Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1424146 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Actualité/News
« Réponse #5760 le: 01 juin 2018, 18:30:11 »
Déjà que c'était pas crédible avec Jackie Chan à l'époque  :o

En plus le friqué Besson s'est mangé un mur en adaptant une légende locale alors là...

Après quand on a les moyens de réaliser ses rêves de gosse hein... je conçois qu'on aie envie d'être au premier plan.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5761 le: 02 juin 2018, 14:52:14 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/06/01/Precisions-sur-le-manga-Kingdom

Quelqu'un sait ce que ça vaut Meian/IDP ?
Vu qu'ils proposent un abonnement ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5762 le: 02 juin 2018, 15:01:57 »
Ils sont nouveaux, le vrais problème est de savoir  s'ils vont réussir à survive. C'est assez ambitieux de leurs part et la question qui me chicoque est savoir si le manga sera disponible pour le Québec.

Édit:

« Modifié: 02 juin 2018, 16:52:01 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5763 le: 02 juin 2018, 21:10:32 »
ici

Je sais pas si c'est du troll mais je pense pas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5764 le: 02 juin 2018, 22:43:09 »
C'est une boutique et je l'a connais . T'inquiète je m'en serais rendu contre si c'était le cas.

https://imaginaire.com/fr/

On peut très bien acheter en ligne vu que je suis loin de Lévi et Sherbrooke.
« Modifié: 02 juin 2018, 22:48:06 par shadow8 »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5765 le: 05 juin 2018, 11:24:46 »
La réforme de l'audiovisuel public se précise et on sait déjà que France 4 sera enterrée uniquement diffusé par internet. Personne n'est dupe, c'est un mouroir. Pourquoi le poster ici ? Parce que la chaîne était l'un des grands hérauts de l'animation japonaise en France et l'une des rares chaînes gratuites à en diffuser. Rappelez-vous avec cette interview que nous avions obtenue.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5766 le: 05 juin 2018, 15:47:32 »
France 4 sera enterrée uniquement diffusé par internet.[/url] Personne n'est dupe, c'est un mouroir.
Ravie de lire cela venant de qqn d'autre. Ailleurs, je lis des excuses du type " c'était destiné aux jeunes, or les jeunes regardent des vidéos si elles sont en ligne donc la chaîne était inutile."

Le retour temporaire de l'animation japonaise en soirée n'avait pas été à la hauteur de la fin de journée des débuts de la chaîne (l'avalanche de séries Déclic et autres) mais était tout de même une très bonne initiative.

En dehors de ces anime, ils avaient également diffusés qq bons produits estampillés super-héros le matin et en soirée: les plutôt bonnes OAVs et films TV Warner d'après DC, les très bonnes séries Young Justice basés sur le même éditeur (et les séries Avengers laides mais avec une ambiance "à l'ancienne").
Sans compter les séries en prises de vue réelles S-F, fantastiques (Dead like me, ...) etc.


Il est également question de passer France Ô (ayant diffusé qq anime, et ayant de bons films et séries TV) en exclusivité satellite !
« Modifié: 05 juin 2018, 15:53:28 par AyanamiRei »

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #5767 le: 06 juin 2018, 01:12:21 »
C'est dommage, France 4, je la regardai de temps en temps mais sur le net... C'est mort.
« Modifié: 06 juin 2018, 01:15:41 par Kael »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5768 le: 06 juin 2018, 18:02:55 »
La saison 3 de To Aru Majutsu no Index est prévu pour cet automne.

Source : Adala-News.

Dant

Re : Actualité/News
« Réponse #5769 le: 08 juin 2018, 00:15:44 »
L'anime du isekai Nidome no Jinsei prévu pour octobre 2018 est annulé suite à une polémique du à certains tweets de l'auteur qui aurait dit qu'il n'aimait pas les chinois et les coréens et dont le background du personnage principal serait celui d'un soldat qui en aurait massacré des milliers. Triste nouvelle pour un isekai qui était sympa à lire.

https://adala-news.fr/2018/06/lanime-nidome-no-jinsei-wo-isekai-de-annule-suite-a-une-polemique-sur-internet/

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5770 le: 08 juin 2018, 11:46:16 »
Citer
[ANNONCE] ⛏ THE DUNGEON OF BLACK COMPANY 💰
Donjon, Dragon et Patron ! Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !

“Si tu veux survivre, travaille à en crever !”

Kinji est un bon à rien de classe mondiale. Après de nombreuses opérations financières qui lui ont beaucoup rapporté, il n'a plus besoin de travailler et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, il est tout à coup transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il se retrouve alors criblé de dettes et il doit travailler dans une mine de pierres magiques.
Des horaires interminables aux conditions de vie exécrables, il touche le fond et se retrouve au plus bas de l'échelle sociale. Il découvre cependant un passage secret qui peut le mener vers les profondeurs de la mine où se trouvent les pierres les plus précieuses. Il entraine un collègue dans cette expédition, mais ils tombent vite sur un monstre géant et avide de chair fraiche. Kinji qui a plus d'un tour dans son sac passe un marché avec ce dernier : il les protègera contre les autres monstres et en échange ils le nourriront. Mais dans ce monde, même les plus travailleurs ne sont pas toujours récompensés et Kinji va connaître de nombreuses déconvenues. Excédé contre cet univers esclavagiste, il va lancer une révolte dans son propre intérêt !

Il organise une révolution contre le patronat… dans son propre intérêt !

THE DUNGEON OF BLACK COMPANY fait partie de la mouvance ultra populaire des “isekai” : les séries qui transportent un héros dans un nouveau monde, à l'image de Re:Zero. Mais cette série a une aura bien particulière et totalement originale. Kinji, le personnage principal, est un NEET : un individu qui vit en dehors du système. Transporté dans une autre réalité, il va devoir travailler 16 heures par jour dans une mine pour survivre. Il va essayer par tous les moyens de trouver des combines pour tirer son épingle du jeu et faire fortune, jusqu’à provoquer une révolution parmi les salariés.
THE DUNGEON OF BLACK COMPANY a plusieurs niveaux de lecture. Derrière un monde fantasy et une aventure haletante se cache une critique acerbe du monde du travail et plus particulièrement de la société japonaise où il n'y a pas de place pour se plaindre. L’auteur distille un message anti patronat grinçant et plein d’humour en s’appuyant sur le personnage de Kinji qui n’a aucune morale et dont les motivations sont purement personnelles ! Les dessins sont superbes et modernes et on se régale à chaque page.
Préparez-vous pour un cocktail détonnant mélangeant aventure, fantasy et révolte contre le système qui va vous retourner le cerveau dans tous les sens !

La révolution commence le 5 juillet 2018 !

Ca a l'air bien débile, merci Komikku ! XD

RadicalEd

Actualité/News
« Réponse #5771 le: 09 juin 2018, 07:52:39 »
Production IMS annonce officiellement sa faillite à ses employés... RIP

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5772 le: 09 juin 2018, 12:14:45 »
La vraie news c'est pas qu'IMS soit mort, c'est qu'IMS a un jour existé.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5773 le: 12 juin 2018, 07:41:46 »
Manga au Japon: un petit bilan de ce premier semestre 2018.

Edit-

Le film d'animation Le Sommet Des Dieux est toujours un projet d'actualité comme le confirme l'un des co-producteurs français dans une interview publiée récemment
***croise les doigts***

Et comme le disait déja au mois de Mars dernier l'un des rédacteurs de 9e ART:
Je cite pour resituer.

Donc ayez on dirait que c'est bel et bien en cours: Source.
« Modifié: 12 juin 2018, 21:23:26 par Dregastar »
★★★★★

Sacrilège