2013, 10:35:19 »
Walkure Romanze Episode 3 : Ah ben on a bien eut une joute.
Et pas vilaine du tout en plus !

C'en est presque dommage que ce ne soit pas une série portée sur ce domaine ! L'animation est vraiment belle durant les phases de combats, sans compter le côté stratégie poussée dont on aurait pu bénéficier si ce n'avait pas été une série harem...
Et puis, je ne sais pas si cette héroïne pleine de bonne volonté sera restée supportable jusqu'à la fin, alors que la concurrence est rude vu les autres demoiselles !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Walkure Romanze
« Réponse #11 le: 31 octobre 2013, 22:38:17 »
Walkure Romanze Episode 4 : ZERO fan-service, que de l'histoire ...
Et de très bonnes musiques !
Les deux armures, la joute, tout était parfait dans cet épisode !
Je suis définitivement conquis là.

FanCompagnie

Re : Walkure Romanze
« Réponse #12 le: 07 novembre 2013, 01:05:49 »
4 épisodes vu.

Le graphisme de l'animé (Célia ** Noël aussi! **) m'a attirée vers cette série et surtout son thème : la joute. C'est original je trouve et malgré un premier assez malsain dans les sous-entendu, les trois autres épisodes donnent une autre atmosphère toute rafraîchissante qui envoie du lourd petit à petit. Je trouve aussi la gestion du fan-service ou des allusions dessus absolument bien gérées, car à chaque fois, c'est involontaire ou on nous fait croire que c'est cela (passé l'épisode un j'entends). Avoir misé là-dessus est juste excellent et donne un aspect comique davantage accentué.

J'ai aussi été agréablement surprise par les musiques style celtique pour une telle série...elles sont justes magnifiques, te transportent dans l'ambiance et porte l'animé avec magnificence!

Véritablement conquise, et cela nous permet quelques belles bonnes aventures!  =D

PS : Célia est vraiment le perso de l'animé. Elle l'emporte dès la première rencontre : parfaite!  =D

Nakei1024

Re : Walkure Romanze
« Réponse #13 le: 11 novembre 2013, 20:56:06 »
Episode 6: Ce serait bien qu'il commence à y avoir un début de scénario, pour l'instance à part le personnage principal cerné de nanas, y'a pas grand chose à voir...
« Modifié: 11 novembre 2013, 20:58:19 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Re : Walkure Romanze
« Réponse #14 le: 12 novembre 2013, 00:47:40 »
Episode 6: Ce serait bien qu'il commence à y avoir un début de scénario, pour l'instance à part le personnage principal cerné de nanas, y'a pas grand chose à voir...

A priori, Walkure Romanze est un charage, et ceux-ci ont tendance à avoir une common route longue et "sans scénario". Tant que l'animé ne s'engagera pas dans l'une des routes, il ne faut pas espérer un décollage de l'histoire.